| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Niveau pour id etc |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Bonjour;
Message édité par xgloomyx le 21-11-2007 à 13:48:50 --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
TaL feat K. | ilvl = item lvl
|
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | je les drop act2 en norm et je les id en enfer et je trouve des truc sympa --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
SmokaDezign Teh dude | Et tiens gratuit :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Le lien dans ta signature vers ta trade-list marche pas. Remplace-le par celui que Smoka vien gracieusement de te donner Edit: rien dit Message édité par irenicus_ le 21-11-2007 à 13:30:16 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | l'id ne fait que reveler les stats ->jouez en Hell Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 14:29:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SmokaDezign Teh dude | Apparemment t'as pas compri mon cadeau, efface toute ta signature et fais un bête copier/coller de ce que je t'ai écris ci-dessus. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | j'ai regarder et coller mais c'st pire qu'avant ^^ enfin ya plus de lien --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
SmokaDezign Teh dude | Bah apparemment ça marche --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | oui kkun m'a remis un lien ^^
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |