| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mercenaire et mf ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | pindleskin peut dropper des jolis items mais en contrepartie il ne droppe pas souvent --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jo_1313 Revenu d'ailleur | Je dirais chance avant tout |
loloc85 le calme et la puissance | la chance et la patience.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | vui vui, c'était juste pour étoffer le fait que pindle droppe tout Message édité par [X]Shingoro[X] le 25-11-2004 à 10:38:41 |
loloc85 le calme et la puissance |
Message édité par loloc85 le 25-11-2004 à 10:48:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lameth My kingdom for a kiss... |
Message édité par Lameth le 25-11-2004 à 10:53:13 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
LeCroqueMitaine |
--------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | La sorcière mf, le fonctionnement du mf, questions sur le mf, guide par gandalf, en langage moins mathématique que Myrdinn (mais ce dernier a vérifié l'exactitude des informations contenues --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
codesub ...mais le violet me va mieux! | Holala 600 pindle run par jour!
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Zack Krush that. | codesub > Une centaine de runs par jour sur Pindle, avant que Blizzard ne mette en place le RHJ systématique, ça ne prenait qu'une demi-heure. |
malfus99 | Je voudrais rajouter un truc a propos du MF, Shingoro a dit que a partir d'un certain MF, le taux de drop jaune et autres est superieur a celui de drop unique. mais c'est tout a fait normal car la courbe de drop d'uniques est bien moins croissante que les autres mais elle croit toujours si le MF grandit aussi. --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | le drop est séquentiel oui, mais tout ca c'est expliqué dans le guide que j'ai donné en lien --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
malfus99 | je sais, c'est d'aileurs grace a ton guide que je sais ca, je ne faisais que le rappeler --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
loulou34 | oki merci a tous je ferais ca ! |