| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les bonnes recettes de Mémé Horadrim (Crafts et autres formules) |
|---|---|
macmen je suis vieux | jai crafter une amu et elle ma donner |
Moriag | Ce serait sympa, pour les noobs comme moi, de rappeler les notions de base que sont ILVL, CLVL et ainsi de suite ...
|
macmen je suis vieux | ha oui aussi les rune 1 2 3ect ses quoi leur nom
|
lolis | J'ai lu les posts originals de Myrdinn mais pas toutes les réponses, et donc je vais corriger une erreur que j'ai constatée.
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | @Lolis : oui, ca doit être comme pour la formule baton+ceinture+kriss+diamant, qui peut donner n'importe quel type de polearm.
|
hogun the grim |
|
Myrdinn ollydebugger | OK Lolis je vais editer, je suis parti de la liste de judgehype et j'ai oublié de corriger quelques petites erreurs.
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | kikou |
Fire-Wolf Fififredi |
|
macmen je suis vieux | @ myrdinn |
lsong | "ca faisait un paquet de temps (surtout en frame )"
|
Krabuc | Encore un très bon post sur lequel je reveins régulièrement
|
Myrdinn ollydebugger | Merci Krabuc, j'ai vérifié il faut un pur(parfait)
|
Arnault sea above, sky below | coucou et encore une fois merci à myrdinn. Mais j'ai une question
|
niursz the wise man | le ilvl est conserve: tu pe cuber le meme item jusqu a trouver ce que tu ve |
pizz | Tous d'abord merci :hello
|
Ulmo | Non. Toutes les propriétes que possédait l'objet sont perdues.
|
Alister Citywalker | Vraiment super le boulot de Myrdinn.
|
Myrdinn ollydebugger | Merci à toi et |
Alister Citywalker | Ah d'accord !
|
sprites vocaloid Sprites | celui du craft a un statut spécial
|
Spica | Quelqu'un peut me donner des informations sur ces deux recettes :
|
sprites vocaloid Sprites | objets normaux avec "de mauvaise facture" marqués dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! | salut, desolé si ça a deja eté demandé, mais j'ai pas eu le temps de tout lire .
|
shishigamie Tueur de souris | Bonjour,
|
Myrdinn ollydebugger | @jilbi
|
shishigamie Tueur de souris | Merci beaucoup, parce que la tu me fait economiser bcp bcp de temps |
jilbi Holy En'Djinn ! | ok merci , je vais voir |
Perrock | Y'a t'il une formule pour ajouté un emplacement a un objet de set ? |
cyanna | moi jai toujours pas compris si le niveau du perso intervenait quand on utilisait le cube +3 gemmes pure pour cuber un nouveau charm ? |
Azgazarel Satordellik!!! | Nan,celà dépend du ILVL de ton Charme...pour vulgariser à mort,celà dépend du LVL du Monstre (MLVL) sur lequel tu as dropé le charme --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Azgazarel Satordellik!!! |
--------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
guigolum noone can stop us now | ou de la zone ou le coffre a droppé le charme ..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Myrdinn ollydebugger | Ce post est assez ancien (d'ou le Crafteur 2 azga --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
pit | J'vais profiter du up de ce post pour poser une question sur une formule que je voudrais faire:
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
Ulmo | Je ne pense pas que ce soit possible. Le cube ne permet pas d'utiliser les TreasureClass, et les seuls aléa utilisables par le cube auquel je pense sont les affixes et l'objets unique/set parmi ceux possibles. Rien d'utilisable pour les runes... |
pit | Ok, merci pour ta réponse Ulmo --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
cedric4 | Bonjour
|
nowan22 ducat' forever | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4734394
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | non juste un an et demi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |