| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pierre de mephisto dupée?? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
"Il dit qu'il voit pas le rapport."
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | J'pense c'est Big Brother qui watch you à travers la soulstone, tuvoa ?
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
xena_7777 | et donc je peut rien en faire ou je peux me refaire une petite forge supplémentaire? |
xena_7777 | ok merci bien de votre aide |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 25-01-2008 à 22:37:19 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
kk --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
MiGaNuTs Angel Of Fire | ouais, en négociant avec ce bon vieux cain, y'a moyen de s'arranger pour duper les pierres d'ame.
--------------- [img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg] http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien |
benoit21 vive le stade toulousain | c'est surement une pierre d'une gamme en normal ou cauch.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Faux, une pierre venant d'un mode différent possedera un nom rouge --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
koukiz Mangez-moi ! | Oui mais dans le message d'intro il est précisé qu'elle n'est pas rouge --------------- Disco Koukiz
benoit21 vive le stade toulousain | oui mais il l'a ramassé --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Si ça se trouve, il est tout simplement dans un mode de jeu ou il ne l'avait pas faite --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
koukiz Mangez-moi ! | Ce serait quand même une belle défaite de faire un post juste pour ça ... --------------- Disco Koukiz
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille |
randolol iso fame cuz poor | sur useast yavait une methode de dupe d'annis à base de dupe de mephisto soulstone en .10 ^^' la question est pas si con que ça...sur que bon ici on parle de rien, donc on risque pas d'etre au courant --------------- Emo Player Spotted |
Nyma D2LOD addict | Salut all !
--------------- Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob... Il y a tellement à découvrir !!! |
zedemimon Dans la lune | Euh, même en ayant fait la forge, on peut ramasser les pierre d'autre joueur --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
kataklysm rien | Nyma, c ptet quelqu'un qui voulait trans dans une partie public , ca m'arrive aussi de faire ca... --------------- Je vous aimee!! |
-WZ- Mandate Schoolman | Et tu mets tes maras en plein la ou tout le monde peux les voir? --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. ![]() |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | y'a ptet des gens pas fins --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
CHAKAN A&M Trad's Powa | mara low c charsi food --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Xenon |
|
Nyma D2LOD addict | Salut all !
--------------- Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob... Il y a tellement à découvrir !!! |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
vouch --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Nyma D2LOD addict | RE all !
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le dupe n'existe pas, il a des gens qui droppent mieux stou Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 29-01-2008 à 16:01:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
benoit21 vive le stade toulousain |
Message cité 1 fois Message édité par benoit21 le 29-01-2008 à 20:21:09 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
fistoz Dropeur chateux |
--------------- Win. : Alors, quel effet d'être majeur internationalement? fistoz : lol oui c'est vrai, j'avais zapé ! fistoz : "fistoz lvl up ! You are now lvl21 !!" Force +1 Résistance +2 Intelligence -1 Charisme +0 win. : rohh xD |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | elles ne poof pas, elles se cachent...elle sait qu'elle finira socketée --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |