| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rerol des monstres aux cs |
jerome020040 Gatu hunter | Coucou
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Après test:
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | En Solo c'est le même comportement. Les monstres spawnés en pX le restent. Mais ça sert à rien vu que le Solo y a des fichiers qui diffèrent des Royaumes. Reste à Myrdinn de dire que ça n'a rien à voir c'que j'dis n_n Message édité par Thrybrid le 27-04-2008 à 03:01:46 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
SmokaDezign Gally's spirit. | Les n sont mieux, Thry ? Comment oses-tu abandonner les u Message édité par SmokaDezign le 27-04-2008 à 04:02:49 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Reuversaut uou? --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | M'est avis que c'est surtout le fait que si y'a personne dans la zone, le jeu considère qu'il n'a pas besoin de garder toutes les infos sur les monstres et donc il en vire une partie pour économiser de la mémoire, et quand quelqu'un revient il re-génère ces infos préalablement supprimées. Ça me fait penser à la méthode pour que les anciens droppent des trucs, au skeleton drop etc... Message cité 1 fois Message édité par Constance le 27-04-2008 à 09:20:02 |
jerome020040 Gatu hunter | yes stance mais la je me doutais bien ^^
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben en tout cas y'a déjà les auras des monstres qui changent quand on s'éloigne assez ... |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
jerome020040 Gatu hunter | de quoi ça suffit irenecus? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | plop,
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
jerome020040 Gatu hunter | si je demande c'est que moi j'y trouve mon intérêt tu ne penses pas? ... --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | J'ai rien compris --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
jerome020040 Gatu hunter | voila exactement pourquoi j'aime pas poser des questions pareils, dans le peu qui comprendront bien y'en a max 5 capables de vraiment répondre >< xD
Eria | Moi j'ai compris ta question --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | essai n°2: en gros tu veux vider le cs en p8 mais après que tout le monde soit parti ? d'ailleurs ton test en psot 2 semble indiquer que ça fonctionne ..pourtant quand un joueur quitte la game, on a le msg " les serviteurs de didi s'affaiblissent" --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
jerome020040 Gatu hunter | pcq ma question si tu lis tout c'est comment se définit le rerol des monstres (leur remise en p1)
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | A priori je dirais première solution, la 2e me semblant hautement improbable... |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | pour moi y'a reroll uniquement quand qqun quitte la game .. sauf si le monstre a été spawné avant ofc
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Eria | Tous les xx, le jeu efface certaines données sur les monstres "hors de portée" d'un quelconque joueur. Message édité par Eria le 27-04-2008 à 19:01:57 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | 50% Eria =/
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Eria |
Message édité par Eria le 27-04-2008 à 20:31:39 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
dem Gamrahels powa.... | Salut,
--------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
jerome020040 Gatu hunter | oui c'est la question
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Ouais, mais si t'ouvres tout les sceaux jeje, t'auras plus beaucoup de streums en p8 hein --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
jerome020040 Gatu hunter |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Nan c'est tout j'me suis planté, pour moi "ouvrir tout les sceaux" c'est buter les 3 champions avec u_u Ed: Fallait bien que j'sois boulet au moins fois dans le week-end, désolé u___u Message édité par Thrybrid le 27-04-2008 à 21:08:58 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
dem Gamrahels powa.... |
Tout les monstres seront p8, car il ne parle pas de les kills, mais juste d'ouvrir les sceaux pour qu'ils spawnent les streums il me semble. Edit: j'ai rien dit Message édité par dem le 27-04-2008 à 21:03:02 --------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Myrdinn ollydebugger | Le mécanismes est connu car il a premis d'expliquer des bugs (notamment des drops bizarres). Par contre il n'est pas assez connu pour entrer dans ce genre de détails.
Message édité par Myrdinn le 30-04-2008 à 17:14:33 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
jerome020040 Gatu hunter | oki myrdinn merci