online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel perso pour Nilathak ?

n°4761665
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 28-12-2007 à 13:48:07  profilanswer

Bonjour,
voila j'ai utilisé la fonction recherche, mais je ne trouve pas, la seule réponse que j'ai trouvée c'est : palahamer ou ventilo...
je voudrais avoir votre avis : quelle est le bon perso pour tuer Nilathak ?
(bien sur je sais avec la bonne ring, monster rest in peace)

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4761666
luto
Fat Peng
Posté le 28-12-2007 à 13:51:33  profilanswer

coucou
Assasin piege (foudre)
javazone avec light fury
sorciere foudre
(avec eni si possible (sauf la soso) et infi xD)

apres tu peux réussir avec d'autre persos ^^

Message édité par luto le 28-12-2007 à 13:51:44

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4761667
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2007 à 13:53:22  profilanswer

Salut.

Des Char avec des attaques de zones qui tuent vite:

-Java
-Assa trap
-Hammer

Ventilo ça risque d'être plus tendu.

Il faut aussir que tu prennes en compte l'attaque très violente des vipères.
Domages reduits en % est une obligation.
Pour en avoir: Fade avec l'assa, storm pour la java, Dungo/shako pour le hammer, enfin il y a plein de possibilités ;)

---------------
Renouvellement en profondeur.
n°4761668
luto
Fat Peng
Posté le 28-12-2007 à 13:55:04  profilanswer

et aussi druide avec bouclier tempete :ack:

---------------
n°4761669
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-12-2007 à 13:55:35  profilanswer

pas spécialement besoin du ring hein et ya tout les persos

précise les moyens voir si faut viser certain (je pense surtout à eni)

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4761670
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2007 à 13:56:11  profilanswer

Oui mais le duidre est innefficace avec ouragan, et les tornades je ne trouve pas que c'est ce qu'il y a de plus efficace chez nini [:tantor:5]

---------------
n°4761671
luto
Fat Peng
Posté le 28-12-2007 à 13:57:36  profilanswer

ouais bah moi au dernier ladder je le tuai avec mon druide élé :kaola:
puis dans ce ladd avec une soso meteorb :ack:

---------------
n°4761672
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2007 à 13:59:07  profilanswer

Oui de toute façon tout les chars peuvent passer si ils sont à peu près bien joué :)

Tiens un Jerome :hello:, ca fait un moment :)

Par contre pour l'utilisation de royaume de la paix... C'est tendu sans quand même :/ En Hc en tout cas... :ack:

---------------
n°4761673
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-12-2007 à 14:15:22  profilanswer

Perso au ladd dernier j'y allais en frenzy (avec eni) ça passe ez, sinon j'avais vu Joss qui y allait avec son Bv@ bah avec le reduce de malade la life pareil et les gros dommage bah no soucis.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4761674
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2007 à 14:18:30  profilanswer

Ouais c'est sur que si tu sais comment t'y prendre ça passe avec tout, mais on va dire que c'est plus rapide avec les ataques de zones ;)

---------------
n°4761675
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 28-12-2007 à 14:22:00  profilanswer

J'avais pas trop de problèmes pour le faire avec mon ama tirs multiples, une valky et un leurre...

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4761676
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2007 à 14:23:26  profilanswer

Les vips tu passais sans souci ?
Tu jouais avec Rd% et bo ou sans?

---------------
n°4761677
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2007 à 14:24:02  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Il faut aussir que tu prennes en compte l'attaque très violente des vipères.
Domages reduits en % est une obligation.

Le nuage des vipères buggées fait des dégats à chaque frame, donc le dr en point est beaucoup plus efficace que le %dr ;)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4761678
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2007 à 14:25:22  profilanswer

Ah?  

J'avais lu exactement le contrair quelque part, tu aurais des sources ou quelque chose y ressemblant s'il te plait? :)

---------------
n°4761679
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2007 à 14:33:25  profilanswer

http://www.mannm.org/d2library/faq [...] html#viper

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4761681
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-12-2007 à 14:43:31  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Oui de toute façon tout les chars peuvent passer si ils sont à peu près bien joué :)

Tiens un Jerome :hello:, ca fait un moment :)

Par contre pour l'utilisation de royaume de la paix... C'est tendu sans quand même :/ En Hc en tout cas... :ack:

avec assa tu tue tout lemonde près de nila luicompri avant d'être à porter de ce donc bon ^^

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4761682
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 28-12-2007 à 14:52:53  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

+1

Faut juste du réduce et résist fire (contre CE) ou Royaum de de la paix.
Après, c'est vrai que si tu peut Télé/Charger/Courir vite et laisser les mobs dans le vent, c'est mieux ( :pouah: Vipères )

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4761683
Constance
[ms]Maudit
Posté le 28-12-2007 à 15:12:08  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Les vips tu passais sans souci ?
Tu jouais avec Rd% et bo ou sans?

