online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mercenaire vs Diablo : L'entente cordiale ?

n°4764654
Hillda
Posté le 21-02-2008 à 07:05:59  profilanswer

Bonjour,

(je n'ai pas vu ce renseignement donc je me permet de poster la question)

Avec ma soso coup de foudre (lvl 95), lorsque je me frittais mister Diablo (normal ou Hubber), ce dernier fonçait sur mon merc.. lequel le lui rendait bien en le ciblant très rapidement.
Sécurité, top crédibilité  [:hillda:7]  

Depuis mon RIP il semble que Diablo et mon merc ont signé un pact de non agression :
- Diablo me fonce sysématiquement dessus
- Il arrive à mon merc d'ignorer diablo et d'aller dans l'autre sens !!

J'ai oublié pourquoi... l'âge et l'acool ont des retombées inconsidérables  [:hillda:1]  

Différences notttables entre avant et après :
- Mon lvl 95 -> 87
- Mon merc lvl 95 -> 87
- Je n'avais pas Mana shield, désormais je l'ai (en test... pas du tout convanicu)
- mes résistances 85/75/90/75 (restées identiques)
- les résistances de mon merc 90/90/90/90 -> 75/75/75/75
- mon stuff (identique)
- le stuff de mon merc porte un mot runnique en armure à la place de angel (en test.. pas du tout coinvaincu non plus)

Allez... dites moi quel est le paramètre qui est la cause de ce changement de comportement (je précise que ma façon de jouer et mon positionnement sont strictement les mêmes).

Merci  [:hillda:9]

Message édité par Hillda le 21-02-2008 à 10:15:03

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4764655
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-02-2008 à 07:14:51  profilanswer

'lut, vous ( [:noupha] de :) )

Me semble que Didi évalue la "dangerosité" des divers adversaires présents et attaque celui qui est considéré comme le plus costaud... m'enfin après, sur quels paramètres il se base précisément ^^'

Message édité par Constance le 21-02-2008 à 07:15:37

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4764656
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 21-02-2008 à 08:16:07  profilanswer

Le saik's!

( :ack: de :dehors: )

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4764658
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 21-02-2008 à 09:09:12  profilanswer

Si j'ai souvenir tout dépend de l'indice de menace des créatures. Je n'ai pas les MPQ à côté de moi, mais le merco doit avoir le même indice que le joueur (10 pour un joueur, ça c'est sûr). Pour qu'un monstre "attire" les autres, il faut que son indice soit supérieur. Seuls quelques créatures ont cette particularité.

Globalement les invocations spéciales comme les golems (pas les squelettes/mages/revives) du nécro, la valk de l'ama, l'ombre de l'assa. Quelques pouvoirs aussi peuvent augmenter l'indice de menace. La malédiction attraction qui met le max sur un ennemi, les sorts mur et prison du nécro, etc.

C'est comme ça que ça fonctionne. Après euh voilà quoi ^_^

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4764659
Hillda
Posté le 21-02-2008 à 10:20:13  profilanswer

'jour  [:hillda:9]  

Bon, il faut trouver car c'est une réalité.
- Avant il  était 100% sur merco
- Aujourd'hui il est 100% sur moi.

Il y a donc une raison qui pousse Didi a considérer mon merco moins dangereux qu'avant.

Qu'est-ce qui rends un monstre plus dangereux :

- les dmgs :
J'ai divisé par 2 mes dmg (moins de sk, et MS) donc je  suis sensée être moins dangereuse.
Le merco a la même arme (Infinity sur Faucheuse Eth)

- ses points de vie
Le fait de passer en ManaShield serait-il considéré comme "ajoutant la mana aux points de vie" ? (Je vais me faire didi sans MS pour voir)

- sa résistance  
Avant mon merc avait une meilleure résistance que moi (90 @ll), aujourd'hui non. C'est peut-être cela (je vais lui remettre angel dès que j'en trouve une eth).

Message édité par Hillda le 21-02-2008 à 10:22:33

---------------

n°4764660
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 21-02-2008 à 10:36:19  profilanswer

Bah moi je vais te donner un exemple:

Quand je fais les ubers avec mon assa, sur lilith il arrive que mon merco soit pris pour   cible, et dans ce cas il rip -_-
Des fois il ne rip pas parce que c'est moi qui m'en prend plein la tronche.

Son stuff ne bouge pas donc c'est peut être ( dans mon cas) qu'il entre d'abord, elle l'apercoit et puis le demonte.
Toi tu as une sorc donc télé ( à moins que tu prefère runner) donc en principe le merco est derrière toi.Ptet que c'est toi qu'il attaque du coup.

Faudrait que tu essaye d'ouvrir le sceau, de télé vers le penta et de te débrouiller pour que ton merco soit plus pret de la zone ou didi apparait que toi.

Mais je vois pas pourquoi ca serait que sur toi ce coup la :p

En espérant t'avoir aidé dans ta quête de la vérité :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4764661
Hillda
Posté le 21-02-2008 à 10:52:56  profilanswer

Tu ne m'as pas aidé tu tout  [:hillda]  

Je t'explique :

- J'ai dit plus haut que ma méthode d'attaque n'avait pas changé d'un poil. Donc cela ne peut venir de qui/quand/comment rentre en combat.

- De plus je te donne ma méthode pour Didi :

J'ouvre le sceau.
Je TP avant qu'il n'apparaisse
Je m'arrange pour que le merco soit dans le rond central et moi à l'extérieur.

Ainsi le merco est le plus proche lorsque Didi pop et moi je suis séparée de Didi par "une faille" que Didi doit contourner s'il veut m'en coller une au Cac.

Hé bein... Didi s'en tape le coquillage et, depuis mon Rip, il flamme directement sur moi à 15 mètres en ignorant totalement mon merco qui essaye de lui chatouiller les aisselles  [:hillda:3]  

Alors qu'avant, en faisant la même chose, il restait sagement face au merco au centre du cercle (puis Rip 2sec après ^^).

Donc cela vient d'un paramètre Spécial calcul à la blibli non officiel (j'espère que c'est juste une comparaison cumul Res merco - cumul res perso)

[edit] Ce midi je test en nm voir si son comportement est le meme et je réaliserai 2 tests :
- sans MS
puis
- avec angel surmerco

J'espère que ce sera concluant et nous auront fait ainsi progresser l'humanité  [:hillda:6]  [:hillda:7]
Car sinon il ne reste plus qu'une hypothèse : le merco gagne en "agression cachée" avec les lvl (par son stuff non visible ou autre).

Message édité par Hillda le 21-02-2008 à 10:58:42

---------------

n°4764664
Constance
[ms]Maudit
Posté le 21-02-2008 à 13:00:12  profilanswer

En tout cas il me semble bien que le matos a une influence, car j'avais remarqué avec mon amazone que, selon l'arc que j'utilisais (parfois je switchais sur un arc qui lance amp ^^ ), Diablo s'attaquait à moi ou à la walkyrie (il venait vers moi / tentait de me balancer son gros éclair dès que je prenais mon arc à amplify, et repartait vers la walky quand je prenais l'autre)

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4764665
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 21-02-2008 à 13:09:17  profilanswer

Étonnant que, si ta pensée est correcte Constance ( et je n'en doute pas :ack: ), un simple changement d'armure sur le mercenaire puisse changer à ce point l'aggro list de Diablo, non?

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4764666
Constance
[ms]Maudit
Posté le 21-02-2008 à 13:26:26  profilanswer

Bah, si tu peux faire des tests "en live" pour voir ^^

---------------
»
n°4764667
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 21-02-2008 à 13:51:51  profilanswer

j'ai eu ce genre de désagréments avec un baba au sanctuaire des arcannes,  zone à PI s'il en est.
sans aucun changement de stuff de mon merco ou du perso lui-même, ni de tactique d'approche des groupes de spectres, ils se jettent le plus souvent sur le merco et je les éclate tranquille à coup de zerk sans me prendre un coup et d'autres fois ils se ruent sur moi et ça pue le rip.

j'ai essayé les approches avec mon switch (baguette LT qui fait pas trop mal si je tape avec) et de mémoire je ne me suis pas fait agresser, mais ça remonte à un bon moment, suis plus trop sur.

