| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mode cauchemard |
blackmoore | eet si j'ai un perso en mode normal (car j'en ai un en enfer et un debut normal) j'ai pas moyen de voir les parties en mode cauchemard avec celui en mode normal?? |
luto Fat Peng |
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Danalieth aka Nazkull !!! | D'ici 3 ou 4 ans ça pourrait se faire Constance --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ya pas de "D" à cauchemar --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Bulgator | L'avantage de ce système, c'est aussi d'éviter d'avoir des levels 80+ a foison dans les parties en normal en HC, vous voyez où je veux en venir --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |