| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mobilisation pour ces lags massif et abusifs |
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SynYsTeR :ack: | les normaux --------------- |
SynYsTeR :ack: | moi j'ai pas de lags --------------- |
TheReveller |
|
cassius77 | bon voici un petit element nouveau qui pourrait peut etre vous aider a me faire sortir de ces lags incessant :
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- HCL : *Arba_HC |
jerome020040 Gatu hunter | Bonjour
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
healaeh Tsss Tsss Tsss |
|
jerome020040 Gatu hunter | arg non pas un ver la derniere fois j'ai du tout réinstaler et avec la config que j'ai ca pose problème a chaque fois --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kam7r maximator user | vous n'avez pas de gros lags sur bn en ce moment même ? --------------- La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre |
Imris [FEAR] | Apparament le lag reviendrais en hausse.
|
cassius77 | personne ne ma repondu, mais c'est normale que je lags en mode pleine ecran et pas en mode fenetré ? |
kam7r maximator user | c'est abuser a l'heure actuelle je me bouffe un ping de 600, c'est injouable --------------- La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre |
Hark Paradoxe vivant | mais vous avez pas compris qui ya rien d'abusé ? Message édité par Hark le 02-11-2005 à 16:46:16 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lulu31 | Plop, |
Hark Paradoxe vivant | c'est pas c clair? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lulu31 | Plop,
|
cassius77 |
Page Suivante |