online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Multisession DidiLod sous XP / VISTA ( x CDkeys)

n°4662677
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 21-08-2005 à 09:09:25  profilanswer

seregmegilmor a écrit :

Lancer 2 Diablo2 en même temps sur le même PC

Blizzard ne tolérant plus D2Loader, il ne vous reste plus que la solution d'installer le jeu plusieurs fois et de lancer plusieurs sessions de Windows XP ou autre système permettant ce type de manipulation.

FAQ113

Sous Windows XP, tout programme installé peut être lancé à partir de n'importe quelle session, nous allons donc nous intéresser a l'installation de 2 didi sous la session principale (En fait la manip peut être répétée pour chaque clé CD dont vous disposez).(Fonctionne toujours à juillet 2007)  

Si vous êtes sous Linux Allez voir ce guide

Citation :

Didacticiel pour installer #x didi avec #x clés cd différentes :

1/ D'abord, installez didi normalement avec votre 1ere clé cd  

>>> (Le répertoire d'installation par défaut : C:\Program Files\Diablo II ).

2/ Ensuite, CREEZ un répertoire (par ex : C:\didi_1) où vous allez copier le répertoire d'installation

>>>> COPIEZ le répertoire d'installe de didi ( C:\Program Files\Diablo II par défaut )
>>>> COLLEZ le dans le nouveau répertoire. (c:\didi_1 )

3/ Allez dans ajout/suppression de programmes
(Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> ajout/suppression de programme )

>>>> Désinstallez diablo II

Refaites les manips 1/ 2/ 3/ pour chaque clé CD dont vous disposez (rep didi_1, didi_2, didi_3, etc.)

Evidemment pour la dernière clé vous arrêterez après l'étape 1/

Citation :

Pour créer une session sous Windows XP

Pour CREER une nouvelle session :

>>>> Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs

3 choix s'offre a vous :

-> modifier un compte
-> créer un nouveau compte
-> modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment une session

Choissez la 2ème option (Créer un nouveau compte),

>>>> donner un nom a cette  nouvelle session (on va dire : session_didi1,2,3 etc. )
>>>> donnez lui les droits administrateur.

Voici votre session créée.

/!\Refaites la manip pour autant de sessions (cdkeys) que vous voudrez utiliser

Citation :

Pour UTILISER des didi en Multisessions :

>>>> Lancer une session (on va dire session_didi1 ),

/!\ CREEZ un raccourci sur le bureau à partir du diablo.exe DU BON REPERTOIRE
(ex : session didi1 > raccourci a partir de c:\didi_1\game.exe ou le diablo II.exe))

/!\Ajoutez la commande -w pour jouer en mode fenêtré (plus pratique dans le cas présent)

>>>> puis lancer le didi avec sa 1ere clé cd.

Changez d'utilisateur

en cliquant sur Démarrer -> fermer la session -> changez d'utilisateur  

ou (WINDOWS + L) Bascule rapide (préférable)

ouvrez/prenez une autre session (par ex session_didi2)

Sous cette session lancez un nouveau didi
(pensez encore à créer le raccourci à partir du nouveau répertoire (dans ce second exemple : c:\didi_2\game.exe ou le diablo II.exe)).
/!\Là encore, pensez à la commande -w pour jouer en mode fenêtré

Vous avez 2 didi de lancés sous 2 sessions, vous n'avez plus qu'à jouer sur bnet ;)

Voili voilou, j'espère que ca vous aidera.

Merci à mr_glopinous édité par Arba

Citation :

Garder la connexion lors d'un changement d'utilisateur

Sous Windows XP, lorsque vous changez d'utilisateur, la connexion Internet est coupée. Pour la garder lors du changement de session vers un nouvel utilisateur, il faut modifier le Registre.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion/ Winlogon.
Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur chaîne. Nommez-là KeepRasConnections . Double cliquez dessus puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.  

source : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] nexion.htm

Citation :

Pour info

Bascule rapide utilisateur

Lorsque plusieurs utilisateurs partagent un ordinateur, les ouvertures et fermetures de session nécessaires pour changer d'utilisateur peuvent devenir rébarbatives.

Bascule rapide utilisateur, une fonctionnalité de Windows XP Édition Familiale et de Windows XP Professionnel lorsqu'il n'appartient pas à un domaine, vous permet de rapidement changer d'utilisateur sans véritablement fermer la session sur l'ordinateur. Plusieurs utilisateurs peuvent partager un ordinateur et l'utiliser simultanément sans fermer les programmes qu'ils exécutent lors des changements d'utilisateur.

Supposons par exemple que vous travaillez sur le budget de la maison et que vous devez laisser l'ordinateur pour un petit moment. Votre enfant exprime le désir de jouer à un jeu pendant que vous êtes parti. Avec Bascule rapide utilisateur, vous pouvez laisser votre programme financier ouvert et laisser votre enfant ouvrir une session pour jouer à son jeu. Lorsque vous ouvrez de nouveau la session, vous revenez au budget sans avoir perdu votre place.

Pour changer d'utilisateur, cliquez successivement sur Démarrer, Fermeture de session, Changer d'utilisateur, puis cliquez sur le compte d'utilisateur sur lequel vous souhaitez basculer. Pour plus d'informations sur le changement d'utilisateur sans fermeture de session, cliquez sur Rubriques connexes.

Important

Lorsque la fonction Bascule rapide utilisateur est activé, les touches série ne fonctionnent pas. Les touches séries sont une fonctionnalité d'accessibilité qui permet que d'autres périphériques d'entrée, tels que les périphériques touche unique ou à commande par le souffle, puissent être utilisés à la place du clavier ou de la souris standard de l'ordinateur. Pour plus d'informations, cliquez sur Rubriques connexes.  
 Remarques

La fonction Bascule rapide utilisateur n'apparaît pas si elle n'a pas été activée dans Comptes d'utilisateur dans le Panneau de configuration.  
La fonction Bascule rapide utilisateur n'est pas disponible sur les ordinateurs membres d'un domaine de réseau.  
Seuls les utilisateurs possédant un compte administrateur d'ordinateur peuvent activer ou désactiver la fonction Bascule rapide utilisateur.  
La fonction Bascule rapide utilisateur ne peut pas être désactivée lorsque plusieurs utilisateurs sont connectés à l'ordinateur.  
Lorsque la fonction Bascule rapide utilisateur n'est pas activée, les programmes se ferment lorsque vous fermez la session et l'ordinateur fonctionne plus rapidement pour le prochain utilisateur qui ouvre une session. Pour obtenir des informations sur l'activation de la fonction Bascule rapide utilisateur dans Comptes d'utilisateur dans le Panneau de configuration, cliquez sur Rubriques connexes.  

2 articles assez complet sur la bascule rapide et ses éventuels problèmes:

http://www.microsoft.com/france/at [...] count.mspx
http://karibou10.free.fr/xp/faq/18.htm

màj du 16/07/2007 à confirmer :

BLueBeRRy a écrit :

Bonsoir,

On ne me connait pas ici, pourtant je joue à Diablo depuis le début (du premier !) et je reste admiratif devant l'esprit communautaire des forums JudgeHype : tant de guides, tutoriaux, entraide dans cette bonne humeur... un régal. A tel point que je dévore les détails sur mon assassin chérie (*ahem*, regardez l'heure).

Bref, je tombe sur ce topic, et au risque de le déterrer, me faire taper sur les doigts (ou pas) j'aimerais proposer quelques contributions / améliorations (notamment une probable solution pour cedric4 ?):  

- Sous MacOSX il est possible de faire de même en installant le jeu deux fois, de la même manière avec deux utilisateurs, et en le lançant en ligne de commande (avec la commande : su <utilisateur2> [entrée] puis Diablo II (Carbon) [entrée]. Le jeu tourne alors deux fois, dans deux "sessions" différentes, mais sur le même écran. On peut passer en mode fenêtré en appuyant sur command (pomme) + M ;

- Toujours sous MacOSX (et sous linux certainement via Wine/Cedega) il est possible de libérer de l'espace disque en créant des liens symbolique vers les fichiers de contenu (musique, vidéos, sons, etc) pour la seconde installation. La commande pour créer un lien symbolique : ln -s <fichier cible du lien> <nom du lien>. Le nom du lien doit être le même que le fichier cible dans notre cas, bien évidemment.
Les fichiers suivants (équivalents des MPQ sous Windows) sont concernés :  

Diablo II Movies
Diablo II Expansion Movies
Diablo II Expansion Speech
Diablo II Speech
Diablo II Graphics
Diablo II Music
Diablo II Sounds
Diablo II Speech

Ca représente un bon 1.5 Go d'économisés.