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44
n°4764668
Hillda
Posté le 21-02-2008 à 14:22:23  profilanswer

Test de ce midi :

Inconvéniant-biais : j'ai fait ces tests sur un seul Didi NM (je changeais les paramètres et je revenais pres de lui voir s'il changeait d'aggro).

- configuration normale : j'ai pris l'aggro
- j'ai mis Angel sur le merco pour le passer à 90 @ll res) : je garde l'aggro  [:hillda:1]  
- J'ai retiré mon MS : je garde l'aggro  [:hillda:1]  

Pire : ce couillon de merco a définitivement tendance à ignorer Diablo alors qu'avant il s'interposait entre lui et moi, le tankant franchement.

Alors que là dès que je fais un pas de coté il me suis tel un toutou à sa mémère.

Bon... je n'ai pas les ingrédients pour une invocation Majeure de Myrddin... il faut une corne de caniche bleu et je n'en ai pas looté depuis des années.
Donc si ses disciples ici présents pouvaient m'aider en montrant leur savoir faire.. je sais pas moi lancez des invocations sur les fichiers sources et exorcisez une formule d'aggro relative  [:hillda:7] !

PS : merci d'avance ;)

Message édité par Hillda le 21-02-2008 à 14:24:08

---------------

n°4764669
Bayld
Soloteur Endurci
Posté le 21-02-2008 à 14:28:05  profilanswer

J'ai remarqué aussi par moment que le merco ne prenait plus du tout l'aggro (et pas que sur diablo), du genre un groupe de mob s'avance vers moi qui suis un peu en retrait par rapport a mon merco, 9 fois sur 10 le groupe de mob s'arrette sur mon merco et tape dessus mais de temps en temps, le groupe de mob ignore purement et simplement mon merco et va directement sur moi (et ce meme si mon merco tape les mobs, c'est bizare :o)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4764672
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 21-02-2008 à 17:50:24  profilanswer

Pour ma part avec ma sorc je commence par me mettre là ou apparait Diablo donc merco est un peu plus loin -> il m'attaque à moi (le temps de static).
Pendant ce temps le mercenaire se rapproche pour commencer à l'attaquer et dès que je me recule Diablo change de cible pour taper celui qui reste au CaC.

Quand je téléport le merco se rapproche immédiatement de Diablo et est pris pour cible. -> Pour moi il vise le plus près géographiquement.

---------------
C'était le bon temps
n°4764676
Hillda
Posté le 21-02-2008 à 18:17:07  profilanswer

Avant c'était comme cela. Ce n'est pas le cas pour moi désormais donc c'est qu'il y a un autre facteur.  

---------------

n°4764692
Aktarus
Posté le 21-02-2008 à 19:44:49  profilanswer

le mercenaire acte3 de mon pala attire toutes les attaques de Diablo et ce peu importe le matos que je porte ou qu'il porte.
avant ça je jouais un merc acte 2 et il semblait attaquer aléatoirement moi ou mon merc...
j'avais posté à ce sujet ya environ 2 semaines mais j'ai pas eu d' explications vraiment valide.
une des explication qu' on m' avait proposée était: il frappe le caster... mais comment saurait-il si mon pala est hammer ou smiter?
bref je suis le topic pour avoir une explication  :D

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4764694
Hillda
Posté le 21-02-2008 à 19:52:01  profilanswer

Si j'ai pas d'explication d'ici une semaine... je licencie mon merco et j'embauche un autre pour voir si ca peut etre aléatoirement lié au merco en lui même.

---------------

n°4764721
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 22-02-2008 à 18:50:54  profilanswer

L' IA des monstre est très complexe dans diablo (Comprendre "Je sais ou se trouve la routine en assembleur mais pour le moment je ne comprend rien" )
De plus elle est spécifique à chaque groupe de monstre.
Je crois avoir des notes sur le sujet et je sais a peu près comment cela fonctionnait dans D2c avant la sortie de LOD.

Si je retrouve quelque chose de juteux, je ne manquerais pas de vous tenir informés :)

Message édité par Myrdinn le 22-02-2008 à 19:02:52

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4764724
Hillda
Posté le 22-02-2008 à 20:14:13  profilanswer

Rhaaaa Maiiiiitre !

Ps : Ne te prends pas la tete sur TOUS les monstres mais spécialement sur Diablo qui est LA source de problème en l'occurence.

---------------

n°4764843
Hillda
Posté le 25-02-2008 à 14:36:52  profilanswer

Autre exemple ce weekend assez parlant :

Je suis avec un ami face à Diablo Hell

Lui : Nécro lvl 92 (?) +20 invocations +Golem +merc
Moi : Soso lvl 87 (?) +Merco

Il se positionne sur Didi avec toutes ses invoc, moi je me planque en retrait à 5 mètres derrière mon merco....

....

A peine Didi apparu il traverse tout le monde, les 20 invoc qui lui tapent dessus, les merc, le nécro... et me saute dessus au Cac  [:hillda]  

Vous croyez qu'il est tombé amoureux  [:hillda:6] [:hillda]

Message édité par Hillda le 25-02-2008 à 16:15:09

---------------

n°4764846
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 25-02-2008 à 16:10:15  profilanswer

T'as pitete un nom de perso qui l'attire :hmm:

Drapal pour suivre cette histoire.
J'avais jamais remarquer l'un ou l'autre, la pluspart du temps, je remarque juste quand le merco fait rien...
Ca arrive chez didi c'est sur mais les endroits où je le vois le plus c'est sur UberDuriel...

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4765262
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 08-03-2008 à 16:20:29  profilanswer

Après relecture de mes notes, voici un bref résumé

En D2c le schéma était assez simple (Attention je parle du D2c du temps du patch 1.06 et non du D2c actuel) A l'époque Diablo avait un faible pour les Amazones et sorcières. A cette époque il visait de préférence les joueurs ayant l'ID de classe le plus faible (d'ou les ama et soso) le tout légèrement corrigé par la distance et les derniers dégats subits mélangé avec une pointe de hasard.

Depuis l'IA a été revue avec de très nombreux paramètres et je ne peux rien affirmer avec ce que je sais pour le moment. Dans les paramètres il y a toujours l'ID de la classe (ou monsterID pour les monstres) comme quoi il utilise un comportement adapté à son type d'adversaire, la distance , les dégats subits, beaucoup de hasard et d'autres paramètres dont je ne comprend pas l'origine.

Il faudrait refaire des traces en assembleur, ce que je n'ai pas prévu pour le moment.
Désolé pour ma maigre participation à une partie de D2 qui est la plus mal connue.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4765264
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-03-2008 à 16:40:37  profilanswer

Myrdinn a écrit :

[...] Diablo avait un faible pour les Amazones et sorcières.[...]

Normal, elles étaient clairement plus mignonnes que les autres classes :p

Message édité par Constance le 08-03-2008 à 16:40:58

---------------
»
n°4765267
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 08-03-2008 à 17:03:16  profilanswer

C'est pas la raison que j'avance ;) mais il existe des tas de façon de le traduire pour les programmeurs

---------------
n°4765422
Folamour
Mouais...
Posté le 13-03-2008 à 19:32:50  profilanswer

Hum, c'est peut etre bebete comme reflexion, mais as-tu fait l'essai d'un Bo sur ton merco et pas toi ? Ou le contraire  :o  (genre un ds une maison et l autre en dehors prend le Bo... ).

---------------
Ma Trade Liste Hcl  
Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases :) "
Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) "
n°4765433
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 13-03-2008 à 21:55:36  profilanswer

Je sais pas si ça peut aider mais Duriel m'a fait le coup de s'acharner sur moi.
La seule différence par rapport à d'habitude est que j'avais un sanctuaire d'Expérience.

---------------
C'était le bon temps
n°4765480
Folamour
Mouais...
Posté le 14-03-2008 à 18:50:48  profilanswer

Seulemet Sanctuaire et c'est tout ? Tu le pose ou change, et op, cela change ?  

Cela confirmerait les elements de Myrdinn ça, non ?

En off : Suite à un topic dans une autres section et aux commentaires de Myrdinn,  je me pose une chtite question.  

