online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mercenaire costaud

n°4759429
Yorkeer
Posté le 16-11-2007 à 18:51:23  profilanswer

J'ai une mercernaire rogue niveau 76, et elle est particulièrement bien nourrie. J'ai lu sur le site que les rogues gagnent 8 pt de vie par niveau, or elle en a plus de 1000. Sauf que 8 multiplié par 76 ça fait beaucoup mais ça fait pa 1000, ça fait plutôt 600. Evidement je ne me plains pa de ce surplu de vie :)  mais comment l'expliquer ? :??:

n°4759430
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 16-11-2007 à 19:32:08  profilanswer

déja cela serait bien un bonjour :o

et je pense que tu t'es trompé de section ;)

Pour tout question sur didi , post plutôt ici ;)

Bonne soirée à toi.

Scarvounet.

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4759431
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 16-11-2007 à 19:59:47  profilanswer

Bonjour,

sujet initialement dans le coin des hypes, et comme j'ai aucune idée sur la question, je laisse les pros du coin répondre :) (désolé pour Scar, ton message fait bizarre du coup :lol: )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4759433
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 16-11-2007 à 20:00:56  profilanswer

Le site n'est tout simplement pas à jour à ce propos depuis genre la 1.10 ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse