| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 400 fps de moyennes Sur mon ordi....c' est galere |
Eria | Tu es pas plutot a 400 de ping? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | 400 fps = 400 images par secondes nan --------------- ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | En moyenne pr eviter les lags, tu dois tourner vers 100ping (< )
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 400 fps c'est carrément énorme! Je vois pas l'est où le problème moi. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est l'pingue on t'a dit --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
-WZ- Mandate Schoolman | 400 de ping, effectivement, en pvp tu dois cartonner Message édité par -WZ- le 19-04-2008 à 20:17:07 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
-WZ- Mandate Schoolman | Le probleme il est dans ta conception de ce qui est rien du tout Message édité par -WZ- le 20-04-2008 à 09:09:20 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jeremyl | il tourne à environ 1k ping tout le temps donc pour lui c'est un progrès --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | 1K ping, ça fait 1sec de décalage à chaque fois ? Edit: Message édité par irenicus_ le 20-04-2008 à 17:45:31 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |