| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mercenaire |
jeremyl | salut.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
sol_bianca Reborn... | N'oublie pas que tant qu'il n'a pas un stuff convenable, ce sera à toi de tuer les streums plutôt que lui. |
jeremyl | non quand je l'achète pour la première fois quand mon lvl est 90 il est à environ 85 puis ça ne fait pas baisser la vie ni rien d'autres --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ACHEPI *fashion* | ok merci bien je vais faire sa^^ |
Kuroneko [∞] | la seul truc qui change pour les mercos, c'est le mode dans lequel tu le prends.
Message édité par Kuroneko le 20-04-2007 à 14:01:45 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
ACHEPI *fashion* | oui c'est sa que je pensais^^
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | essaye de lui trouver du materiel pour qu'il ait 75@ resist, une arme avec de bnos dommages et du vol vie .
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc] Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Si surtout si tu vas au sanctuaire de caos et pierre monde, iris sur une arme de mauvaise facture, pour eviter le rip IronMaiden, est l'idéal. Le casque de Tal Rasha est apprecié pour son LeechLife et ses resistances ou sinon tu peux opter aussi pour une arme, ou casque qui fait s'enfuir les monstres quand touchés et ça t'évitera d'etre submergé. Pour exp, il devra exp selon son nvl, comme toi, et tu peux joindre ou creer une partie "exp merc". --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Balhto gniii | Je conseillerais plutot Obéissance qu'Iris.. A moins d'avoir besoin de l'aura de regen mana, évidement ^^
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Vi iris serait plutot pour un hammer car la soso ne doit, normalement, pas manquer de mana... --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Meme ma sorc Ms max mana adore iris: 9x% de dmg sur mana et hop iris intervient la bule de mana reste constament pleine. C'est un peu comme Life tap pour les CaC. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |