| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Merco fonctionnement |
ioakanan | Oui, il me semble que les +skills fonctionnent --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dooku Dooku Libertador | Les +skills all aptitudes permettent de monter le niveau des auras (d'où l'utilité du visage d'andariel entre-autres). Par contre, pour les +skills à une classe de perso, je ne suis pas sûr. Logiquement oui, puisque le merco acte 2 est un paladin, ça devrait marcher ... mais à confirmer quand même. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Lord Kellmar Einheri | Il me semble que non, les +skill d'une classe ne fonctionnent pas sur les merco. Par contre, les +skill@all et +skill élément (comme +skill de feu), fonctionnent pour ceux qui s'en servent (rogue flèches feu, merco act3 feu...) Edith : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8160_1.htm (dernier message) Message édité par Lord Kellmar le 09-11-2007 à 12:05:23 |
ioakanan | Voilà, je cherchai le post de Myrdinn --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dooku Dooku Libertador | Effectivement tout est dit. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
beartobeer broôP | Ok en clair ca marche dans mon cas puisque c du +3 @skill --------------- Un gil ça vaut combien en Bière? |
DeBriS Rest In Peace |
Message édité par DeBriS le 09-11-2007 à 16:55:56 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
iklesia Apprenti Rayon X | En fait c'est +3@pala ... et non +3@ tout cours (ce qui d'ailleurs n'existe pas Message édité par iklesia le 09-11-2007 à 16:44:22 --------------- TL HCL commune avec shido |
ZeDemiMon Dans la lune | +3@ sur hoto ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
iklesia Apprenti Rayon X |
Message édité par iklesia le 09-11-2007 à 19:37:55 --------------- TL HCL commune avec shido |
Azerty831 | Hoto sur une épée qu'on refile au merco acte 3 ?
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Azerty831 | Merci pour la précision --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |