| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mercenaire : Le meilleur ami du joueur |
Myrdinn ollydebugger | Un petit post explicatifs expliquant les détails de nos amis mercenaires.
Message cité 1 fois Message édité par Myrdinn le 02-11-2004 à 15:00:29 |
raoulshiro | K thx pour ses explications détaillées |
Lord_Age | Cool maintenant on sait tout sur les mercenaires.Merci!!!
|
Priam |
|
silmariis | tres bon post comem d'hab |
Myrdinn ollydebugger |
|
Myrdinn ollydebugger | Au passage merci à tous et à doublecontact Typo Corrigé
|
Sir Cus Menbre Démembré | hum ... j'aimerais savoir comment on fait pour avoir une rogue avec + 52 aux skills ..... m'enfin |
Myrdinn ollydebugger |
Quand tu auras le temps de relire le post tranquillement
Ca augmente le SLVL comme je te l'ai dit juste au dessus |
Sir Cus Menbre Démembré | arf j'avais po lu correctement .... marchi pour tes reponses |
Myrdinn ollydebugger | Il a 3 skills disponibles (Armure de froid et 2 attaques de froid différentes). Un joueur lui peut en avoir plus de 30 (10 dans cahque arbre de compétence + attaques de base, Identify ...) |
Sir Cus Menbre Démembré | je viens de me decider a zieuter le fichier sus nommer ...
|
Myrdinn ollydebugger | N'hesite pas le post est fait pour ca, tes questions sont les bienvenues |
Sir Cus Menbre Démembré | comment ca principalement ???? |
Myrdinn ollydebugger | Il existe des liens dans des tas de fichiers TXT qui influent plus ou moins directement sur les mercenaires (D'aiileurs tu verras dans le texte que je aprle de States.txt, Missiles.txt et skills.txt par exemples) Pour les équipement des mercenaires ca se passe au niveau Dll dans D2Client.dll et D2Game.dll j'en parlerais bientot dans ce post.
|
Denethor |
|
Sir Cus Menbre Démembré | hum ... |
Catyoul | Fort intéressant ma foi, merci beaucoup.
|
Myrdinn ollydebugger |
|
Myrdinn ollydebugger |
|
KaiN Back For Good ? |
|
Myrdinn ollydebugger |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | /me praise myrdinn
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | alors petit question pourquoi quand je prend merco act2 nightmare :
|
Myrdinn ollydebugger | Deja il vaut mieux que tu ouvres le fichiers sous excel. Parceque la dans ton message c'est illisible |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | d'apres la calculette que tu a fournis
|
Sir Cus Menbre Démembré | le +1 skill, je crois bien que ce n'est valable que pour la mercenaire rogue ... si j'ai tout suivi .... |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | myrdinn la bible de d2 vivante |
cestbienmoi Dracutaxes | Oui kaizel, le merco puissance est bien buggé, les auras des autres merco acte 2 sont plafonnés. |
Myrdinn ollydebugger |
Oui c'est l'une des nombreuses erreurs de typo de blizzard comme les trous sur arc d'amazone ou circlet par exemple. Je pense que c'est plutot un oubli qu'un choix délibéré. Je rejoint l'avis de cesbienmoi la dessus (bug
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | oki merci beaucoup |
tiissa | C'est intéressant tout ça. |
cestbienmoi Dracutaxes | Ouais, faudrait que je surveille ce forum plus souvent, en plus, de la taxe sur les posts, on pourrait prélever la taxe sur la formation continue, ça pourrait être très lucratif |
Myrdinn ollydebugger | LA question de Nemox dans un autre topic etant pertinente je me suis permis de la cité ici avec ma réponse pour archive
|
Catyoul | Deux petites questions sur l'expérience :
|
Vargr | Un autre question... est-il plus rentable de prendre un mercenaire dès le mode normal ? je pense principalement à la rogue... |
Myrdinn ollydebugger |
Normalement c'est uniquement nous, d'ailleurs le symbole que l'on a au dessus de la tête dans ces moments la prouve qu'il s'agit d'un état que nous sommes le seul à avoir.
Oui si je ne l'ai déja dit, il faudrait que j'édites. Ils gagnent de l'expérience d'eux même, et 1/3 des celle du joueur (et de ses minions) , et 0 du reste de la coterie (Désolé pour les leechers
|
Page Précédente |