En D2C, depuis le 1.7 (en gros, depuis LoD), les patchs ne servent qu'à pallier le dupe (nouvelles fonctions anti-dupe de LoD, en tres tres gros) et c'est tout... aucunes amelioration du game-play de D2C ? Me-tromges ?   :heink:

Message édité par Folamour le 14-03-2008 à 18:55:00

---------------
Ma Trade Liste Hcl  
n°4765481
Ice_Crysta​ls
Posté le 14-03-2008 à 19:09:19  profilanswer

Bah les synergies, les rw's, annihilus/torches... et c'est déjà pas mal :o :sweat:.

Message édité par Ice_Crystals le 14-03-2008 à 19:18:19

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765482
Constance
[ms]Maudit
Posté le 14-03-2008 à 19:09:23  profilanswer

Tu te plantes bien dans la mesure où le D2C bénéficie aussi des modifications sur les aptitudes (y compris le système de synergies) de LoD, m'enfin sinon fatalement oué, y'a pas beaucoup de nouveautés dans D2C depuis que LoD est sorti...
Edit : d'où tu sors des runewords et charmes dans D2C toi ? :ack:

Message édité par Constance le 14-03-2008 à 19:10:37

---------------
»
n°4765483
Ice_Crysta​ls
Posté le 14-03-2008 à 19:17:24  profilanswer

Oui non bon ok :ack: (je m'enfonce loin) j'ai lu LoD, dans ma tête ça a fait un flash, la révélation, je vais parler de LoD :ack:. Bon mais pour les synergies voilà :whistle: et les mobs aussi ont été changés non ? Car un gars me parlait que la 1.10 (je crois) a défavorisé les players D2C. Après j'ai jamais joué en D2C avant 1.10...

Message édité par Ice_Crystals le 14-03-2008 à 19:17:35

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765484
Folamour
Mouais...
Posté le 14-03-2008 à 19:35:28  profilanswer

:o Merci Constance pour le petit rappel sur les modifications des aptitudes et du système de synergies. C'est deja une enormes modif en face du 1.7x

(Désolé Hillda pour la pollution du topic, nous dirons que c'est un moyen util de UP  :D  ).

Ps : Pour info, quel type d'arme utiliser pour faire un Iris pour merco ?

Message édité par Folamour le 14-03-2008 à 19:58:06

---------------
Ma Trade Liste Hcl  
n°4765559
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 16-03-2008 à 11:58:28  profilanswer

Juste en passant, j'avais remarqué l'inverse chez les fanatiques de Travi, qui nous fuient comme des lâches pour se réfugier derrière les hierophants, ou se cacher dans les pyramides... Si on avait le malheur de mourir et de revenir chercher son corps; ils fuyaient plus du tout, mais attaquaient!!

ça doit donc dépendre du stuff aussi...

ps oui il m'arrive de mourir à Travi, et :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Acrerune le 16-03-2008 à 11:58:52

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4765560
Constance
[ms]Maudit
Posté le 16-03-2008 à 12:03:38  profilanswer

Bah 'faut avouer qu'un péquin qui se balade à poil c'est nettement moins impressionnant qu'un guerrier en armure lourde avec une grande épée enflammée ^^

---------------
»
n°4765770
Momolewarl​ouf
Posté le 20-03-2008 à 18:09:59  profilanswer

J'ai la solution pour toi Hill , tu changes ton merco par un BM [:roucas:] .

Content de te revoir spammer Diablo , j'passais par là donc un pti coucou ^^

Message édité par Momolewarlouf le 20-03-2008 à 18:10:29
n°4765771
gunnm
Posté le 20-03-2008 à 19:05:46  profilanswer

Acrerune a écrit :

Juste en passant, j'avais remarqué l'inverse chez les fanatiques de Travi, qui nous fuient comme des lâches pour se réfugier derrière les hierophants, ou se cacher dans les pyramides... Si on avait le malheur de mourir et de revenir chercher son corps; ils fuyaient plus du tout, mais attaquaient!!

ça doit donc dépendre du stuff aussi...

ps oui il m'arrive de mourir à Travi, et :na:

Il me semblait qu'ils fuyaient lorsque tu avais tué le grand conseil, que tu sois équipé ou non [:juggernaut0013]

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.

Aller à :
Ajouter une réponse