online faq recherche accueil

Discussions générales : Jihnn Trading : Europe Ladder/Tournoi : Hyades, TiDom, fossix, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dilemme : equipement mercenaire

n°4761790
Ganima
Vioc Attitude Powâ
Posté le 30-12-2007 à 12:11:51  profilanswer

Hello :)

Dites moi ce que vous feriez !

Mon mercenaire (niveau 90, paladin holy freeze) a un "glas de la faucheuse" 15% vol de vie (pas éthéré) et un "fléau du gladiateur" (rien de mieux pour l'instant). Il affiche 300 à 1628 de dommages.
J'ai droppé 2 casques qui sont pas mal :
- Une couronne des voleurs qui procure 11% de vol de vie  
- Un vampire Gaze qui ne procure "que" 6% de vol de vie mais 15% de réduction de dégats !
Rien n'est troué, rien n'est serti... Je joue une sorcière hydre/orbe, je vais partout.

Alors la question : vaut-il mieux sacrifier un peu de vol de vie (5%) pour avoir le 15% de réduction de dommage ou plutôt pas ?

Message édité par Ganima le 30-12-2007 à 16:37:05

---------------
Ganima :jap:
Ma Nouvelle Liste - Ancienne Trade Liste
n°4761791
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2007 à 12:29:18  profilanswer

mmm coté resist il en est ou? de tête fléau ne donne rien de ce coté donc j'aurais envi de dire prend tal mask ça comblera le manque et donnera du leech

Message édité par jerome020040 le 30-12-2007 à 12:30:41

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4761792
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-12-2007 à 12:30:02  profilanswer

ça fait longtemps que j'ai pas touché à ça, mais fleau du gladiateur, il fait quoi deja ?
bref, si je me souvien bien, la reduc dommage est capée à 50, donc met le gaze, vu que t'en a pas ailleur. Du leech t'en a deja sur le glas, donc pas de probleme.
Garede le gladiator bane pour  l'instant, le cannot be frozen est important. Ne l'echange que contre une shaft (degat reduit 30) ou une carapce de duriel si tu vois qu'il galere car pas de cannot be frozen ( +resist, force, cannot be frozen)

Message édité par jilbi le 30-12-2007 à 12:31:14

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4761795
LeBourrin-​DM
Posté le 30-12-2007 à 14:25:25  profilanswer

Je dirais gaze aussi... 21% de LL sont suffisants au vu de ses dégats, et les 15% de damage reduce sont priceless à mon avis ;-)

---------------
TRADELIST SCL :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _1.htm#bas

huhuh. sur StarcraftBroodWar/Bnet
n°4761796
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 30-12-2007 à 14:37:45  profilanswer

[HS] Le prochain qui écrit "dilemne" au lieu de "dilemme", je le ban à vue [:malacath:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4761798
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-12-2007 à 14:57:16  profilanswer

gayrome :scream: ? ban-time !

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4761799
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2007 à 15:03:47  profilanswer

s'pour toi le ban pour flood :o

consptance va pas me ban pour son dilemme :o

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4761800
Eria
Posté le 30-12-2007 à 15:05:15  profilanswer

Witch ou Jeje, en voila un bon dylaimne :o

Message édité par Eria le 30-12-2007 à 15:05:27

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4761801
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2007 à 15:06:43  profilanswer

ça sera cruel pour witch ça fait si longtemps qu'il était ban à peine revenu à peine repartit? :d

---------------

n°4761802
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-12-2007 à 15:07:29  profilanswer

jerome020040 a écrit :

consptance va pas me ban pour son dilemme :o

je l'attendais :D
t'as mis le temps ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4761803
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2007 à 15:16:08  profilanswer

désolé je ne passe pas ma vu à cherche comment me prendre un ban :ack:

---------------

n°4761804
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 30-12-2007 à 15:28:42  profilanswer

:hello:
Salut Ganima ;)
Pour moi c'est Gaze de suite car tu as largement asser de leech avec Glas sans rien à coté alors avec Gaze qui en rajoute un ti' peu c'est même trop :D J'ai toujours joué mes mercos avec seulement 10ll et qq1 sans bo et ils tenaient impec en hell alors fonces avec Gaze et son reduce ;)

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4761811
Ganima
Vioc Attitude Powâ
Posté le 30-12-2007 à 16:47:29  profilanswer

Merci pour les réponses, je suis tellement obsédé par le LL parfois. Je vais donc opter pour Gaze.  :)  

Constance a écrit :

[HS] Le prochain qui écrit "dilemne" au lieu de "dilemme", je le ban à vue [:malacath:5]

Désolé
J'ai été quand même rassuré d'apprendre que je partage ma faute avec Sand et Hugo  :ange:  

j'ai édité mon titre.

Message édité par Ganima le 30-12-2007 à 16:47:59

---------------
Ganima :jap:
Ma Nouvelle Liste - Ancienne Trade Liste

Aller à :
Ajouter une réponse