| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les bots : y a-t-il moyen de les empêcher de nous spammer ? |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bonjour
Message édité par Astar le 19-11-2007 à 15:03:35 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | A jamais, non --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tit40 | bonjour
|
luto Fat Peng | ya toujours la commande pour ignorer les message des autre, mais pour ceux qui sont pas dans la fl (pour trade par exemple) c'est un peu ch*ant edit : owned Message cité 1 fois Message édité par luto le 19-11-2007 à 15:43:01 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Muahahaha --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Chokochekky | ( Pour effacer les messages à l'écran si y en a trop, faut appuyez sur N. )
|
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
shidorian Chasseur cueilleur | je savais pas ça ! j'essairait aussi --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | j'ai une solution mais faux que tu soit in-game:
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
metal_doofy(fl) gieb d3 | /dnd = do not disturb
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Azerty831 | Facile à dire, avant de rentrer sur un chan privé (enfin pas connu de tous) il faut passer par un public le temps de faire /j tonchan, et pendant ce court laps de temps ça suffit pour recevoir 2 wisp de pub ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si t'as au moins 2 clés tu peux tjs te cacher et fini le spam
Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 00:07:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Le problème c'est qu'il ne viennent pas dans les game mais qu'ils whispent
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
-WZ- Mandate Schoolman | /dnd *account/password c'est encore mieux plus serieusement, /o igw c'est bien mais a condition d'avoir une /f l toujours a jour Message édité par -WZ- le 21-11-2007 à 13:05:55 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Bilbrother ex Bilou6566 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbrother le 24-11-2007 à 11:53:32 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Sauf qu'avant de pouvoir faire /join ou autre, tu dois déjà entrer dans le chat, donc t'arrives pas défaut sur un Diablo II Europe-FRA-x (si t'es en france sur Europe évidemment). Message édité par Constance le 24-11-2007 à 08:24:24 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par Bilbrother le 24-11-2007 à 11:54:38 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Wai, lâché vo kom !! \o/
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Balzard | Il existe une solution hyper éfficace mais qui n'est pas légale :S --------------- Help the world, kill yourself ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |