| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ebotd pour merco |
tahar | Il manque des infos ....
--------------- Trade List SCNL |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | J'aime bien warpike moi. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
jerome020040 Gatu hunter | perso je trouve que glas > botd sinon hache de bourreau? Message édité par jerome020040 le 14-03-2008 à 21:41:28 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lets-trademan | Sur War pike + de dommages ce ke tu dois rechercher ?
|
tahar | Sauf qu'il va taper moins vite qu'avec gs ou gpa ... faut voir si il conserve le palier avec warpike ou si il en perd un.
--------------- Trade List SCNL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | fous Doom plutot --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
tahar | Si c'est pour un gfer je plussoie jayjay glas ftw !
Message édité par tahar le 15-03-2008 à 08:02:25 --------------- Trade List SCNL |
tahar | Ben gogo le calculateur pour les palier ias, mais si tu n'as pas l'aura de beast, si le merco a forti (pas d'ias) et si tu prends warpike (pas l'arme avec le plus de wias) ... tu vas taper à la vitesse d'un escargot !
Message édité par tahar le 15-03-2008 à 11:42:24 --------------- Trade List SCNL |