| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un bug mineur, d'affichage... |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Eh oui encore un... Bonjoir J'ai rien trouvé qui parle de "dawn bug" malheureusement, et je voulais savoir si vous aviez vous aussi un passage d'une lumière qui ressemble à celle de l'aurore (jaune) à celle d'un pseudo-zenith (blanc, grisâtre). Moi ça passe d'un coup, sans transition, c'est vraiment assez moche d'autant plus que la lumière est très jolie à ce moment j'trouve Je joue en solo, mais ayant essayé sur B.net ça me le fais aussi... EDIT: Je précise que j'ai déjà réinstallé le jeu, formaté mon pécé changé de maison, ça n'arrange rien. C'est peut-être matériel en fait. J'en sais rien. Merci à vous..! Message édité par Thrybrid le 24-01-2008 à 11:48:20 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
samothtronicien | Ton écran peut être ?
|
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Pas c*n, mais des screenchots ne prouveront rien entre guillemets.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
samothtronicien | Ca le fait en mode D3D et directdraw ? |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Ouais, j'ai essayé les deux modes... --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
ioakanan Yohohohoho | C'est un signe que tu joue plus de 27h/jour à diablo2 et il afut que tu diminue --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Les screenshots sont trop sombres on voit quasi-rien X_X
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
chiasso | Je ne vois pas trop la différence... Tu es sûr que ce n'est pas ton écran qui déconne ? |
Tristelune | a verifer si cela ne depends de ton reglagle Gamma
|
dark_math Le quebequois. | C'est à cause du light radius noob --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |