| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Multisession DidiLod sous XP / VISTA ( x CDkeys) |
Arba_HC |
Message édité par Arba_HC le 01-09-2008 à 12:06:01 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-08-2005 à 09:09:25 ![]() ![]()
|
Arba_HC |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | arba_hc : Le terme "changement d'utilsateur" implique qu'il s'agit de deux utilisateurs différents...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
mr_glopinous | slu a ts --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
Aerin Poupée gonflante. |
Message édité par Aerin le 23-08-2005 à 12:48:55 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | mr_glopinous : Autant demander aux fabricants de voitures d'installer un système de reconnaissance vocale des portières où un simple "sésame ouvre-toit" dit par n'importe qui ferait sortir l'auto-radio Message édité par MetalGear le 23-08-2005 à 15:02:03 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
mr_glopinous | avec le loader si je me trompe pas il y avais la command -mpq, c'etait propre au d2loader peut-etre ? pi pour jouer sur le net il faut des cle cd VALIDE me semble-t-il --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le "-mpq" est probablement lié au d2loader, mais comme c'est pas légal d'en utiliser un, je n'ai jamais essayé même d'en télécharger.
Message édité par MetalGear le 23-08-2005 à 17:52:08 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
mr_glopinous |
--------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
KirbyRoses Profil : Kirby | Si tu utilises D2Loader et un autre programme pour transférer, oui c'est un programme tier |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir |
Message édité par daltonn le 23-08-2005 à 21:04:44 |
mr_glopinous | Quand tu crée un nouveau compte utilisateur, il faut lui permettre d'installer des programmes ( administrateur)
Message édité par mr_glopinous le 24-08-2005 à 00:18:03 --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
Sephil The Perfect Week | Panneau de config > ajout / suppression de programes je crois ...
--------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
mr_glopinous | Technique à l'arrache Message édité par mr_glopinous le 24-08-2005 à 02:07:11 --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
mr_glopinous | Ca a pas marcher ma technique ? --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
mr_glopinous | Essai de ditacticiel pour installer 2 didi avec 2 cle cd differente --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
webise |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un virus peut-être ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Medoroa pwet ! | a mon avis il a pas du aimer la présence de 2 administrateurs... et c'est pas un virus --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu peux en avoir 15 des comptes administrateurs, que ça ne lui ferait ni chaud ni froid... le problème doit venir d'autre chose. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
mr_glopinous | Rip a ta session et tes fichiers, mais crée une session ( quelque soit le type ) ne peut pas effacer de fichier.
--------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop
Message édité par kwizatz le 28-08-2005 à 15:48:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
mr_glopinous | ravi de savoir que ca a aider quelqu'un --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
the-third-man /Geek. | /me = boulet, mais...
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
mr_glopinous | Pour savoir si il marche, il faut que ceux qu'ils l'ont utilisé donne leurs impressions --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
Black_dromar C'est moi | j'ai copier mon dossier didi puis desinstaler puis reinstaler.
--------------- Ma Trad List |
mr_glopinous | il faut lancer 1 didi sous une 1ere session, et un autre didi sous une deuxieme session --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
kwizatz TB_is the only way ! | Pour ma part cela fonctionne très bien en suivant ta méthode.
Message édité par kwizatz le 29-08-2005 à 00:52:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
guigolum en cours d'assemblage | je suis là, deja pour l'installation, tu l'installes d'abord sur ton compte 'courant', avec ta clef 1, puis tu crées un compte special, de preference invité(comme ca il touchera pas à tout..), sur lequel tu installes d2, sur un autre repertoire, avec ta clef 2; --------------- *** Leybi'goss sont là ! *** ![]() ![]() ![]() ![]() |
mr_glopinous | Petit racourcis --------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Oseras-tu affronter ma brute ? |
Black_dromar C'est moi | oki j'ai plus qu'a attendre la fin du bannissement de ma key (honte sur moi bouuuuu) et je pourer forge run comme un fou --------------- Ma Trad List |
Page Précédente |