online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un bug mineur, d'affichage...

n°4763280
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 24-01-2008 à 11:11:23  profilanswer

Eh oui encore un... Bonjoir

J'ai rien trouvé qui parle de "dawn bug" malheureusement, et je voulais savoir si vous aviez vous aussi un passage d'une lumière qui ressemble à celle de l'aurore (jaune) à celle d'un pseudo-zenith (blanc, grisâtre). Moi ça passe d'un coup, sans transition, c'est vraiment assez moche d'autant plus que la lumière est très jolie à ce moment j'trouve

Je joue en solo, mais ayant essayé sur B.net ça me le fais aussi...
J'ai la dernière version d'XP SP2, une carte graphique un peu minable, mais c'est le seul bug "graphique" que j'ai (et c'est IG quoi, il s'agit pas de mauvaises couleurs etc.)  Je vois pas vraiment niveau matériel ce qui pourrait causer un truc aussi précis.

EDIT: Je précise que j'ai déjà réinstallé le jeu, formaté mon pécé changé de maison, ça n'arrange rien. C'est peut-être matériel en fait. J'en sais rien.

Merci à vous..!

Message édité par Thrybrid le 24-01-2008 à 11:48:20

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4763281
samothtron​icien
Posté le 24-01-2008 à 11:13:30  profilanswer

Ton écran peut être ?
As tu essayé de faire des screenshots ?

n°4763282
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 24-01-2008 à 11:27:07  profilanswer

Pas c*n, mais des screenchots ne prouveront rien entre guillemets.
[A venir]
Et mon écran, je ne pense pas... Les bugs seraient beaucoup plus... Enfin violents quoi, et puis c'est vraiment le seul jeu, ça ressemble plutôt fort à un bug qu'à un problème matériel... Dans ma logique

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4763283
samothtron​icien
Posté le 24-01-2008 à 11:51:14  profilanswer

Ca le fait en mode D3D et directdraw ?

n°4763284
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 24-01-2008 à 11:56:08  profilanswer

Ouais, j'ai essayé les deux modes...

---------------
n°4763285
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 24-01-2008 à 12:02:11  profilanswer

C'est un signe que tu joue plus de 27h/jour à diablo2 et il afut que tu diminue :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4763289
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 24-01-2008 à 12:42:09  profilanswer

Les screenshots sont trop sombres on voit quasi-rien X_X
Au cas où...
Là c'est l'aube, couleur légèrement jaune
Toujours l'aube, dans le Camp

Le passage brusque en lumière de jour normale
Même chose au Camp
Sorry ça se voit pas beaucoup [:thrybrid:6]  On peut voir que le Cercle lumineux s'agrandit d'un coup, logique il fait moins "noir". Les screen de "jour" génèrent beaucoup plus d'ombre qu'il n'y en a. Normalement, on a juste des nuances de gris quoi...

---------------
n°4763302
chiasso
Posté le 24-01-2008 à 18:16:23  profilanswer

Je ne vois pas trop la différence... Tu es sûr que ce n'est pas ton écran qui déconne ?

n°4763309
Tristelune
Posté le 24-01-2008 à 20:07:22  profilanswer

a verifer si cela ne depends de ton reglagle Gamma
soit par diablo ( menu option video ) , soit par le type de couleur au niveau systeme ( point de couleur trop bas ? )

n°4763314
dark_math
Le quebequois.
Posté le 24-01-2008 à 22:02:01  profilanswer

C'est à cause du light radius noob :o de :ack:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse