Bonjour,
je suis un peu destabilisé par le forum et les dernieres betises qui s'y sont dites...
J avais posé une question il y a un bout de temps sur l évolution du mercenaire ( l acheter bas lvl et le faire monter soi-même ou l acheter haut lvl)
Des gens très sérieux (modérateurs, posteurs addicts, etc) m ont dit plein de fois que je revais et que l acheter ou le monter soi-meme revenait au meme.
J ai reposé la question plus tard et suis limite passé pour un imbécile ( on t a deja repondu, fait attention etc..)
ET POURTANT: Maintenant les chiffres...
Mercenaire NORMAL: POINTS DE VIE (je prends l exemple du normal car l aura priere fait synergie a iris et inversement d ou la vie et le mana de mon hammer ne bougent pas enfin la n est pas l important)
lvl1:40
lvl2:40
lvl3:40
lvl4:45
puis 15 points ganés par level calcul-> (lvl-1)*15 = points de vie
lvl89:1320
(je vous invite a vous rendre en normal et acheter un merco lvl 89, ce seront les stats affichées.
Or mon merco achete lvl 2 et monté à la main jusqu au 89 possede 1990 points de vie tout nu
Donc le gain est loin d etre negligeable!
j'aimerais maintenant savoir ce qu il en est pour les auras et éviter les "on-dit"
Si certaines personnes savaient m'aider, ce serait super sympa!
Je suis prete a prendre des notes avec eux, faire des tests, etc..
Car étant donné que mon merco fait 18k de degats, j'ai vachement envie de le chouchouter!
Un grand merci a vous