| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le MF |
the-best | Bonjour a tous
|
Shoggy Oui | Ben, la sorciere... |
the-best | ben a part la sorciere ya quand meme un autre perso ki doit pouvroi faire du mf sans trop trop de probleme nan? |
MuTaiTo | le druide enigma...mais bon le top of the pop reste la sorciere |
the-best | ouai mais je cherche surtout a jouer autre chose que la sorciere LOL |
MuTaiTo | perso avec mon necro et ses 15x de mf (eni + shako) je drope mieu qu'avec mon ancienne soso mf |
ZeT | moi j'ai un chouia plus de 200 de Mf sur mon ama et je drop assez souvent mine de rien |
isamu | mouai, necro... invoc aussi, c'est plus safe ! |
elrikalbinos Bouh ! | En fait, faut juste du mf, et un perso qui tue vite, en général c'est bien mieux qu'une soso et ses quinze mille en mf qui tue un monstre tous les trentes secondes... |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Un hammer tout simplement |
wawe Born To Raise Hell !! | Nan, le hammer çà pue |
Wadou | Le druide MF c'est top !!! (enfin, si tu as enigma --------------- Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La preuve ... Ancienne liste lad (nolad maintenant quoi ![]() |
Hark Paradoxe vivant | +1 pour le hammer , lamine , vite , et bien , parfait pour mf , apres faut l'equiper :s --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
elrikalbinos Bouh ! | WereBarb avec Enigma et embrouilleur --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
elrikalbinos Bouh ! | ... pour le fun |
Hark Paradoxe vivant |