| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nooby en quete de réponses :) |
Dao | Bonjour tout le monde!
|
Touffu en Vadrouille | Cherche pas à droper un item sur un mosntre en particulier.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan | J'ai dropé un zaka en cauchemar dans la pierre monde, et ca fait plusieures années que je joue, c'est un coup de chance énorme. Si tu joue solo, il y a toujours la section trading mode ouvert qui est là --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dzoul | Droper un zakarum dans un tonneau chez la comtesse en hell, enfin c'était en 1.09. |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | +1 Touffu, si tu cherches à runner "le" monstre qui a le plus de chance de te donner x objet, tu te prives du drop de tous les autres, et c'est pourtant ca qui te permet de trader...
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Touffu en Vadrouille | Jamais droppé zaka en 5 ans de jeu... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | une fois en CS, c'est pas tout ca mais on va report hein :] ca va finir en topic 3615MyLife --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | me semble qu'il a la réponse a sa question --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Dans ce cas on laisse couler. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Que Idées rafraichies à l'apuis |
--------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Si tu cherches a dropper zaka fais attention a la Loi de Murphy. Joues sans penser a drop un item spécifique et surtout sans te prendre la tête. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | J'ai toujours dropp zaka en cauch... jusqu'au point que le jour que j'en needais un, j'ai du me refaire des runboss en cauch et au bout du 10-50eme, je l'avais. (Baal) --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
true-wiwi | J'ai déjà droppé Zakarum en mephi run Hell. Je pense qu'on peut faire pareil en cauchemard vu le niveau de méphi qui est suffisant pour lacher Zaka.
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 19-06-2007 à 18:42:26 |
randolol iso fame cuz poor |
--------------- Emo Player Spotted |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oué d'ailleurs, y'en a pas 10 ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
korax13x Moukk!!!! | Relis!
--------------- [ Mini-TL de korax13x ] |
korax13x Moukk!!!! |
randolol iso fame cuz poor | et l'étendard des héros est unique aussi --------------- Emo Player Spotted |
HeerO-YuY Useless |
tout cela pour dire que plus tu chercheras un truc précis moins tu trouveras Message édité par HeerO-YuY le 20-06-2007 à 01:28:23 --------------- ![]() ![]()
|
SmokaDezign Teh dude | J'crois que t'as pas saisi le truc, on t'a expliqué que la loi de Murphy règne sur les drops, basta.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
true-wiwi | C'est pas méchant mais t'as limite dis que j'étais un abruti...
|
Touffu en Vadrouille | Le coup cinglant marche.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Malesho |
--------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |