| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Niveau pour ne pas perdre d'XP avec les anciens. |
BlueTemplar | Vu que les anciens ne donnent au maximum qu'un niveau maintenant, je me suis démandé deux choses:
Message édité par BlueTemplar le 20-06-2006 à 18:42:20 |
sprites vocaloid Sprites | non et c'est 20 40 60 ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
merfolk Jedi retraité | ben entre le 20 et le 25 il faut caresser les vaches |
sprites vocaloid Sprites | j'en sais rien , je joue plus à didi ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Duneyr | oui pour gagner de l'xp en baalrun c lvl 25 ! --------------- trade list : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm |
BlueTemplar | Je croyais que les modificateurs d'expérience ne s'appliquaient pas à la quete des anciens? |
jerome020040 Gatu hunter | me semble qu'ils font gagner la même xp quel que soit ton lvl
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ils font gagner 1 lvl pile --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Jihnn Soccer addicted | Je doute beaucoup que l'XP gagné soit un pourcentage, ça doit plutôt être un montant fixe. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bin après tous les anciens que j'ai fait je me retrouve au même niveau sur la barre d'xp,mais avec 1 lvl de plus . --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
seb44 | Donc il vaut mieux les passer level 98. Message édité par seb44 le 20-06-2006 à 13:40:47 |
merfolk Jedi retraité | t'es un cerveau toi, non Message édité par merfolk le 20-06-2006 à 13:48:55 |
Bygirz Back in the business |
Message cité 1 fois Message édité par Bygirz le 20-06-2006 à 14:25:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Touffu en Vadrouille | ou est-il le bon temps du lvl 3 qui passait lvl 28 en tuant les ancients en hell après un rush.... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | euh non pas vraiment
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | "maintenant, il te donne de l'xp fixe!" Oui si on veut... disons surtout que déjà avant c'était de l'exp fixe... sauf que avant on pouvait prendre 5 level ups d'un seul coup si on faisait les anciens en normal au niveau 20, et si je comprends bien, ils continuent de fournir de l'exp fixe, mais avec maintenant un "cap" de 1 seul level up...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CHAKAN A&M Trad's Powa | boaf c'est plus vraiment utile de calculer l'xp des anciens vu qu'ils sont nécessaires pour br Message cité 1 fois Message édité par CHAKAN le 20-06-2006 à 15:36:59 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin si le rapport temps requis pour obtenir l'exp sans faire les anciens rapidement est favorable par rapport à celui de faire les anciens plus tôt (et donc perdre un partie de la récompense) puis BR comme un robot à la con... alors oui il faut un peu retarder les BR... puis vive la diversité ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
seb44 |
|
jerome020040 Gatu hunter |
Touffu en Vadrouille | Les anciens norm et cauch ca te rapporte autant que Baal tué trois fois donc snormal aussi... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueTemplar |
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
BlueTemplar | Ah, desolé, c'est moi qui ai compris... mais apres je ne sais pas pourquoi, je m'en suis fait une idée différente... probablement parce que j'ai été distrait entre-temps... vais remettre ça a jour...
Message cité 1 fois Message édité par BlueTemplar le 20-06-2006 à 18:43:55 |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ca a rien a voir --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
sprites vocaloid Sprites |
Message édité par sprites le 22-06-2006 à 17:48:43 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |