online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug mini map?

n°4765720
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 19-03-2008 à 19:23:26  profilanswer

salut, c'est bizarre d'un coup j'ai eu ma mini map a droite alors qu'elle était tout le temps à gauche, et depuis impossible de la remettre comme avant. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4765721
ptitfeu
Posté le 19-03-2008 à 19:26:32  profilanswer

appuie sur la touche "v", par defaut elle deplace la mini map ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4765722
intense
Posté le 19-03-2008 à 20:05:16  profilanswer

ah merci en fait j'avais config "v" pour aptitudes c'est pour ca que je ne trouvais aucun bouton !

---------------
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4765723
intense
Posté le 19-03-2008 à 20:07:02  profilanswer

je profite du topic pour dire un truc qui n'a rien à voir mais pour pas faire un autre topic, avec mon necro j'ai mis qu'un seul pt dans dents et explosion morbide mais quand j'ai mon stuff entier j'ai 7 dans dents, et 8 dans explosion Oo, sachant que je n'ai aucun objet qui ajoute +1 dans explosion morbide... et je suis sur a 100% que je n'ai mis qu'un seul pt dans explosion.

---------------
n°4765724
ptitfeu
Posté le 19-03-2008 à 20:13:56  profilanswer

ok :)
(evite le double post :whistle:)

deshabille toi entierement ( :ack: ) pour voir "a poil" le niveau de ces aptitudes ...
je voit pas comment c'est possible si tu as pas mis 2 points dans CE...

edit: et change peut-etre le titre du topic (si le probleme de mini map est reglé)

Message édité par ptitfeu le 19-03-2008 à 20:15:38

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4765726
intense
Posté le 19-03-2008 à 20:50:28  profilanswer

lol je viens de comprendre..
j'ai enlever tout le stuff et j'avais bien 1 dans Explosion, j'ai remis un item par un item et en fait c'était les poings de mage, +1 aptitudes au feu, donc explosion morbide est comptée comme une aptitude de feu lol...

---------------
n°4765731
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 19-03-2008 à 22:20:37  profilanswer

n°4765734
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 19-03-2008 à 23:56:53  profilanswer

D'ailleurs, si tu veux vraiment booster un maximum CE, tu fais un pwazon summon full trang oul et tu use infi sur le merco.

Tu balance un amplify dmg très large et CE fait un putain de carnage...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome

Aller à :
Ajouter une réponse