| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mobilisation pour ces lags massif et abusifs |
Ledechu | Vas sur gw
Message édité par Ledechu le 11-10-2005 à 22:13:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
B3Nd2R Plutot mourir | Merci du conseil ^^ |
KirbyRoses Profil : Kirby | Vous savez que c'est minimum le troisième sujet sur ça ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Midnight | Appeles la CGT, ils sont chaud en ce moment pour les greves irreflechies. --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Soit l'utilisateur Ua1 qui lag, et l'utilisateur Ua2 qui ne lag pas et qui sont tous les deux chez le même FAI a, et Ub3 qui lag et Ub4 qui ne lag pas chez FAI b, qu'est-ce qui pourrait outre des théories fumeuses être une explication rationnelle...
Message édité par MetalGear le 11-10-2005 à 23:03:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ledechu | c'est pas compliquer : ub00t Plonge ! et comme ca plus de lags Message édité par Ledechu le 11-10-2005 à 23:08:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. | Suffit de regarder un peu la :
Message édité par the-third-man le 11-10-2005 à 22:47:55 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Ledechu | et pour les suisses ? il y à une réson ? --------------- ![]() ![]() ![]()
breakfloat | Bonjour,
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pwazon | T'as quoi comme connection Ice ? |
icebird | une bête 600 kbps down / 100 up @ sunrise --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
pasterisator The Gentleman | ouais mais bon sunrise ~~
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
breakfloat |
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
breakfloat |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | everything about what people complain has one solution: SOLO. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | jpe tchat com' as stu ve gar. Jmai ap cognais contr 1 dico ken ja v 2 an.
Message édité par Dum le 13-10-2005 à 20:03:01 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me semble que dans les règles du forum il est clairement indiqué que le forum n'est pas un programme de chat, et qu'il est requis de soigner la qualité de ses messages.
De quoi parles-tu là ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
dem farming un jour, gold toujours | salut,je suis tout à fait d'accord pour envoyer un max de mails à blizzard (ne t'en déplaise dum: mais le jeu je l'ai payé, ainsi que le droit d'y jouer aussi souvent et aussi longtemp que je le souhaite. Et oui, quand un client me demande de faire un travail, ce n'est pas pour que cela ne fonctionne pas xxtemps plus tard.) car ce n'est pas normal de ne pas pouvoir profiter de ce que l'on à payé. sur ce bonne soirée |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu as payé ton jeu, l'accès à Battle.net est quant à lui gratuit --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
dem farming un jour, gold toujours | je suis d'accord avec toi constance, mais tu ne crois pas qu'il est inclus dans le prix d'achat du jeu??parce que à l'heure actuel je ne connait rien de gratuit...
Message édité par dem le 14-10-2005 à 00:46:05 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'y connais pas grand chose en droit commercial etc ... m'enfin a priori je me dis que si l'accès était facturé dans le prix d'achat du jeu, ils ne pourraient pas bannir un utilisateur --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si si, je crois qu'ils pourraient pour autant qu'on ait d'une manière ou d'une autre moyen de prendre connaissance des termes et des limitations, avant l'ouverture de la boîte (ou alors qu'il y ait possibilité de remboursement en cas de désaccord avec les termes en question).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
B3Nd2R Plutot mourir | Re
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | j'ai une petite idée, mais c'est a toi de voir.
dem farming un jour, gold toujours | je suis d'accord avec toi dum, mais pour moi ce n'est pas que dans les baalruns. même à l'acte 1 et tout seul je lag à mort. je tappe sur les déchus 30 seconde apres avoir cliquer dessus (et encore c'est quand ça lag pas trop), ce qui fait que c'est devenu totalement injouable pour moi.
Message édité par dem le 14-10-2005 à 23:35:59 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oui enfin tout ne vient pas de chez Free non plus hein --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
dem farming un jour, gold toujours | je n'ai pas dit que tout venait de chez free, mais pour moi c'est le cas. j'ai le même problême sur gw, mais en plus suportable (je peut quand même jouer avec mes persos^^), tandis que sur didi c'est même pas la peine d'essayer. je pense qu'il y a donc aussi un problême chez b.net. |
B3Nd2R Plutot mourir | Dem à parfaitement décrit ce qui se passe, ce ne sont pas de petits lags mais de gros lags de 4k 5k de ping tout au long de la partie ; tu fritte du monstre mais tu les touches jamais car ils sont pas là où je les vois... c'est la misére |
B3Nd2R Plutot mourir | Re : du changement !!
|
Page Précédente |