online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mode cauchemard

n°4759986
blackmoore
Posté le 25-11-2007 à 15:19:45  profilanswer

Bonjours à tous, voila je viens de finir le mode cauchemard et donc passer en mode enfer mais j'ai un petit problème :
j'aimerai pouvoir rejoindre des parties en mode cauchemard et non pas en mode enfer, là des que je veux rejoindre des partie c'est toujours en mode enfer donc comment faire pour pouvoir rejoindre en mode cauchemard??
merci d'avance
P.S : je ne parle pas de partie creer par des amis ou je connais le nom de la partie !

Message édité par blackmoore le 25-11-2007 à 15:22:27
n°4759987
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 25-11-2007 à 15:42:01  profilanswer

Aucune solution pour voir les parties cauchemard désormais.

La seule alternative possible est d'avoir un autre perso sur to compte qui lui est toujours en mode cauchemard, de regarder les parties avec lui puis de changer de perso et de rentrer le nom de la partie que tu as reperé.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4759988
blackmoore
Posté le 25-11-2007 à 15:47:10  profilanswer

eet si j'ai un perso en mode normal (car j'en ai un en enfer et un debut normal) j'ai pas moyen de voir les parties en mode cauchemard avec celui en mode normal??

n°4759989
luto
Fat Peng
Posté le 25-11-2007 à 15:48:20  profilanswer

n°4759990
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 25-11-2007 à 15:49:41  profilanswer

Tu ne peux voir que les parties de ton mode de jeu.

La seul solution pour rejoindre un mode différent est de connaitre le nom de la partie (par un autre personnage etc...)

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4759991
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 25-11-2007 à 15:55:09  profilanswer

(Ça me fait quand même halluciner que depuis tout ce temps, chez Blibli, ils n'aient pas encore pris le temps d'ajouter dans un patch la possibilité de choisir le mode de jeu à rejoindre avec son perso, limité bien-entendu aux modes terminés et en cours...)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4759992
Azerty831
Posté le 25-11-2007 à 16:02:17  profilanswer

Constance a écrit :

(Ça me fait quand même halluciner que depuis tout ce temps, chez Blibli, ils n'aient pas encore pris le temps d'ajouter dans un patch la possibilité de choisir le mode de jeu à rejoindre avec son perso, limité bien-entendu aux modes terminés et en cours...)

C'est vrai que c'est chiant :/
C'est peut-être pour éviter ou limiter le tractage hell et pour inciter à ne pas rusher ses persos, c'est à dire les faire passer dans le mode de difficulté sup uniquement qd ils sont assez costauds  :??:  

Mais ne désespérons pas, ils ont bien rajouté la possibilité de trader les charmes uniques via la fenêtre de trade par exemple :)

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4759997
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 25-11-2007 à 16:55:21  profilanswer

D'ici 3 ou 4 ans ça pourrait se faire Constance ;)

Sinon, c'est sûr que c'est pas évident... au pire, une petite boîte à cocher dans le haut (pour choisir dans le mode que l'on veux voir s'afficher les parties en cours) pourrait être bien ;)

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)
n°4759998
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 25-11-2007 à 19:01:48  profilanswer

ya pas de "D" à cauchemar

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4759999
Bulgator
Posté le 25-11-2007 à 19:05:44  profilanswer

L'avantage de ce système, c'est aussi d'éviter d'avoir des levels 80+ a foison dans les parties en normal en HC, vous voyez où je veux en venir

---------------
Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment!
Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire :D
WTMakeMoney?

n°4760000
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 25-11-2007 à 19:24:54  profilanswer

En même temps si on veut pas de high lvl en normal on met des limitations de niveau et on fait pas ch*** :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4760062
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 26-11-2007 à 23:43:39  profilanswer

Le désagrément quant au changement de personnage pour voir les parties c'est surtout de perdre du temps ( en baalrun ou trade, hop full dantaggle :ack ) ou bien carrément de te faire déco par Blizzard our avoir trop déco reco XD ( Br plein, zut j'en cherche un autre, hop deuxième déco reco, allez cui-là il a l'air bien, déco....Déco ). :ack:.

Message édité par _Prometheus_ le 26-11-2007 à 23:43:48

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]

Aller à :
Ajouter une réponse