| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nationalite des joueurs de jh |
tchintabaraden | bon bhein voici mon premier sondage je ne sais pas si je peux et je ne sais pas si ca va fonctionne enfin bref on verra bien --------------- ma trade liste SCNL |
tchintabaraden |
isamu | français pour moi mais la distance de chez moi vers lille ou la frontière belge est la même...
|
Niluge This is not a kwask ! | facon toi sa se voi que tu est pas francais
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
tchintabaraden |
Ledechu | snif mais ou sont les suissssssssses ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
kristov Hein + Hein = Euh | A mon avis sur 11 vote t'a pas trop à t'affoler : |
tchintabaraden |
kristov Hein + Hein = Euh | oki^^
|
shogunzen Chogun/ChoSe | des belges il y en a plus d'un ici --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
calipso | Houra je suis le seul à avoir voter autre Message édité par calipso le 09-11-2004 à 22:30:20 |
tchintabaraden |
Ginue GaY & Fashion ! |
|
calipso |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Suisse own Message édité par Lord_Besse le 09-11-2004 à 22:55:03 |
lunedadas |
Message édité par lunedadas le 09-11-2004 à 22:57:32 |
tchintabaraden |
calipso | Super je suis plus tout seul |
hcgab Crazy Guy | Moi aussi je suis Belge .. --------------- Rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme ! |
stil Naïb |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je suis Melnibonéen, j'habite mon île et je parle fr --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
koneko | Belge |
harryblood Soso foudre | si ya pas les quebecois dans le sondage, tu va te faire lincher, car yen a pas mal si mes souvenirs sont bons --------------- Ma liste de trade |
tchintabaraden |
harryblood Soso foudre |
tinorossi | Hey Stil moi je suis francais mais j'habitais sur lafrontière belge! (enfin j'ai voté francais qd même) |
Ezechiel Red Hat | @tchin on est même 11 millions maintenant en belgique Youhouh vive nous |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | bah moi francais et plus presiséùment je suis provencais de tréq loin donc...
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
diva lyssa | autre
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Suisse power |
tchintabaraden | @ ladder_palouf americaine je dirais ?
--------------- ma trade liste SCNL |
Ezechiel Red Hat | Bah oui ca fait plus ou moins un an que la barre des 11 millions a été franchie on devrai tous feter ça |
tchintabaraden | lol champagne pour tous c'est moi qui offre Message édité par tchintabaraden le 10-11-2004 à 13:16:20 --------------- ma trade liste SCNL |
diva lyssa | @ tchintabaraden exact |
sha'vre Chose ambulante | ouaaais --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Ezechiel Red Hat |
|
Ledechu |
baka Ghetto. | Je suis cambodgien.... comment ça osef .. ? --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Ezechiel Red Hat | Je trouve que ceux qui ne viennent pas des pays présents dans le sondage devrai nous donner leur contrée d'origine ca ne serai pas plus mal |
Page : 1 2 Page Précédente |