| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : % MF et Lilith |
Bygirz Back in the business | Toujours la même chose le MF... Ca va, ca vient --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Hark Paradoxe vivant | le mf c'est comme les femmes stou --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Falcon Etre de Lumière | Sur sanglants aussi tu trouves du ow --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
HeerO-YuY Useless |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Khorne Vieil aigri™ | L'OW leur empeche de regen life --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 30-05-2006 à 02:23:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Mais kesski raconte lui --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
Hark Paradoxe vivant | le pire c'est que c'est trop vrai.. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vinsou82 AFK | Il ya des RW pour armes qui donnent des truc puissants avec "empêche le monstre de se soigner" mais je vais pas les détailler les connait pas tous ;) (portail) --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Sauf que pmh (prevent monsters heal) marche pas sur les ubers --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pour le MF, comme cela a déjà été dit et répété entre autres par Myrdinn, le premier ingrédient est la CHANCE! Le MF joue seulement une fois que la chance de dropper telle catégorie d'objet a opéré, afin de le rendre unique ou set au lieu de normal --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
seb44 |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si ca drop pas, reessaie .. --------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Là ça diffère un peu des femmes,disons qu'au bout d'un certain temps tu te prends un genou entre les jambes --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
oxepic | --------------- Servez vous de ma trade list Vous voulez avoir des annihilus, cliquez donc sur PWE Mes trades effectués |