PS : désolé pour les captures en anglais, mon système de taf est comme ça.

Message édité par Arba_HC le 01-09-2008 à 12:06:01

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4662678
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-08-2005 à 09:18:47  profilanswer

session 1: installation de diablo dans le repertoire DIABLO II, en n'installant DII que pour cet utilisateur
session 2: installation de diablo dans le repertoire DIABLO III (par exemple)

en activant le changement rapide d'utilisateur, tu peux aussi changer de clés et de programme d2 lancé, je te conseille de lancer DII en fenetré, e de mettre une touche pour le changement rapide d'utilisateur

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4662991
Arba_HC
Posté le 22-08-2005 à 09:52:47  profilanswer

guigolum a écrit :

session 1: installation de diablo dans le repertoire DIABLO II, en n'installant DII que pour cet utilisateur

en activant le changement rapide d'utilisateur, tu peux aussi changer de clés et de programme d2 lancé, je te conseille de lancer DII en fenetré, e de mettre une touche pour le changement rapide d'utilisateur

Donc les 2 D2 lod doivent être installés chez le mm utilisateur dans 2 rep différents ?  

Il n'y aura pas de conflit ds la base de registre ?  

Ni de conflit à l'accès CD ?

---------------
n°4663080
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2005 à 16:19:43  profilanswer

arba_hc : Le terme "changement d'utilsateur" implique qu'il s'agit de deux utilisateurs différents...

En pratique je ne peux pas te renseigner, car je n'ai pas WinXP, et j'ai 2 PC (et je possède 2 sets de clefs légit.)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4663120
Orni
Le malin va frappé ! ! !
Posté le 22-08-2005 à 20:09:30  profilanswer

plop coment on met la config changement d'utilisateur rapide?

---------------
Un demon bilieux sa fait :paf: et ensuite c secret :ack:

Les erreurs sont une erreur :ack:
L'eau flotte pas elle coule :razz:
n°4663261
mr_glopino​us
Posté le 23-08-2005 à 10:40:48  profilanswer

slu a ts  :hello: ,
Y a pas moyen d'utiliser la command -mpq pour changer de cle cd sans avoir a installer plusieur fois didi ? :??:

---------------
Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes.
Liste de trade de Yearning
n°4663296
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 23-08-2005 à 12:48:27  profilanswer

:hebe:
Un arba_hc :eek:
Ca faisait bien plus d'un an que je ne l'avais pas croisé :lol:
Tu reviens sur D2 ou c'est Juste pour quelqu'un d'autre ?

Message édité par Aerin le 23-08-2005 à 12:48:55

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4663362
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-08-2005 à 15:01:23  profilanswer

mr_glopinous : Autant demander aux fabricants de voitures d'installer un système de reconnaissance vocale des portières où un simple "sésame ouvre-toit" dit par n'importe qui ferait sortir l'auto-radio :/

Message édité par MetalGear le 23-08-2005 à 15:02:03

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4663385
mr_glopino​us
Posté le 23-08-2005 à 15:39:40  profilanswer

avec le loader si je me trompe pas il y avais la command -mpq, c'etait propre au d2loader peut-etre ? pi pour jouer sur le net il faut des cle cd VALIDE me semble-t-il  :sarcastic: , donc acheter ... donc je vois pas le probleme. Bref simple question  ;)

---------------
n°4663418
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-08-2005 à 17:50:28  profilanswer

Le "-mpq" est probablement lié au d2loader, mais comme c'est pas légal d'en utiliser un, je n'ai jamais essayé même d'en télécharger.

Il est rare de trouver des utilisateurs légits qui disposent de plusieurs clefs CD (tout au plus ils ont 2 clefs et 2 PCs avec le jeu) et qui voudraient en changer régulièrement, seules des raisons non légit pourraient les pousser à vouloir changer de CDkey...

Message édité par MetalGear le 23-08-2005 à 17:52:08

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4663461
mr_glopino​us
Posté le 23-08-2005 à 19:31:18  profilanswer

Citation :

seules des raisons non légit pourraient les pousser à vouloir changer de CDkey...

Eviter d'installer plusieur didi une raison non legit  ? :??:  :o  
Perso j'ai emprunté des cles cd de potes qui ne joue plu, c'est non legit ? :heink:  
Les forgeruns ne sont-ils pas une raison legit pour changer de cle cd ?
legit = sans programme tier rien de plus
changer de cle cd = programme tier  :sweat:  
puis muler avec 2 cle cd = programme tier ?

---------------
n°4663463
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 23-08-2005 à 19:37:43  profilanswer

Si tu utilises D2Loader et un autre programme pour transférer, oui c'est un programme tier

n°4663482
daltonn
vous jouez trop a dé2, bonsoir
Posté le 23-08-2005 à 21:01:11  profilanswer

guigolum a écrit :

hmm... on peut avoir + de precisions sur les manip a faire svp? suis pas expert de xp ^^

je viens de creer un 2eme utilisateur (une 2eme session) , mais impossible d'instaler une 2eme fois d2...(il me propose uniquement le lancement du jeux, et pas l'instal)
donc comment faire svp?

de+, comment on fait pour changer d'utilisateur rappidement?

merci

Message édité par daltonn le 23-08-2005 à 21:04:44
n°4663528
mr_glopino​us
Posté le 24-08-2005 à 00:17:23  profilanswer

Quand tu crée un nouveau compte utilisateur, il faut lui permettre d'installer des programmes ( administrateur)
Normalement si tu va pour crée un nouveau compte il y a, a un endroit marquer :
- Administrateur de l'ordinateur : tu peux installer et desinstaller des programmes
- Limité : tu peux juste utiliser les programmes installer

il faut prendre administrateur de l'ordinateur, puis une fois sous la nouvelle session, il suffit d'installer simplement diablo avec une autre cle cd et dans un autre repertoire ;)  

Ptite question en meme temps : quel est le fichier ou est stocker la cle cd svp ?  :D

@KirbyRoses : sans programme tier maintenant  :D .

Message édité par mr_glopinous le 24-08-2005 à 00:18:03

---------------
n°4663532
daltonn
Posté le 24-08-2005 à 01:18:05  profilanswer

mr_glopinous c'est bien ce que j'ai fait sauf errreur: je repete la manip:
pano config/comptes utilisateur/creer nouveau compte : je cré "xyz"  (suivant) administratueur de l'ordi etant coché suivant/creer.

le prob est que quand je veut installer le jeux sur le 2eme compte xyz, diablo 2 etant dejas installé, ca me propose pas l'option "instaler" quand je lance le jeux ou le setup...ou est le prob?  

de + , je pensait que sur la 2eme session, les prog de la 1ere n'etait pas accessibles...

guigolum dit: "session 1: installation de diablo dans le repertoire DIABLO II, en n'installant DII que pour cet utilisateur "

donc comment faire ca?  

et idem question: peut-on voir/changer les clef cd une fois installé?

Message édité par daltonn le 24-08-2005 à 01:38:37
n°4663540
Sephil
دافيد
Posté le 24-08-2005 à 01:48:01  profilanswer

Panneau de config > ajout / suppression de programes je crois ...

ou alors tu installes avant de creer l'autre utilisateur :hmm: je sais pas trop :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4663543
mr_glopino​us
Posté le 24-08-2005 à 02:03:24  profilanswer

Technique à l'arrache  :D  :
1) Installer didi une 1ére fois sous la session principale
2) Copier tout le repertoire dans un nouveau repertoire ( exemple : c:\didi_1 )
Ainsi tu auras 2 didi avec la meme cle cd, repere bien le c:\didi_1, car c'est celui que tu devras lancer pour avoir la 1ére cle cd
3) Desintaller le jeu ( celui qui se trouve dans C:\Program Files\Diablo II ), de preference avec Panneau de config > ajout / suppression de programmes
4) Reinstaller didi mais avec l'autre cle cd

Normalement tu auras 1 didi d'installé ( d'apres windows ), mais tu pourras lancer l'un ou l'autre selon ton choix et selon la session que tu veux.

Tu auras 2 didi bien differents, c:\didi_1 avec la 1ere cle cd et C:\Program Files\Diablo II avec la seconde cle cd.

tu peux recommencer l'opertion autan de fois que tu veux pour avoir autant de cle cd que tu veux normalement.

Je crois qu'il existe un programme pour changer les cle cd une fois le jeu installer, mais j'ai pas d'adresse a te donné, on appelle ca un key changer, ca devrai ce trouver facilement, mais fait attention c'est tres souvent truffé de virus/trojan/key logger ...

Message édité par mr_glopinous le 24-08-2005 à 02:07:11

---------------
n°4663559
Arba_HC
Posté le 24-08-2005 à 08:51:53  profilanswer

heureusement que j'avais précisé didactique :sleep:

je vais reformuler, y a t-il des joueurs ici qui jouent en multi session à diablo sous xp ?

Si oui, l'un d'eux peut-il nous donner clairement la marche à suivre ? :hello:

Message édité par Arba_HC le 24-08-2005 à 08:52:10

---------------
n°4663629
mr_glopino​us
Posté le 24-08-2005 à 11:23:31  profilanswer

Ca a pas marcher ma technique ? :(

---------------
n°4663689
daltonn
Posté le 24-08-2005 à 13:46:14  profilanswer

j'ose pas essayer^^ mais va bien faloir car je viens encore de rip une soso (lvl 88 en hc :/) et j'aimerai bien que mon baba me bo!

a suivre...

ps: si ya pas de suite, c que mon pc a explosé^^

n°4663799
mr_glopino​us
Posté le 24-08-2005 à 20:15:55  profilanswer

Essai de ditacticiel pour installer 2 didi avec 2 cle cd differente  :D  :
Tout dabord, sous windows xp ( sauf erreur de ma part ) tout programme installer peut etre lancer a partir de n'importe quelle session, donc nous allons simplement nous interresser a l'installation des 2 didi sous la session principale.

D'abord, installez didi normalement avec votre 1ere cle cd  ( le repertoire d'installe par defaut : C:\Program Files\Diablo II ).
Ensuite, crée un repertoire ou vous allez copier le repertoire d'installe, prenez le repertoire d'installe de didi ( C:\Program Files\Diablo II par defaut ) et copier le dans le nouveau repertoire. ( on va dire c:\didi_1 )
Allez dans ajout/suppression de programmes ( Panneau de configuration -> ajout/suppression de programme ) et desintaller diablo II

Il ne vous reste plus qu'a reinstaller le jeu avec l'autre cle cd pour avoir 2 didi sur votre ordinateur.

Pour cree une session sous windows XP :
Pour cree une session, il faut aller dans le panneau de configuration puis choisir  
"Comptes d'utilisateurs"
3 choix s'offre a vous :
-> modifier un compte
-> créer un nouveau compte
-> modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session

Choissez le 2ieme choix (Créer un nouveau compte), puis donner un nom a votre nouvelle session ( on va dire : session_didi )

une fois le nom choisis vous pouvez soit decider que la session sera administrateur, soit en session limité. Je conseil Adminitrateur, car vous pouver installer et desintaller des programmes ( chose impossible en compte limiter )

Voici votre session créer

Utilisation des 2 didi sous les 2 sessions :
Lancer une session ( on va dire session_didi ), puis lancer le didi avec la 1ere cle cd ( c:\didi_1 ), puis lance le game.exe ou le diablo II.exe
Cela fait un 1er didi de lancer.
Changer d'utilisateur en cliquant sur Demarrer -> fermer la session -> changer d'utilisateur, et prenez la session principale
Sous la session principale lance le didi installer ( C:\Program Files\Diablo II ).
Vous avez 2 didi de lancer sous 2 session, vous n'avez plus qu'a jouer sur bnet ;)

Voili voilou, j'espere que ca vous aidera.
PS : desolé pour les fautes  :p

---------------
n°4664047
Medoroa
pwet !
Posté le 25-08-2005 à 16:47:17  profilanswer

je viens de faire exactement ca, et ca a eu pour effet... De me deleter ma session principale!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu, tous mes fichiers, adieu mes photos, adieu tout ce que j'avais hormis les programmes...
Bravo pour le guide, rien a dire, a part a tous ceux qui voudraient le suivre: le faites surtout pas

n°4664048
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-08-2005 à 16:51:32  profilanswer

:gne: Comment tu t'y est pris pour perdre des fichiers ?

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4664050
webise
Posté le 25-08-2005 à 16:53:08  profilanswer

Medoroa a écrit :

je viens de faire exactement ca, et ca a eu pour effet... De me deleter ma session principale!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu, tous mes fichiers, adieu mes photos, adieu tout ce que j'avais hormis les programmes...
Bravo pour le guide, rien a dire, a part a tous ceux qui voudraient le suivre: le faites surtout pas

:heink:

n°4664051
Medoroa
pwet !
Posté le 25-08-2005 à 17:00:15  profilanswer

j'ai appliqué ca a la lettre, car possédant une 2eme clé cd, et je sais pas pourquoi ni comment, mais mon pc a redémarré tout seul alors que je réinstallais d2, et ma session principale n'existait meme plus :( :( :( :( :(

n°4664054
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-08-2005 à 17:18:20  profilanswer

Un virus peut-être ?

En tout cas, j'ai jamais entendu ça, qu'un crash durant l'installation d'un puisse effacer un compte utilisateur Windows...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4664101
Medoroa
pwet !
Posté le 25-08-2005 à 19:00:10  profilanswer

a mon avis il a pas du aimer la présence de 2 administrateurs... et c'est pas un virus :/

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4664122
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-08-2005 à 19:18:17  profilanswer

Tu peux en avoir 15 des comptes administrateurs, que ça ne lui ferait ni chaud ni froid... le problème doit venir d'autre chose.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4664147
mr_glopino​us
Posté le 25-08-2005 à 20:23:25  profilanswer

Rip a ta session et tes fichiers, mais crée une session ( quelque soit le type ) ne peut pas effacer de fichier.
J'ai deja cree plusieur session en admin et d'autre en limité aucun probleme.

Si on se fait accusé quand y a un truc qui va pas, ben c'est pas un probleme suffit de rien faire, l'info ca marche toujour du premier coup et sans surptise c'est bien connu ...  :o  :fou:  :pfff:  

PS : j'ai deja fait cette manip moi même.

---------------
n°4664843
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 28-08-2005 à 15:47:39  profilanswer

Plop ;)

juste un petit mot pour vous dire qu'en suivant tes explications je viens d'installer 2 sessions correctement et sans aucun problème particulier.

par contre Guigolum dit :

Citation :

mettre une touche pour le changement rapide d'utilisateur

Mais comment fait-on cela ?

la je passe par la touche windows puis changer de sessions etc... un moyen existe il pour faire cela plus rapidement ?

Message édité par kwizatz le 28-08-2005 à 15:48:32

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4664865
mr_glopino​us
Posté le 28-08-2005 à 19:01:03  profilanswer

ravi de savoir que ca a aider quelqu'un  :)  
Je connais pas la touche pour changer de session plus rapidement par contre  :??:

---------------
n°4664868
the-third-​man
/Geek.
Posté le 28-08-2005 à 19:15:38  profilanswer

/me = boulet, mais...

...on est sur que ton didactitiel marche ? auquel cas faudra que tu cree un toupic tout joli et tout :D

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4664879
Arba_HC
Posté le 28-08-2005 à 20:05:42  profilanswer

Selon l'aide Windows

Citation :

Changement rapide d'utilisateur
Lorsque plusieurs utilisateurs partagent un ordinateur, les ouvertures et fermetures de session nécessaires pour changer d'utilisateur peuvent devenir rébarbatives.

Le Changement rapide d'utilisateur, une fonctionnalité de Windows XP Édition familiale et de Windows XP Professionnel lorsqu'il n'appartient pas à un domaine, vous permet de rapidement changer d'utilisateur sans véritablement fermer la session sur l'ordinateur. Plusieurs utilisateurs peuvent partager un ordinateur et l'utiliser simultanément sans fermer les programmes qu'ils exécutent lors des changements d'utilisateur.

Supposons par exemple que vous travaillez sur le budget de la maison et que vous devez laisser l'ordinateur pour un petit moment. Votre enfant exprime le désir de jouer à un jeu pendant que vous êtes parti. Avec le Changement rapide d'utilisateur, vous pouvez laisser votre programme financier ouvert et laisser votre enfant ouvrir une session pour jouer à son jeu. Lorsque vous ouvrez de nouveau la session, vous revenez au budget sans avoir perdu votre place.

Pour changer d'utilisateur, cliquez successivement sur Démarrer, Fermer la session, Changer d'utilisateur, puis cliquez sur le compte d'utilisateur sur lequel vous souhaitez basculer. Pour plus d'informations sur le changement d'utilisateur sans fermeture de session, cliquez sur Rubriques connexes.

