| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : No more runes ! |
bahamutblue About this? | non
|
bufobufo | Existe-t-il un bug qui fait disparaître les runes ou est-ce apparemment juste de la malchance ? |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | plop
|
bufobufo | Si tu parles de la forge du forgeron de l'acte 1, il ne m'a rien donné comme rune en mode infernal. En donne-t-il automatiquement ? |
sucubing Zoyeux NOyelle | forge en enfer c'est act 4 ou tu detruit la pierre d'ame de mefisto --------------- Ma liste de trade SCL " Pastis de nuit .... Pastis aussi " |
Koko | Il n'y a pas de bug empéchant tous les monstres de dropper des runes (ou alors ça s'apelle D2c). En revanche la poisse ça existe. |
Melag | T'affoles pas, tu peux t'en passer des runes de merde genre el ou tir que tu ne droppes pas. |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | tu n'a qu'a faire les forges runs dans la partie de tout en bas de LOD --------------- ![]() ![]() ![]() |
bufobufo | Sorry, Fusuke, mais je comprends pas : c'est koi la partie de tout en bas de LOD ? |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << |
Cramout | Pour les runes je te coneille la comptesse et le conseil en enfer |
spamman king of free game | bon j'ai compris ta choper la poisse et tu veut la refiler a tout le monde! --------------- "Mes yeux sont mes atouts" shop de spamman |
bufobufo | Absolument, une sorcière m'a dit que celui qui lisait ce topic n'arrivait plus à trouver la moindre rune par la suite... mais ça supprime toujours pas ma poisse ! |
kisscool Force et honneur | jai fal et ko???
|
kisscool Force et honneur | oups une soj????
|
byggy Edit : Editeur Pro | non, pas sur judgehype ( et à priori non tout court Message édité par byggy le 12-12-2004 à 23:02:31 --------------- Liste de trade Ladder |
bufobufo | Alleluia ! Merci les gars ! Sympa cette comtesse, elle m'a filé deux El... et une lum. Suis content ! :-) |
yangounet | Avec mon baba IK, je fais des comtesses en hell tous les jours.
|