| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ~ Miniguide sur l'Uber level'ing ~ (vidéos postées en fin de topic) |
koreN aka Corwin. *koreN. |
Message cité 1 fois Message édité par koreN le 10-12-2006 à 10:51:09 |
SmokaDezign Teh dude | Hmm ... intéréssant, mais le fait de dépenser un set d'organes à chaque run, ça me refroidit perso --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
xiro Oo | Y a un seul run Message édité par xiro le 18-11-2006 à 17:53:43 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Aurox On the road to Zion | tiens je connaissais pas !
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Hmmm, intéressant, je testerai bien pour fair lvler mon pala... Mais faut trouver des intérréssés à aider. Nouveau topic sur le realm europe? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Même tres interessant,je ne connaissait pas en tout cas...
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
merfolk Jedi retraité | très intéressant
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
[/quote]
Message édité par jugement le 18-11-2006 à 18:42:00 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
jerome020040 Gatu hunter | un bot se reposer? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Vul sur Conquer 2.0... | si tu fais pas de pauses la game deco toute seule (d'où le retour en ville pendant 5-6min precisé --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
psyco22 Trusted | Tres interressant =)
|
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww | Marrant : au tout début, cette quête était considéré comme quasi-infaisable sans gros matos. Maintenant, on y va pour leveler tranquillement |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | c'est la preuve que les joueurs d2 sont les plus aptes à s'adapter à la difficulté --------------- retired trapsin, active terran |
Touffu en Vadrouille |
NicoLaTerreur Parti :ack: | tin je suis surpris de lire ca --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
koreN aka Corwin. *koreN. | 88-89 je dirais, en 3h Message édité par koreN le 18-11-2006 à 21:30:21 |
subno bloups ! |
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | hm effectivement c'est pas mal --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Air Wave Retired from everywhere | Pas mal comme truc --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
pierremax queen for ever | Ca me parait pas mal du tout
--------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
Blood Master Fooling Around | Je confirme,ca surpasse de loin les cs runz et autres,et meme si ca cost un organ set ca vaut le coup pour moi |
koreN aka Corwin. *koreN. | coucou adam, merci les autres
|
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
pierremax queen for ever | Au fait : qui s'occupe de meph pdt le "run"
--------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
koreN aka Corwin. *koreN. | oui tu l'a mal lu ^^ meph est coincé dans une maison il fait qu'invoquer.. on ne touche surtout pas à meph |
pierremax queen for ever | Ah ouais effectivement --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
koreN aka Corwin. *koreN. | j'édite les screenshoots après le IWYFS, vers 2-3h du matin sûrement. |
merfolk Jedi retraité |
Rico Eleveur d'hamsters | une astuce de plus découverte --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
koreN aka Corwin. *koreN. |
|
Pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | En effet la technique est sympa mais en HC ca me parait un peu dangereux pour les leechers ^^ --------------- "On ne voit bien qu'avec le coeur" > Le petit prince "On ne voit bien qu'avec un bon light radius" > Sorcy-Sonsec HC Ladder Lv 85 |
maboulette invocateur depuis le debut ! | --------------- Quand la femme de ménage auras rangé mes mules ,alors ma tl viendra !! |
psyco22 Trusted |
kwizatz TB_is the only way ! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
jerome020040 Gatu hunter | je sais pas si on peut vraiment parler d'insultes, ce n'était dirigé vers personne --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Lol le but n'est pâs d'avoir la torche mais de proposer un service pas mal pour les hypiens, faire pex les nouveaux persos et a la fin tuer le mef pour la personne qui veut la torche --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
koreN aka Corwin. *koreN. | ben à mon avis la torche vient à celui qui ouvre avec le set d'organ ^^ (ou à partager entre les hammers si celui qui ouvre est un leecher) |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | aprés je pense que ce system ce fera entre la commauté de Jh donc les arrangements entre ami sa éxiste ;D --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
maboulette invocateur depuis le debut ! |
--------------- Quand la femme de ménage auras rangé mes mules ,alors ma tl viendra !! |
Page Précédente |