online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - mercos act V et casque de barbare

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mercenaire Barbare (acte 5): une question

n°4758053
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 06:15:26  profilanswer

:hello:  

Comme peut le laisser croire le titre, j'ai une ch'tite question relative aux mercenaires de l'acte 5...

Ceux-ci peuvent-ils bénéficiers des aptitudes données par les heaumes "spécial barbouzes"?

Il y a bien un post qui donne une idée d'une réponse, avec un a priori négatif ou dubitatif pour certaines aptitudes, mais vu qu'il date de 2001, c'est pas certain que cela soit toujours d'actualité...

La seule certitude dont je dispose, c'est que un heaume donne un bonus en "résistances naturelles", ne modifie pas la valeur affichée des résistances du barbouze...
-Bug d'affichage?
-Impossibilité pour ces mercenaires de profiter de ces aptitudes?

Bref, si quelqu'un a une idée sur le sujet, il / elle serait bien aimable de partager ses connaissances :D

:jap: d'avance

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4758118
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-10-2007 à 12:17:33  profilanswer

Le baba act 5 est le seul merco à pourvoir porté un item spécifique à une classe, la rogue ne peu pas porter d'arc pour ama...

Ceci dit, le baba merco ne profit pas des mods baba, mais all...
J'ai un doute pour "bash" et "stunt", je je croie qu'il n'en profit pas non plus.

j'avais fait un topic sur les merco :
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

mais ca date aussi...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4758120
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 29-10-2007 à 13:11:41  profilanswer

En fait, je crois que les seuls skills à une skill spécifique qui peuvent influer sont celles utilisées de base par les mercos :

- Fleche Froid / Feu pour les rogue
- Aura pour les merc act 2
- Act3 je sais po :o
- Act5 Bash :P

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4758121
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-10-2007 à 13:13:12  profilanswer

ouaip, mais ça répond pas à ma question... m'enfin merci quand même :D
j'essaierais de faire des tests :D

Edit @zedemimon
Il parait que les +skill (genre épée spirit, armure viper...) marchent pour le merco acte 3... comme j'en utilise plus depuis que je suis sur B.net, difficile à dire si c'est efficace :D

Message édité par garion le 29-10-2007 à 13:15:02

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4758126
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-10-2007 à 13:30:36  profilanswer

Les +xskill all fonctionnent chez tous les merco!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4758132
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-10-2007 à 14:08:38  profilanswer

ouaip, mais c'est pas forcément prioritaires sur les autres :D je préfèrent des dommages, de la défense, du vol de vie... bref, tout ce qui est inutile au merco acte 3 :D (et pis c'était juste pour zedemimon... aucun rapport avec ma question [:malacath:5])

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse