online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Molette + W = kick

n°4765295
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 10-03-2008 à 14:26:56  profilanswer

Salut tout le monde.

Depuis hier (et, j'ai l'impression, pas avant) je me fais kicker des games ("Votre connexion a été interrompue" ) chaque fois que j'utilise la molette en même temps que le bouton W (changer d'arme pour passer sur CTA).

Je pense que c'est dû a une parade de blizzard contre les bots mais je n'avais jamais fais attention à ça avant.

---------------
C'était le bon temps
n°4765296
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 10-03-2008 à 16:08:42  profilanswer

slt,

c'est quoi déjà l'interet d'appuyer sur la molette en meme temps que W?
est-ce que ca fait pareil si c'est pas un CTA?

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4765297
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 10-03-2008 à 16:58:17  profilanswer

hmm
question comme ca, t'es sur que c'est pas lors des lags?
car si tu essayes de bo, (le skill commence à se lancer) tu passes sur l'autre arme (effet de W), ta nouvelle arme ne te permet pas de bo (ne possède pas le skill). Donc tu te retrouves dans la config ou tu bo alors que tu n'as pas le skill.
Bnet ne pige pas et dit "crotte", et du coup il te gicle de la partie. (surement une tentative de truc antitriche).

ceci n'est pas sur, et il ne s'agit que d'une proposition

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4765298
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 10-03-2008 à 17:01:52  profilanswer

Supposition :razz:

Mais je plussoie pour l'idée d'EoLol :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4765299
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 10-03-2008 à 17:04:59  profilanswer

En fait j'ai posté pour que vous essayiez  :whistle:

edit: normalement y'a pas d'histoire de BO puisque ça me kick sans même appuyer sur le bouton droit de la souris.

Je viens de le faire avec mon paladin (sans CTA) mais il a bien fallu "flooder" la molette + W pour me faire kicker.
(par contre là j'ai pris un ban de 5mn :p)
Hier ça me le faisait après seulement 2 coups de molette + W

Message édité par Bokusatsu Tenshi le 10-03-2008 à 17:09:39

---------------
C'était le bon temps
n°4765300
EoL
Posté le 10-03-2008 à 17:26:00  profilanswer

euh, flooder la molette, ca a toujours fait kicker (enfin sur un pala au moins, car il y a les aura, pour les autres, je suis pas sur)

et ensuite, je me suis deja fait kicker de parties à cause de cta + W + bo trop rapide ;)
 (et ceux dans la game n'avaient pas de message de quit, et moi par contre, je me retrouvais sur le canal)

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4765301
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 10-03-2008 à 18:32:56  profilanswer

Oué, enfin si on parle des moyens de se faire ejecter d'une game yen a quelques uns...
Ca m'arrive parfois en pariant à la suite ou lors de cubage / craftage en masse :ack:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4765302
xiro
Oo
Posté le 10-03-2008 à 18:55:07  profilanswer

EoL a écrit :

euh, flooder la molette, ca a toujours fait kicker (enfin sur un pala au moins, car il y a les aura, pour les autres, je suis pas sur)

et ensuite, je me suis deja fait kicker de parties à cause de cta + W + bo trop rapide ;)
 (et ceux dans la game n'avaient pas de message de quit, et moi par contre, je me retrouvais sur le canal)

Je sais plus si c'est younes ou franck, mais l'un des 2 arrivais a le faire volontairement en mélangeant le sm des claws et le bo du cta en switch ^

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4765303
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 10-03-2008 à 19:26:23  profilanswer

Je confirme là ça me le refait:

Je suis sur occulus (téléport en clic droit) et mon switch sur CTA (commande de bataille)
Me suffit de faire W molette W molette (et juste un cran de molette) pour être kické.

Je cherche pas à me faire kicker volontairement mais quand je run le plus vite possible je me fais kicker sans le vouloir  :ange:

---------------
C'était le bon temps
n°4765304
EoL
Posté le 10-03-2008 à 19:39:16  profilanswer

xiro a écrit :

Je sais plus si c'est younes ou franck, mais l'un des 2 arrivais a le faire volontairement en mélangeant le sm des claws et le bo du cta en switch ^

younes je pense plutot.
Sinon je le faisais souvent aussi
et on peut meme le faire avec des pieces (picsou style (le canard de donaldville hein [:eolol:7] ))

Bokusatsu Tenshi a écrit :

Je confirme là ça me le refait:

Je suis sur occulus (téléport en clic droit) et mon switch sur CTA (commande de bataille)
Me suffit de faire W molette W molette (et juste un cran de molette) pour être kické.

Je cherche pas à me faire kicker volontairement mais quand je run le plus vite possible je me fais kicker sans le vouloir  :ange:

t'es un bot stout :)
bah maintenant que tu sais pouruquoi ca arrive, tu fais gaffe :)

---------------
n°4765305
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 10-03-2008 à 19:50:46  profilanswer

N'empêche que je comprend pas pourquoi ça le ferais qu'avec CTA  :o  

Ca le fait chez vous ?

---------------
C'était le bon temps
n°4765306
EoL
Posté le 10-03-2008 à 20:01:06  profilanswer

oui.
Et ca ne met pas de message avant de te renvoyer sur le channel :p

---------------
n°4765309
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 10-03-2008 à 21:30:38  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Oué, enfin si on parle des moyens de se faire ejecter d'une game yen a quelques uns...

Ne rien faire :ack:

n°4765310
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 10-03-2008 à 21:33:37  profilanswer

EoL a écrit :

oui.
Et ca ne met pas de message avant de te renvoyer sur le channel :p

Si, ça met "Votre connexion a été interrompue"  :p  

Nevad Arko a écrit :

Ne rien faire :ack:

Ca peut mettre plus de 24h ...  :D

---------------
C'était le bon temps
n°4765312
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 11-03-2008 à 00:15:24  profilanswer

Ca me faisait ça que je "bo" rapidement :  

http://www.dailymotion.com/group/4 [...] videogames

---------------
My Trade List
n°4765331
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 11-03-2008 à 19:27:20  profilanswer

L'histoire du skill qui ne se trouve plus sur ton équipement, il me semble que ça faisait ça quand je bidouiller avec Widowmaker ( TI sur Harmonie... Bnette appréciait moyennement.)

Je sort ça de mémoire, hein :o

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4765333
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 11-03-2008 à 20:43:17  profilanswer

huhu

w/molette/w/molette... me deco aussi, connection interrompue -> canal

et là les autres de la game n'ont pas le message de quit?

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4765334
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 11-03-2008 à 20:55:58  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

huhu

w/molette/w/molette... me deco aussi, connection interrompue -> canal

et là les autres de la game n'ont pas le message de quit?

Non, sur une partie stable (plus de 5mn) j'ai rejoins et refait la manip plusieurs fois. La partie reste ouverte c'est juste toi qui est kické

---------------
C'était le bon temps
n°4765337
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 11-03-2008 à 21:06:53  profilanswer

ouais mais les autres voient "xx a quitté la game" ou pas?

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4765338
TaL
feat K.
Posté le 11-03-2008 à 23:02:38  profilanswer

pour le cta drop c'est connu, suffit de click sur l'icone *bo* ou *battle command* et de faire W en mm temps, de facon à ce que l'icone disparaisse et qu'on clique dans le vide -> ca drop de la game sans message

ya une autre méthode aussi avec le game gold, mais un peu compliquée à expliquer qui donne le même résultat

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4765339
Azerty831
Posté le 11-03-2008 à 23:53:50  profilanswer

Lors de cubages ça kicke aussi, j'ai perdu plusieurs pgms au sol dans une game non perm comme ça !

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ?

n°4765340
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 12-03-2008 à 01:32:33  profilanswer

TaL a écrit :

pour le cta drop c'est connu, suffit de click sur l'icone *bo* ou *battle command* et de faire W en mm temps, de facon à ce que l'icone disparaisse et qu'on clique dans le vide -> ca drop de la game sans message

Merci pour l'info.

Alors ça marche avec tous les items apportant un skill d'une autre classe je suppose ? (switchable sur W, donc arme ou bouclier)

---------------
C'était le bon temps
n°4765341
TaL
feat K.
Posté le 12-03-2008 à 01:57:18  profilanswer

Merci pour l'info.

Alors ça marche avec tous les items apportant un skill d'une autre classe je suppose ? (switchable sur W, donc arme ou bouclier)

probablement y, ou les items donnant un skill que ta pas skill ( :hmm: ) du genre frenzy sur fury ou autre

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4765353
EoL
Posté le 12-03-2008 à 13:09:10  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

ouais mais les autres voient "xx a quitté la game" ou pas?

non,
je l'avais meme marqué dans mon 2eme post sur ce toupic ;)

---------------
n°4765367
DC_GodRage
[fs]La Plante Verte en peluche
Posté le 12-03-2008 à 18:03:32  profilanswer

Merci pour l'info.

Chez moi quel que soit le perso, si je donne 1 coup ou 2 sur la molette pour me dégourdir le doigt-clickeur, ça me kick de la game. Un coup de molette chez moi ca équivaut a faire changer les skills "raccourcis" ^^ (ca me le fait aussi avec mes persos sans CTA ni aucun skill que je n'ai pas :p)

---------------
TL scl #4 - TL scl #3
n°4765369
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 12-03-2008 à 19:53:30  profilanswer

DC_GodRage a écrit :

Chez moi quel que soit le perso, si je donne 1 coup ou 2 sur la molette pour me dégourdir le doigt-clickeur, ça me kick de la game. Un coup de molette chez moi ca équivaut a faire changer les skills "raccourcis" ^^ (ca me le fait aussi avec mes persos sans CTA ni aucun skill que je n'ai pas :p)

C'est ce que je disait plus haut sur le test avec mon paladin, si tu fais 3 tours de mollettes t'envoies 50 "infos" au serveur et il t'éjecte.
Mon problème c'est que je me fais éjecter avec seulement 4 "infos".

---------------
C'était le bon temps
n°4765391
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-03-2008 à 10:10:54  profilanswer

n°4765397
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 13-03-2008 à 13:38:22  profilanswer

J'ai que le clic gauche en raccourci clavier  :o  
Je vais pas revenir sur 8 ans de conditionnement ça va être trop dur

---------------
C'était le bon temps
n°4765457
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 14-03-2008 à 16:00:53  profilanswer

J'ai remarqué un truc similaire qui ne se produit apparemment qu'en tombrun avec la carte ouverte + inventaire ouvert + une chiée de summons sur une game p8( je suis seul dans les tombes donc pas de proc torch and co)  j'appuie sur espace pour fermer la carte + l'inventaire en meme temps que je tele => crash game (et y'a pas que moi qui gicle, c'est l'intégralité de la game qui crashe).

n°4765458
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 14-03-2008 à 16:37:22  profilanswer

Mandokir a écrit :

J'ai remarqué un truc similaire qui ne se produit apparemment qu'en tombrun avec la carte ouverte + inventaire ouvert + une chiée de summons sur une game p8( je suis seul dans les tombes donc pas de proc torch and co)  j'appuie sur espace pour fermer la carte + l'inventaire en meme temps que je tele => crash game (et y'a pas que moi qui gicle, c'est l'intégralité de la game qui crashe).

Oué m'enfin là c'est un cas bien précis (perso, lieu, ...) difficile à refaire sans le faire exprès xD

---------------
C'était le bon temps
n°4765473
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 14-03-2008 à 17:43:35  profilanswer

Ouais bah le soucis c'es que j'ai la sale manie de le refaire souvent cette manip par exemple quand j'dois looter un truc et que mon inv est full; enfin ca a beau paraitre impossible a refaire involontaire j'ai quand meme reussi a le faire 3 fois d'affilées :x

Aller à :
Ajouter une réponse