| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MOTS RUNIQ |
dinifan59 | qui c quan est ce quil i ora des news mots runiq
|
Noxwind Iark iark ! | On sait pas. On dit bonjour. On n'écrit pas en SMS.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | As-tu lu ma réponse sur ton sujet précédent ?
|
raspa parti cuver irl | Prendre en compte les conseils de Constance tu dois --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Noxwind Iark iark ! | Ca fait un peu topic "Je sais pas quoi poser comme question"... |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | TT voir Ban direct, Multi-compte.... --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
raspa parti cuver irl | TT en 3 posts, ca serait un beau record --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | commence à me courrir celui la --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | cherches pas c'est désespéré ... et après on se demande si le SMS rendrait pas abruti/illettré aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Noxwind Iark iark ! | Tu as du progrès à faire pour le bac de français |
MuTaiTo |
|
Noxwind Iark iark ! | Pour que dinifan59 reste, tapez 1
|
guigolum noone can stop us now | pour que megalixir parte, tapez lui dessus.. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Noxwind Iark iark ! | Mégalixir d'abord |
Noxwind Iark iark ! |
|
Niluge This is not a kwask ! | fake lui non ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Tanisso viL ftw | non juste du mal --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Niluge This is not a kwask ! | Nan c'est un fake, s'il avait 11 ans sa passerai, mais il est de 87 ... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
spid Blah. | C'pas possible, c'est un fake --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon bah ... |