| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Molette + W = kick |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Salut tout le monde.
--------------- C'était le bon temps |
king_deus it's so good to be bad... | slt,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
EoL Répression des Avats pourris | hmm
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Supposition --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | En fait j'ai posté pour que vous essayiez edit: normalement y'a pas d'histoire de BO puisque ça me kick sans même appuyer sur le bouton droit de la souris. Je viens de le faire avec mon paladin (sans CTA) mais il a bien fallu "flooder" la molette + W pour me faire kicker. Message édité par Bokusatsu Tenshi le 10-03-2008 à 17:09:39 --------------- C'était le bon temps |
EoL Répression des Avats pourris | euh, flooder la molette, ca a toujours fait kicker (enfin sur un pala au moins, car il y a les aura, pour les autres, je suis pas sur)
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Oué, enfin si on parle des moyens de se faire ejecter d'une game yen a quelques uns...
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Je confirme là ça me le refait:
EoL Répression des Avats pourris |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | N'empêche que je comprend pas pourquoi ça le ferais qu'avec CTA --------------- C'était le bon temps |
EoL Répression des Avats pourris | oui.
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll |
|
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ca me faisait ça que je "bo" rapidement : --------------- My Trade List |
Kyjja Forrest-ssin | L'histoire du skill qui ne se trouve plus sur ton équipement, il me semble que ça faisait ça quand je bidouiller avec Widowmaker ( TI sur Harmonie... Bnette appréciait moyennement.)
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Dark-Ewok :miaou: | huhu
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Dark-Ewok :miaou: | ouais mais les autres voient "xx a quitté la game" ou pas? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
TaL feat K. | pour le cta drop c'est connu, suffit de click sur l'icone *bo* ou *battle command* et de faire W en mm temps, de facon à ce que l'icone disparaisse et qu'on clique dans le vide -> ca drop de la game sans message
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Azerty831 | Lors de cubages ça kicke aussi, j'ai perdu plusieurs pgms au sol dans une game non perm comme ça ! --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
EoL Répression des Avats pourris |
DC_GodRage [fs]La Plante Verte en peluche |
--------------- TL scl #4 - TL scl #3 |
Kyjja Forrest-ssin | Moralité, utilisez les raccourcis clavier, qui sont plus pratiques et rapidement utilisables --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | J'ai que le clic gauche en raccourci clavier --------------- C'était le bon temps |