online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mercenaire

n°4743118
ACHEPI
*fashion*
Posté le 20-04-2007 à 12:43:53  profilanswer

bonjour,
escusez moi si la question a déja été postée.
Le mercenaire doit être xp là ou j'ai xp à son niveau mais le problème c'est qu'il meurt trop vite il tue 1 ou 2 monstres et paf il meurt, faut peux etre changer de matos?
c'est un mercenaire acte2 hf, je l'ai équipé avec du matos acheté chez charsy.
parce que à ce niveau je ne pourrais pas lui mettre du matos bien.
Comment vous faites vous?

merci d'avance.

n°4743120
jeremyl
Posté le 20-04-2007 à 12:58:37  profilanswer

salut.
j'attend de monter à un certain lvl et ensuite je l'achète et donc il a un lvl assez proche du mieu pour pourter son stuff

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4743121
sol_bianca
Reborn...
Posté le 20-04-2007 à 13:00:39  profilanswer

N'oublie pas que tant qu'il n'a pas un stuff convenable, ce sera à toi de tuer les streums plutôt que lui.

n°4743122
ACHEPI
*fashion*
Posté le 20-04-2007 à 13:28:35  profilanswer

merci pour vos réponse mais tu dis que tu attends à certain lvl pour l'acheter mais il aura moins de force moins de res moins de life no?
j'ai peur qu'il ne puisse porter le matos.
Par contre quand tu parles de streums qu'est-ce que cela signifie?
parce que quand je tue des monstres je croit qu'il gagne rien?
il doit xp seul pour gagner?
merci encore.

n°4743124
jeremyl
Posté le 20-04-2007 à 13:31:43  profilanswer

non quand je l'achète pour la première fois quand mon lvl est 90 il est à environ 85 puis ça ne fait pas baisser la vie ni rien d'autres

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4743125
ACHEPI
*fashion*
Posté le 20-04-2007 à 13:33:47  profilanswer

ok merci bien je vais faire sa^^

n°4743126
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-04-2007 à 13:51:34  profilanswer

la seul truc qui change pour les mercos, c'est le mode dans lequel tu le prends.

un merco normal aura des meilleurs stats qu'un cauchemar, et un cauchemar de meilleures stats qu'un hell. Donc mieux vaut engager ton merco en normal si c'est possible, mais en fait le choix entre plusieurs mode n'existe que pour les mercos prières, defiance et dessein sacré:

Normal - Act 2 Combat (Prayer)
Normal - Act 2 Offense & Defence (Blessed Aim & Defiance)
Nightmare - Act 2 Combat (Thorns)
Nightmare - Act 2 Offense (Might)
Nightmare - Act 2 Defense (Holy Freeze)
Hell - Act 2 Combat (Prayer)
Hell - Act 2 Offense and Defense (Blessed Aim and Defiance)

c'est pareil pour les autres types de merco (rogue etc), si ils sont engagés en normal ils sont légèrement meilleurs.

Message édité par Kuroneko le 20-04-2007 à 14:01:45

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4743130
ACHEPI
*fashion*
Posté le 20-04-2007 à 14:33:39  profilanswer

oui c'est sa que je pensais^^
mais j'ai une soso mf meteorbe je pense que le mieux c'est holy freeze donc^^

n°4743147
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 20-04-2007 à 19:42:09  profilanswer

essaye de lui trouver du materiel pour qu'il ait 75@ resist, une arme avec de bnos dommages et du vol vie .

avec ça il devrait mieux tenir ;)

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc]
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4743149
Valmor
Posté le 20-04-2007 à 19:57:11  profilanswer

Pour le level, je crois ca déjà bien été dit...

Pour le matos, des runewords pas trop haut niveau ( iris peut faire une arme OK et c'est pas dure a mettre en place, surtout si tu cherche pas le support parfait mais simplement un support décent.. ), sertir ses objets et les crafts(blood surtout) peuvent être des alternatives intéressantes en attendant de dropper le uber matos de l'apocalypse du parfait merco qui solo Uber Diablo tout seul... d'ordre général je dirais que ces options là tiennent mieux la route qu'un simple équipement magique de chez charsy, quoi qu'elle peut offrir des items de base pour crafter...

n°4743181
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 21-04-2007 à 11:42:16  profilanswer

Si surtout si tu vas au sanctuaire de caos et pierre monde, iris sur une arme de mauvaise facture, pour eviter le rip IronMaiden, est l'idéal. Le casque de Tal Rasha est apprecié pour son LeechLife et ses resistances ou sinon tu peux opter aussi pour une arme, ou casque qui fait s'enfuir les monstres quand touchés et ça t'évitera d'etre submergé. Pour exp, il devra exp selon son nvl, comme toi, et tu peux joindre ou creer une partie "exp merc".

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4743182
Balhto
gniii
Posté le 21-04-2007 à 11:50:13  profilanswer

Je conseillerais plutot Obéissance qu'Iris.. A moins d'avoir besoin de l'aura de regen mana, évidement ^^

A peine plus difficile à faire d'Iris et tellement plus bourrin :D

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°4743194
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 21-04-2007 à 15:52:41  profilanswer

Vi iris serait plutot pour un hammer car la soso ne doit, normalement, pas manquer de mana...

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4743199
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-04-2007 à 16:37:23  profilanswer

sauf cas de la soso no mana :/
en plus c'est pratique contre les poupées mana leech.. si tu veux te tele..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4743203
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 21-04-2007 à 18:02:51  profilanswer

Meme ma sorc Ms max mana adore iris: 9x% de dmg sur mana et hop iris intervient la bule de mana reste constament pleine. C'est un peu comme Life tap pour les CaC.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--

Aller à :
Ajouter une réponse