online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mercos act V et casque de barbare

n°86707
Posté le 29-08-2001 à 08:55:11  answer

les mercos de l acte 5 peuvent mettre les casque reserve au barbare.
bien .mais profite il des bonus mis dessus (genre +2 maitrise epee,+1 assomer etc ...) ?

n°86708
Posté le 29-08-2001 à 11:37:18  answer

evidemment ; par contre pour les +skills ca ne fonctionne pas comme ca

n°86709
Posté le 29-08-2001 à 12:43:00  answer

J'ai lu sur plusieurs post du forum lurkerlounge que les +skills fonctionnaient avec les mercenaires de l'act2 (holy freeze + large avec des +skills :)  )
Seths tu sais comment cela fonctionne avec les autres merc?(ca a change depuis le 1.09!)

n°86710
Posté le 29-08-2001 à 22:18:43  answer

En tout cas les bonus en résistances naturelles et peau de fer ne fonctionnent pas.

Pour peau de fer, c'est un peu normal, car la maniere de gérer la défense des merc est un peu a part : en effet ils ont une défense de base a laquelle s'ajoutent simplement la classe d'armure des équipements qu'on lui fournit.

Pour résistances naturelles ca peut tres bien en fait fonctionner en dépit d'un affichage contradictoire. Si vous vous souvenez dans un ancien patch, les bonus +x skills ne semblaient pas affecter résistances naturelles. Ca doit dater de la 1.03 ou 1.04... Donc l'erreur serait la meme ici (mauvais affichage mais fonctionnement effectif) enfin peut etre.

J'ai mis Culven sur mes deux merc froid, j'ignore si c'est efficace :p

n°86711
Posté le 30-08-2001 à 00:09:29  answer

moi j'ai lu plusieurs fois que les eventuelle aptitudes des mercs evolué en fonction du niveau du merc . ceci dit il y a tellement tout est n'importe quoi sur le web au sujet des merc d'ecrit, que la certitude n'est pas la ... faudrait faire un tour sur l'area summit pour vraiment en savoir plus je pense

Aller à :
Ajouter une réponse