online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un noob qui ne veut plus l'être

n°4766252
antonius_m​arcus
pourtan à la maison j'y arrive
Posté le 28-03-2008 à 19:36:44  profilanswer

Bonjour à tous.

Je me présente antonius_marcus, 25 ans pas d'année de diablo à mon actif surtout en solo ou en lan et donc je joue depuis quelque temps sur battle net fermé.

Je souhaiterai fortement optimiser un barbarf "fun"... voilà je l'ai monter comme un branquignol.
Il est actuellement level 89, monter cri ordre, de bataille. concentration, maitrise de l'épée 20, pas de à 2 mains et autres,  peau de pierre 10, résistances naturelles, endurance, course, trombe berserk niv 1.
Et la suite ? trouver objet ? ou assomer pour augmenter concentration ?
pour les stats il n'a pas énormément en vitalité, car j'ai beaucoup augmenter la force et la dext.

Mon équipement actuelle et très léger :
arreat
chaines ou Ange Guardien
stormshield
embrouilleur
Buveur d'Ame
bull katos
corbeau gelé
Courroux du Seigneur
Maillon de l'Araignée
Irebleu

2 spirit en switch

torche
ani
gheed

équiper en mf----> 311%

Des conseils ?
J'ai monter ce perso pour faire des cris en ubber team :D donc j'aimerai avoir 2 call to arms (c'est un peu cher pour ce que ça donne de plus que des javelot +3 mais bon... ce qera pas perdu )

Je cherche une team qui veux bien d'un boulet comme moi pour faire du ubber land. (je mets pas irebleu chez les ubber, boulet mais pas trop)
J'ai un stock de clé pret à l'emploi. (12 terreur, 8haine, 3 destruction ---> nil le radin)

J'attends vos conseils avec impatience.

---------------
Vers l'infini et au delààààààààààààààààààààààààààààààà@
n°4766261
Eria
Posté le 29-03-2008 à 02:02:48  profilanswer

antonius_marcus a écrit :

J'ai monter ce perso pour faire des cris en ubber team :D donc j'aimerai avoir 2 call to arms (c'est un peu cher pour ce que ça donne de plus que des javelot +3 mais bon... ce qera pas perdu )

Ca ne marche pas 2 cta.
Le 1er te donnera bien +4 mais le 2eme te donnera uniquement +1 :/

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4766263
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-03-2008 à 13:03:23  profilanswer

Salut,

Tu aurais du poster dans la section barbare ;)
En vrac, perso j'aurais mis forti à la place de chaine, en pas trop cher: orme à la place d'irebleu, un ring double leech plus un raven, plutot sanglantes que wt en bottes, plutot dungo, rare fhr/str/vie en belt, arach ne sert à rien sur un baba cac.

Sinon le baba concentration est solide mais assez ennuyeux... (perso je préfère trombe ou frénésie).

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4766269
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 29-03-2008 à 15:12:08  profilanswer

Slt,
si tu cherches une team c'est là qu'il faut regarder :  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4766310
antonius_m​arcus
pourtan à la maison j'y arrive
Posté le 31-03-2008 à 10:44:10  profilanswer

merci pour vos conseil...  
Je savais pas pour call to arms... du coup je vais me prendre un javelo+3 avec c2a.

Sinon je n'ai pas sanglantes donc je fais avec wt :D

Message édité par antonius_marcus le 31-03-2008 à 10:46:04

---------------
Vers l'infini et au delààààààààààààààààààààààààààààààà@
n°4766311
jeremyl
Posté le 31-03-2008 à 10:45:03  profilanswer

ou 2 hoto crapy :d

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo

Aller à :