| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mots runiques?? |
polo57000 | voilà j'ai la version 1.11 avec lod et je voudrais savoir si les mots runiques compatibles avec la v1.10 sont également compatible avec ma version?
|
Markouy | salut !
Message édité par Markouy le 24-10-2005 à 18:07:34 --------------- Liste de tradage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm |
polo57000 | ladder???
|
SmokaDezign Teh dude | ladder, c'est le mode "tournoi" qui "reset" toutes les années ( je crois ), tu peux cocher cette case quand tu creer un nouveau personnage, sur battle net. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
polo57000 | ok merci Gally et Markouy Message édité par polo57000 le 24-10-2005 à 18:18:57 |
SmokaDezign Teh dude | et moi, j'pus du bec ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | depuis quand guigolum ? Message édité par SmokaDezign le 24-10-2005 à 19:06:33 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
polo57000 | c'est un objet qui peut être serti avec 4 trous.
|
polo57000 | ouais je suis en solo |
polo57000 | j'installe le mode ladder (je télécharge avec le lien "MODLadderv4" )??
|
polo57000 | ok merci |