| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mercenaire vs Diablo : L'entente cordiale ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bonjour,
Message édité par Hillda le 21-02-2008 à 10:15:03 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Le saik's!
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
pralinor Lightwave's 999ers | Si j'ai souvenir tout dépend de l'indice de menace des créatures. Je n'ai pas les MPQ à côté de moi, mais le merco doit avoir le même indice que le joueur (10 pour un joueur, ça c'est sûr). Pour qu'un monstre "attire" les autres, il faut que son indice soit supérieur. Seuls quelques créatures ont cette particularité.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Hillda Avatar = merci Flolou | 'jour Message édité par Hillda le 21-02-2008 à 10:22:33 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah moi je vais te donner un exemple:
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Hillda Avatar = merci Flolou | Tu ne m'as pas aidé tu tout Message édité par Hillda le 21-02-2008 à 10:58:42 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Étonnant que, si ta pensée est correcte Constance ( et je n'en doute pas --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
sir_sensei flooding inc. ™ | j'ai eu ce genre de désagréments avec un baba au sanctuaire des arcannes, zone à PI s'il en est.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
Hillda Avatar = merci Flolou | Test de ce midi :
Message édité par Hillda le 21-02-2008 à 14:24:08 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Bayld Soloteur Endurci | J'ai remarqué aussi par moment que le merco ne prenait plus du tout l'aggro (et pas que sur diablo), du genre un groupe de mob s'avance vers moi qui suis un peu en retrait par rapport a mon merco, 9 fois sur 10 le groupe de mob s'arrette sur mon merco et tape dessus mais de temps en temps, le groupe de mob ignore purement et simplement mon merco et va directement sur moi (et ce meme si mon merco tape les mobs, c'est bizare --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Pour ma part avec ma sorc je commence par me mettre là ou apparait Diablo donc merco est un peu plus loin -> il m'attaque à moi (le temps de static).
--------------- C'était le bon temps |
Hillda Avatar = merci Flolou | Avant c'était comme cela. Ce n'est pas le cas pour moi désormais donc c'est qu'il y a un autre facteur. --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Si j'ai pas d'explication d'ici une semaine... je licencie mon merco et j'embauche un autre pour voir si ca peut etre aléatoirement lié au merco en lui même. --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Myrdinn ollydebugger | L' IA des monstre est très complexe dans diablo (Comprendre "Je sais ou se trouve la routine en assembleur mais pour le moment je ne comprend rien" )
Message édité par Myrdinn le 22-02-2008 à 19:02:52 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Hillda Avatar = merci Flolou | Rhaaaa Maiiiiitre !
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Autre exemple ce weekend assez parlant :
Message édité par Hillda le 25-02-2008 à 16:15:09 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
ZeDemiMon Dans la lune | T'as pitete un nom de perso qui l'attire --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Myrdinn ollydebugger | Après relecture de mes notes, voici un bref résumé
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Normal, elles étaient clairement plus mignonnes que les autres classes Message édité par Constance le 08-03-2008 à 16:40:58 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Myrdinn ollydebugger | C'est pas la raison que j'avance --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Folamour Mouais... | Hum, c'est peut etre bebete comme reflexion, mais as-tu fait l'essai d'un Bo sur ton merco et pas toi ? Ou le contraire --------------- Ma Trade Liste Hcl Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Je sais pas si ça peut aider mais Duriel m'a fait le coup de s'acharner sur moi.
--------------- C'était le bon temps |
Folamour Mouais... | Seulemet Sanctuaire et c'est tout ? Tu le pose ou change, et op, cela change ? Message édité par Folamour le 14-03-2008 à 18:55:00 --------------- Ma Trade Liste Hcl Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Ice_Crystals | Bah les synergies, Message édité par Ice_Crystals le 14-03-2008 à 19:18:19 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Oui non bon ok Message édité par Ice_Crystals le 14-03-2008 à 19:17:35 --------------- Ma TL scl 4 |
Folamour Mouais... |
Message édité par Folamour le 14-03-2008 à 19:58:06 --------------- Ma Trade Liste Hcl Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Juste en passant, j'avais remarqué l'inverse chez les fanatiques de Travi, qui nous fuient comme des lâches pour se réfugier derrière les hierophants, ou se cacher dans les pyramides... Si on avait le malheur de mourir et de revenir chercher son corps; ils fuyaient plus du tout, mais attaquaient!! ça doit donc dépendre du stuff aussi... ps oui il m'arrive de mourir à Travi, et Message cité 1 fois Message édité par Acrerune le 16-03-2008 à 11:58:52 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |