| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Multisession DidiLod sous XP / VISTA ( x CDkeys) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-02-2006 à 14:01:35 ![]() ![]()
|
-Slave | je n'ai pas le choix ? |
lulu31 | plop salut |
Zel | ma connection saute
|
PanGass | Il te faut ça aussi :
|
dragondav's | .
Message édité par dragondav's le 04-03-2006 à 11:26:41 |
Zel | je vais tester ca de suite merci bcp |
grospouet | pouet
|
goofy | Salut,
Message édité par goofy le 20-03-2006 à 14:59:34 |
magic-mgc Guildemaster / Magic | éxelent cette manip, trés bon tutoriel !
--------------- Trade Liste LADDER Need liste LADDER |
mathiou-las LAS powaaa | Salut
--------------- !! Les LAS recrutent !! |
putrid | salut,
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tiens, ça m'étonne mais apparemment j'avais pas pris le temps de relever
Aucun intérêt, il suffit de renommer le dossier où le jeu a été installé initialement.
--------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
samak | Nan, je le lance bien avc le fichier ds didi. |
samak | up |
alibabos Aliprod™ |
samak | Bah alors, pourquoi ca plante ? |
alibabos Aliprod™ | Aucune idée --------------- Diablo.leforum.eu |
samak | Arf, tu sais pas du tout d ou ca pourrait venir ? |
alibabos Aliprod™ | Y a mille raisons pour que ça plante, je ne suis pas devin hélas --------------- Diablo.leforum.eu |
samak | Admin oui oui, réinstaller euh ... non. Message édité par samak le 14-06-2006 à 11:43:24 |
samak | up |
samak |
maganagu La flemme narquoise de Jack |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Sur Guildwars : [Xspawn Lpc] [Azura Rebirth] [Majestic Azura] [Rendezvous En Enfer] [Maitre D Art Xspawn] [Paix Et Felicite].
Mon magasin sur gw-shop. Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
alibabos Aliprod™ | --------------- Diablo.leforum.eu |
CHAKAN A&M Trad's Powa | et puis win98 est pas si mal --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
BlueTemplar |
|