online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vaincre les ubers avec un nécromancien invocateur

n°4768044
phenixneo
Posté le 08-05-2008 à 19:40:12  profilanswer

Bonjour,récemment inscrit sur ce forum,je crée ce sujet car je souhaite poruver que la quête des ubers n'est pas le privilège des paladins.J'aimerais savoir ce que je dois faire pour terrasser les ubers avec un nécromancien invocateur.

n°4768045
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 08-05-2008 à 19:43:40  profilanswer

Salut :)

Ce sujet n'irait-il pas mieu dans la section nécromancien? Je pense que tu auras plus de réponses, bien que j'immagine que ton projet soit plutôt difficile à réaliser ;)

Bonne soirée :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4768046
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-05-2008 à 19:43:55  profilanswer

Salut,

Tu as des posts intéréssants à ce sujet... dans la partie nécro du forum :p

Tu peux faire un hybride par exemple qui pourra tout faire tout seul (avec psn-nova, résistance moindre, et tes invos...).

Tin owned par tout le monde sauf par ce minable  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 08-05-2008 à 19:44:18

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4768049
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 08-05-2008 à 19:49:04  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Tin owned par tout le monde sauf par ce minable  :cry:

Haha t'as vu, j'arrive à te répondre sur msn et à poster sur JH en même temps  [:tantor:6]  

:bisou:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4768059
killar
What else ?
Posté le 08-05-2008 à 20:16:38  profilanswer

Il existe dans le forum necro un build invoc pure anti uber  :)

---------------
Ma TL SCNL avec Lyo
n°4768060
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 08-05-2008 à 20:18:07  profilanswer

Ca se fait.

Regarde t'as des screens là :
http://forum.ingame.de/diablo2/sho [...] id=1100670

Faut un bon merco avec tout plein de coup cinglant (obedience, guillaumes, traitrise par exemple), TELEPORT (le mec dit que sans tele c'est pas faisable.. ), et un max d'invoc.. Je sais pas comment il fait pour que ses invocs tiennent le coup, je suppose qu'ils les precast avec un max de skills.

Un autre guide plus détaillé (mais toujours en allemand :ack: ) mais avec moins de screens : http://forum.ingame.de/diablo2/sho [...] id=1100670

Je sais pas si il y a pas des guides en francais sur jh, je suis pas trop ce qu'il s'y passe.

edit : bon, bein killar dit que oui :D

Message édité par leech_1985 le 08-05-2008 à 20:18:28

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°4768061
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-05-2008 à 20:18:09  profilanswer

Et aussi chez les druides, et chez les assas, et chez les barbs :whistle:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4768117
killar
What else ?
Posté le 09-05-2008 à 09:40:33  profilanswer

Vila le zoli lien qui explique tout: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4621027

---------------
Ma TL SCNL avec Lyo
n°4768161
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-05-2008 à 22:30:43  profilanswer

et ches les ama et chez les soso :o

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

Aller à :
Ajouter une réponse