| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dilemme : equipement mercenaire |
Ganima Vioc Attitude Powâ | Hello Message édité par Ganima le 30-12-2007 à 16:37:05 --------------- Ganima Ma Nouvelle Liste - Ancienne Trade Liste |
jerome020040 Gatu hunter | mmm coté resist il en est ou? de tête fléau ne donne rien de ce coté donc j'aurais envi de dire prend tal mask ça comblera le manque et donnera du leech Message édité par jerome020040 le 30-12-2007 à 12:30:41 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jilbi Holy En'Djinn ! | ça fait longtemps que j'ai pas touché à ça, mais fleau du gladiateur, il fait quoi deja ? Message édité par jilbi le 30-12-2007 à 12:31:14 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
LeBourrin-DM | Je dirais gaze aussi... 21% de LL sont suffisants au vu de ses dégats, et les 15% de damage reduce sont priceless à mon avis ;-) --------------- TRADELIST SCL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _1.htm#bas huhuh. sur StarcraftBroodWar/Bnet |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
jerome020040 Gatu hunter | s'pour toi le ban pour flood --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria | Witch ou Jeje, en voila un bon dylaimne Message édité par Eria le 30-12-2007 à 15:05:27 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter | ça sera cruel pour witch ça fait si longtemps qu'il était ban à peine revenu à peine repartit? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | désolé je ne passe pas ma vu à cherche comment me prendre un ban --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ganima Vioc Attitude Powâ | Merci pour les réponses, je suis tellement obsédé par le LL parfois. Je vais donc opter pour Gaze.
Message édité par Ganima le 30-12-2007 à 16:47:59 --------------- Ganima Ma Nouvelle Liste - Ancienne Trade Liste |