online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

merko pala

n°4760261
Yorkeer
Posté le 03-12-2007 à 07:30:07  profilanswer

Bonjour.

J'avais monté une assassin hardcore qui est morte au niveau 29 face à Diablo dont l'attaque foudroyante m'a été fatale. Elle avait un mercenaire offensif de l'akt 2 qui avait une aura qui donnait de la puissance offensive et même beaucoup de puissance offensive puisque cette aura augmentait régulièrement en fonction du niveau du mercenaire.

Entre temps j'ai monté d'autres persos ayant eux aussi un merko de l'akt 2. Toutefois je suis inquiet car j'ai l'impression que leurs auras ne progressent pas en fonction du niveau. J'aimerais savoir si c'est effectivement le cas, à quoi cela est du et comment faire pour y remédier. Est-ce qu'il y a un truc pour savoir si mes mercenaires ont effectivement une aura qui n'augmente pas, sans attendre 50 niveaux pour le constater?, afin de décider le plus tôt possible si il faut le changer ou non. Je ne sais pas si on m'a bien compris, mais je pense que l'on suffisament compris ma question.

Message édité par Yorkeer le 03-12-2007 à 07:31:16
n°4760262
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-12-2007 à 07:36:03  profilanswer

Plop ^^

Alors dans le fixe de Myrdinn tu trouveras plein de liens intéressants sur les mercenaires :]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4760275
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 03-12-2007 à 11:27:51  profilanswer

Bonjour. J'ai une simple question ! As-tu été traumatisé par la lettre 'c' dans ton enfance ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4760278
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-12-2007 à 13:29:19  profilanswer

Smoka, t'es lourd.

@Yorkeer : il me semble qu'il faut plusieurs niveau au merco pour gagner un niveau de son aura. Et l'effet n'est pas forcement visible d'un niveau à l'autre (genre le merco Holy Freeze, faut vraiment faire gaffe pour voir que la portée a augmenté en un niveau :ack:

n°4760287
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 03-12-2007 à 17:15:59  profilanswer

Boarf, c'était marrant....

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°4760374
Yorkeer
Posté le 04-12-2007 à 15:55:23  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

[:tantor]  

Bon, ok, on va arreter là :ack:

@ l'auteur du tomic : Tu suis des guides quelconques pour monter tes persos ?

Et non, je ne suis aucune guilde pour monter mes persos. Je joue essentiellement en solo.

Quant à ma question elle etait simple :

Comment savoir si mes mercenaires vont monter leurs auras ? Je pose cette question parce-que je ne suis vraiment pas sûr qu'ils montent leurs auras, il y a meme une phrase sur le site de Judgehype qui disait "il semblerait que certains mercenaires ne montent pas leur aura". Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas j'aimerais l'éviter.

Quant au lien que l'on m'a indiqué sur les auras des mercenaires, il est très intéressant et très complet. Et il suggère que tous les mercenaires montent leurs auras régulièrement, sans certitude toutefois.

n°4760379
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 04-12-2007 à 16:14:39  profilanswer

LK parlait de guides, pas de guildes :p

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4760410
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-12-2007 à 11:43:27  profilanswer

Moi je certifie que l'aura du mercenaire Prière monte :o

S'non [HS total youpi ON]
Yorkeer, s'tu joue en solo, hésites pas à faire un 'tit tour dans la section "Trading: Ouvert", y a un paquet de soloteurs et c'est plus convivial de jouer à plusieurs (D'ailleurs Bezaidehache2 est un traître O_O). J'dis ça pour qu'on puisse faire des échanges et autres, se filer un coup de pattes entre âmes pures :o
[HS total youpi OFF]

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.

Aller à :
Ajouter une réponse