Important

Lorsque le Changement rapide d'utilisateur est activé, les touches série ne fonctionnent pas. Les touches séries sont une fonctionnalité d'accessibilité qui permet que d'autres périphériques d'entrée, tels que les périphériques touche unique ou à commande par le souffle, puissent être utilisés à la place du clavier ou de la souris standard de l'ordinateur. Pour plus d"informations, cliquez sur Rubriques connexes.  
 Remarques

La fonction Changement rapide d'utilisateur n'apparaît pas si elle n'a pas été activée dans Comptes d'utilisateurs dans le Panneau de configuration.  
La fonction Changement rapide d'utilisateur n'est pas disponible sur les ordinateurs membres d'un domaine de réseau.  
Seuls les utilisateurs possédant un compte administrateur d'ordinateur peuvent activer ou désactiver la fonction Changement rapide d'utilisateur.  
La fonction Changement rapide d'utilisateur ne peut pas être désactivée lorsque plusieurs utilisateurs sont connectés à l'ordinateur.  
Lorsque la fonction Changement rapide d'utilisateur n'est pas activée, les programmes se ferment lorsque vous fermez la session et l'ordinateur fonctionne plus rapidement pour le prochain utilisateur qui ouvre une session. Pour obtenir des informations sur l'activation de la fonction Changement rapide d'utilisateur dans Comptes d'utilisateurs dans le Panneau de configuration, cliquez sur Rubriques connexes.

---------------
n°4664883
mr_glopino​us
Posté le 28-08-2005 à 20:57:46  profilanswer

Pour savoir si il marche, il faut que ceux qu'ils l'ont utilisé donne leurs impressions  ;)  
Apres si ya du positif ( si ca marche bien ) ben je ferai un topic tout beau  :D

---------------
n°4664895
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 28-08-2005 à 21:49:38  profilanswer

j'ai copier mon dossier didi puis desinstaler puis reinstaler.

quand je lance les 2 en meme temps sa me que je ne peux lancer que 1 diablo en meme temps :gne:

---------------
Ma Trad List
n°4664909
mr_glopino​us
Posté le 28-08-2005 à 22:50:22  profilanswer

il faut lancer 1 didi sous une 1ere session, et un autre didi sous une deuxieme session ;), pas les 2 didi sur la meme session.
Chaque session permet de lancer des programmes "independament" les uns des autres, c'est pour cela qu'on ne peut lancer 2 didi qur sur 2 session differente ;)
Lance ta 1ere session et lance un didi, puis passe sous une autre session et lance un autre didi.

---------------
n°4664931
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 29-08-2005 à 00:48:34  profilanswer

Pour ma part cela fonctionne très bien en suivant ta méthode.

C'est tout de même un peu plus lent de passer d'une session à l'autre ainsi mais au moins on ne risque pas de se faireban pour l'utilisation du loader ;)

par contre, concernant le passage d'une session à l'autre, le procédé décrit dans l'aide de windows est ce lui que j'utilise :
demarrer / fermer la session / changer d'utilisateur / choisir session 2 avec 2eme didi etc...

mais je me demande s'il n'y a pas moyen de changer de session plus rapidement en "attribuant une touche pour le changement rapide d'utilisateur" comme le dit Guigolum dans son premier message.

Je l'ai mp pour qu'il repasse ici nous dire ce qu'il entendait par là on verra bien ;)

Message édité par kwizatz le 29-08-2005 à 00:52:11

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4664933
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-08-2005 à 01:07:04  profilanswer

je suis là, deja pour l'installation, tu l'installes d'abord sur ton compte 'courant', avec ta clef 1, puis tu crées un compte special, de preference invité(comme ca il touchera pas à tout..), sur lequel tu installes d2, sur un autre repertoire, avec ta clef 2;  
il faut effectivement activer el changement rapide d'utilisateur, sinon ca ferme les progs en cours (:ack: inside), je vous dit comment attribuer une touche au changement d'utilisateur si je trouve ;)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4664946
mr_glopino​us
Posté le 29-08-2005 à 02:05:20  profilanswer

Petit racourcis  :D  :
Demarrer -> fermer la session -> changer d'utilisateur = "touche windows" + L

---------------
n°4664956
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 29-08-2005 à 09:58:37  profilanswer

oki j'ai plus qu'a attendre la fin du bannissement de ma key (honte sur moi bouuuuu) et je pourer forge run comme un fou

---------------
Ma Trad List
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse