| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pk ya un bug sur moelerin ??? |
Tiger Spirit Hippie Balkan |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
pwazon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bein quoi mon image avec le portable --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Fandor Ståna! | Euh, a priori si on appelle ça un bug c'est que c'est pas volontaire hein? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Sux ton nouvel avatar witch |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Faites gaffe, je rôde dans le coin ... 'vaudrait mieux sortir du HS rapidement |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 'tin mais c'est a toutes les heures Message édité par Witchblade le 19-02-2005 à 04:40:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Stoi le programme tiers
En clair (enfin, en français quoi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ouais avec toutes ces singeries j'ai meme pas repondu --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vous devenez lourds à me relancer avec mon avatar ~~
|
Hark Paradoxe vivant | Gna.?????????????????????????????????
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kroskeum Barbare | Je n'ai jamais su ce qu'était le bug moellrine tiens, je vais chercher pour voir Message édité par Lord Kroskeum le 19-02-2005 à 12:52:39 --------------- Trade List SCL |
Lord Kroskeum Barbare |
Sephil دافيد | trop tard guigolum |
Sephil دافيد | je sais pas faut voir en fonction des charges et faire des essais mais il doit y en avoir d'autres je suppose |