Ni l'un ni l'autre (ces propriétés n'existent pas sur matos bleu/jaune :p ), et ouais les vipères c'était parfois un peu tendu quand elles m'attendaient direct en bas des escaliers, mais sinon globalement pas de problème, 'faut juste faire gaffe où on met les pieds à cause des explosions de corps...

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4761684
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-12-2007 à 15:18:05  profilanswer

Constance a écrit :

Ni l'un ni l'autre (ces propriétés n'existent pas sur matos bleu/jaune :p ), et ouais les vipères c'était parfois un peu tendu quand elles m'attendaient direct en bas des escaliers, mais sinon globalement pas de problème, 'faut juste faire gaffe où on met les pieds à cause des explosions de corps...

A bah oui forcément :ack:
Ca doit être tendu avec du jaune bleu tout de même :lol:

Merci, mais j'avoue ne pas voir compris en quoi le DR était plus important que le DR% :??:

---------------
n°4761685
brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 28-12-2007 à 15:43:13  profilanswer

Un truc qui passe bien aussi, c'est d'avoir phoenix comme bouclier. c'est ce que j'ai sur ma java fury, ça évite que cet andouille de merco se fasse tuer par les explosions de cadavres quand il fonce dans le tas.

Et pour les vipères, je fais un truc qui aide, même si ça suffit pas toujours, je fais boire à mon merco un andidote à titre préventif. ça maxe la resist poison pendant 30 secondes je crois, j'ai remarqué que ça allait mieux, puisque ce béta fonce toujours dans les nuages de poison sans réfléchir..

M'enfin le principal reste quand même de pouvoir les tuer vite et de loin c'est plus simple.

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4761687
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 28-12-2007 à 18:19:47  profilanswer

Merci pour vos réponses, je pense que je vais opter pour l'assa trap

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4761692
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-12-2007 à 19:33:46  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Merci, mais j'avoue ne pas voir compris en quoi le DR était plus important que le DR% :??:

Ils disent que les dégats sont réappliqués à chaque frame. Ce sont des dégats peu importants mais répétés 25 fois par seconde, donc avec un peu de DR tu peux grandement réduire les dégats, voire les nullifier. Le DR est peu efficace contre une grosse baffe, mais contre plusieurs "petites attaques" c'est plus efficace que le %DR.

---------------
n°4761711
mot
Posté le 29-12-2007 à 04:15:13  profilanswer

Druid ventillo sa roxxx avec eni.
Tu a une grosse life des invok qui tank et des tornade qui lui font mal a nila  :D  
Donc technique tu lui tele dessus et tu lancent max 3 tornade et ses fini .
Tu tue le reste des monstres et tu ramasse la clé si il en a une  :ange:

n°4761738
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 29-12-2007 à 15:27:58  profilanswer

Quel perso?
Celui que t'aime le mieux.

Le genre à prendre un perso pour chaque run, avec 'Enigme' et tout le bataclan, bah c'est pas très amusant j'trouve. C'est même carrément démoralisant quoi, on joue, on est pas en entreprise.
En HardCore on pourrait voir l'utilité d'avoir un perso par activité, et encore...

Perso j'ai un Druide Métamorphe Loup axé Furie, avec du matos bien tout doucement, après un an et demi je me marre comme un fou, c'est super tendu, les vipères, les streums insensibles physique, Explosion Morbide, tout en même temps; Drakul me permet de m'y balader avec un minimum de sûreté maintenant, et d'avoir des sensations de dingue. C'est vraiment jouissif.
Et ça m'est déjà arrivé de crever. Bah ouais. Le SoftCore c'fait pour ça.

L'intéressant dans un jeu c'est les tensions-détentes non?  
Ré-apprenez à vous marrer, quoi, c't'assez triste là =/
...Après les infos style de Dark-Ewok, là c'est utile pour s'équiper... Mais créer un perso roxxor sans âme...

Moi je réponds non merci. =(

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas /  
Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666  
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4761744
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-12-2007 à 20:04:12  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Ils disent que les dégats sont réappliqués à chaque frame. Ce sont des dégats peu importants mais répétés 25 fois par seconde, donc avec un peu de DR tu peux grandement réduire les dégats, voire les nullifier. Le DR est peu efficace contre une grosse baffe, mais contre plusieurs "petites attaques" c'est plus efficace que le %DR.

Ok, merci :)

---------------
n°4761778
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 30-12-2007 à 09:42:49  profilanswer

:hello:  

Tous les persos peuvent le faire correctement comme cela a été dit, néanmoins si tu veux le faire en boucle et aller le plus vite possible, je te conseil la sosso foudre (qui forcément télé plus vite que les autres ^^).
Tu l'équipes avec storm et 75 block et elle ne ripera jamais (juste faire gaffe à amp).

n°4761780
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 30-12-2007 à 10:54:38  profilanswer

Mouais , je plussoie certains tous les persos sont bons, personellement je rushe nini avec mon zealot en foncant dans le tas et j'ai jamais eu de probleme.

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4761781
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2007 à 10:54:47  profilanswer

euh pour le faire en boucle de base on prend

- un perso costaud et qui n'aura rien à craindre
- un perso qui n'aura jamais à souffrir de difficulté

pour peu qu'il ait les moyens un hammer est le meilleur perso il n'aura rien à craindre et peut très vite le liquider. La soso foudre si nila est immu il faut compter sur le merco ça prend plus de temps le hammer que ce soit p1 ou p8 tele dessus => cast hammer => end

---------------
n°4761782
jeremyl
Posté le 30-12-2007 à 11:01:11  profilanswer

la trap infinity est un bon moyen aussi.
avec sentinelle mortel c'est nikel pour les cadavres :)

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4761783
Constance
[ms]Maudit
Posté le 30-12-2007 à 11:01:24  profilanswer

jerome020040 a écrit :

[...] le hammer que ce soit p1 ou p8 tele dessus => cast hammer => end

Ouais enfin tout le monde n'a pas enigma non plus hein, et le lammerdin c'est quand même le perso sans âme par excellence http://constancejill.free.fr/Images/Forums/hum.gif

---------------
»
n°4761784
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2007 à 11:26:55  profilanswer

trap infi même si ça fait mal de le dire sur un grand nombre de run le hammer la prend de vitesse et pourtant j'en ai fait des nils que ce soit en hammer ou en trapeuse faut bien s'occuper le temps que les autres télé au throne et jusqu'au lvl 97,5 ça en fait des nilas :d

@consptance: j'ai bien dit "pour peu qu'il ait les moyens" dans mon post non? namého

Message édité par jerome020040 le 30-12-2007 à 11:27:23

---------------
n°4761785
jeremyl
Posté le 30-12-2007 à 11:30:13  profilanswer

moi aussi je fais nilou sur chaque br :o
et j'en ai marre d'accumuler des dest^^

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4761786
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2007 à 11:32:44  profilanswer

bah tu fais comme tout le monde tu stock sur des acocunt à clées dest et tu te plaints pas :ack:

:lol:

Message édité par jerome020040 le 30-12-2007 à 11:32:52

---------------
n°4761787
jeremyl
Posté le 30-12-2007 à 11:33:57  profilanswer

sauf que j'ai une mule full de dest et 4-5 haines 2-3 ter :ack:
c'est pas très pratique pour faire les uber^^

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4761793
mac_elroi
Posté le 30-12-2007 à 12:32:50  profilanswer

J'aime bien mon smiter pour le faire. Pas très rapide, car j'attire par groupe les monstres autour de Nihlatak. Mais en prenant un peu de temps ca passe. HS : :) Le souci c est que : pour l'instant il ne m'a jamais de clé :) Mais ca c est une autre problème  :ange:

---------------
Ma Trade List en SCL
n°4761794
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 30-12-2007 à 13:31:20  profilanswer

PLOP all pour ma part et si je peux me permetre j ai opté pour le barbare  

1 facile d accés car il y a que 3 chemin  
2 tres safe grace a mas life  
3 je pense que tout les barbar sont  bon  

perso ancient ladder je le fesait avec barb bersek  je fesaint un cri pour faire fuir les monstre et je le butai  

en ce ladder je le fait full ik je trombe jusqua nini je cri de la meme façon et je le tue  

seul probleme les serpent ^^  mais en regle general c'est asser facile

---------------
c'est comme sa que je conçoit mon nido
n°4761797
Constance
[ms]Maudit
Posté le 30-12-2007 à 14:40:08  profilanswer

Euh les gens en général là, 'faudrait faire un effort sérieux sur l'orthographe, parce que là ça me fait mal aux yeux, et quand j'ai mal aux yeux, je suis de mauvais poil, et quand je suis de mauvais poil, j'ai tendance à sanctionner sans préavis ...

---------------
»
n°4761805
jeremyl
Posté le 30-12-2007 à 15:43:37  profilanswer

tu nous stress c'est tout^^
j'ai peur, je tremble, je fais des fautes

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4761821
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 30-12-2007 à 17:40:17  profilanswer

Un vrai dilemme :ack:

Message édité par irenicus_ le 30-12-2007 à 17:40:25

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--Ma  TL SCNL--
--TL SCL--
n°4761857
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 31-12-2007 à 00:14:31  profilanswer

C'est quoi un dilemne?

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse