| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dsl Noob; mais est que c possible de se transformer en un monstre ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'aime bien le "pecho" --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sol_bianca Reborn... | +1 avec Constance et Witchblade |
neethan | je me dissais aussi merci les mecs ^^ |
Jihnn Soccer addicted | Pour les screenshots :
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Royskop ........ | Et pour parler francais, la combo dictionnaire+cours de francais pourrait t'aider je pense.... |
FaZeR BP style | Ca c'est méchant pour un 31 décembre |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi je connais la résolution de Constance --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
FaZeR BP style | Ca risque d'être dur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est une résolution courageuse je trouve --------------- ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style | Ca va faire bizarre
|
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | TA QUOI CONTRE LES PALOUFS???????
|
FaZeR BP style | Des photos qui les mettent pas en valeur |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | grrrrrrrrrrrrr |
Jihnn Soccer addicted | /troll ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
FaZeR BP style | Pas moi, on est otus G33k stout |
Jihnn Soccer addicted | Pas moi, moi j'suis Québécois ^^
Message édité par Jihnn le 01-01-2006 à 00:40:26 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
FaZeR BP style | Dans 5 heures ca sera pareil |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en quoi ca fait drole --------------- ![]() ![]() ![]()
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | C'est pareil |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | [/flood] --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | deja? --------------- ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | c'est bien parce que c'est le premier janvier que constance a pas locqué..
Message édité par guigolum le 01-01-2006 à 20:31:30 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Royskop ........ | 31 decembre ou pas....je trouve que son manque de respect est d'autant plus grand que le mien |
pjt-forever solo |
Message édité par pjt-forever le 02-01-2006 à 01:05:49 |
Royskop ........ |
|
LaDesT blizzard own |
|
pjt-forever solo |
|
the-third-man /Geek. | Yo toi
Message édité par the-third-man le 02-01-2006 à 18:21:46 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
LaDesT blizzard own | une goule c pas un monstre ? |
the-third-man /Geek. |
LaDesT blizzard own | oué pasque le type a dit il a un baba donc un baba en full trang .... jvois pas comment |
guigolum noone can stop us now | et j'ai dit que c'etait pour un necro, et le sinon+aussi, pasque sinon ca aurait été un post inutile, donc considéré comme du flood, fallait que je trouve un truc pas trop nul à dire, dans l'urgence j'ai dit ca, mais j'ai sauvé l'honneur quoi! au moins je ne flood pas!!!!!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | mais quelle KA discussion pendant la nuit du 31 ... passionant les gars --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
LaDesT blizzard own | moi jai juste |