online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nooby en quete de réponses :)

n°4747432
Dao
Posté le 18-06-2007 à 14:08:20  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Voila, c'est moi Dao, le gros alcoolo xD

Nouveau sur Diablo 2 (j'avais la boite qui trainait... alors je me suis dit pourquoi pas? ), je me suis vite retrouvé face a un mur de question.
Et bien que ce forum soit une magnifique source d'information, je me pose tjrs qq petites questions.

En effet, je suis tombé sur ce site: http://library.planetdiablo.gamesp [...] akarum.htm
Et ils y mettent des informations a propos de Zaka et ses proba de drop.
Bon j'imagine que ces infos ne sont plus valable etant donné la que derniere update date de 2002.
Mais je cherchais confirmation

Et pour finir, une derniere question....

J' ai lu les sujets à propos des drop et des mf et tout.. (oui bon en diagonale.. on est d'accord ^^')
Et en fait j'ai vu que les monstres unique lvl 85 drop tout.
Seulement voila, moi je cherche le Hérault de Zaka.
Je ne connais pas son ilvl, mais sa proba de drop n'est elle pas noyé dans l'immensité de tous les items droppabes si l'ont hunt que des lvl 85?

je veux dire, ne vaut il pas mieux hunter des lvl plus bas pour augmenter ses chances de dropper Zaka??

J'espere avoir bien exprimé le fond de ma pensé.. et que surtout elle ne fera pas grincer des dents les plus initiés d'entre vous ^^

merci d'avance.

n°4747433
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-06-2007 à 14:14:19  profilanswer

Cherche pas à droper un item sur un mosntre en particulier.

Joue, c'est tout, et même comme ça il te faudra une chance énorme pour le trouver ;)

Tu pourras trouver d'autres items précieux contre lesquels tu pourras trader zaka.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4747434
ioakanan
Posté le 18-06-2007 à 14:39:37  profilanswer

J'ai dropé un zaka en cauchemar dans la pierre monde, et ca fait plusieures années que je joue, c'est un coup de chance énorme. Si tu joue solo, il y a toujours la section trading mode ouvert qui est là ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4747435
dzoul
Posté le 18-06-2007 à 14:54:09  profilanswer

Droper un zakarum dans un tonneau chez la comtesse en hell, enfin c'était en 1.09.

n°4747437
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 18-06-2007 à 15:04:23  profilanswer

+1 Touffu, si tu cherches à runner "le" monstre qui a le plus de chance de te donner x objet, tu te prives du drop de tous les autres, et c'est pourtant ca qui te permet de trader...
Donc, même si ton raisonnement est juste (y'a la même chose avec les sojs: andy en cauch..), c'est contre productif, c'est plus simple de chercher à t'enrichir par le trade ;)

---------------
Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs !
Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi !
n°4747438
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-06-2007 à 15:34:35  profilanswer

Jamais droppé zaka en 5 ans de jeu...

---------------

n°4747442
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 18-06-2007 à 15:53:55  profilanswer

une fois en CS, c'est pas tout ca mais on va report hein :] ca va finir en topic 3615MyLife

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4747443
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2007 à 16:03:42  profilanswer

Boarf évitez de dire 'moi j'ai drop zaka là' ou 'moi je l'ai jamais eu' et y'aura pas besoin d'une intervention de modo :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4747444
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 18-06-2007 à 16:11:16  profilanswer

me semble qu'il a la réponse a sa question :spamafote:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4747445
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-06-2007 à 16:15:14  profilanswer

Dans ce cas on laisse couler.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4747454
devilman21
Posté le 18-06-2007 à 17:52:00  profilanswer

Moi aussi j'ai déjà dropper zaka sur andy en hell mais c'était durant un rush et j'avais pas de place sur moi et c'est l'autre qui la pogner XD

---------------
Allo je joue a diablo depuis pas mal de temps,
Bin moi pour être différent, je joue en U.S East fac si jamais il y a quelqu'un qui joue la bin, mp moi sa serait cool de jouer ensemble

n°4747469
Que
Idées rafraichies à l'apuis
Posté le 18-06-2007 à 20:31:28  profilanswer

Pour zaka vie ta vie (a jouer ) et tu le dropera ! :D

---------------

@_@  ; -_-  ; +_+ ; #_#  ; &_&  ;  $_$ ;   ¤_¤  ;  =_=  ;  ~_~
n°4747478
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 18-06-2007 à 22:01:43  profilanswer

Si tu cherches a dropper zaka fais attention a la Loi de Murphy. Joues sans penser a drop un item spécifique et surtout sans te prendre la tête.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4747514
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 19-06-2007 à 10:41:22  profilanswer

J'ai toujours dropp zaka en cauch... jusqu'au point que le jour que j'en needais un, j'ai du me refaire des runboss en cauch et au bout du 10-50eme, je l'avais. (Baal)

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4747539
true-wiwi
Posté le 19-06-2007 à 18:39:22  profilanswer

J'ai déjà droppé Zakarum en mephi run Hell. Je pense qu'on peut faire pareil en cauchemard vu le niveau de méphi qui est suffisant pour lacher Zaka.

Sinon, je réitère ici ma question, je sais pas si je l'avais posé au bon endroit.

Quid des 10 nouveaux objets uniques lachés par les boss spéciaux du patch 1.11 ?

Message cité 2 fois
Message édité par true-wiwi le 19-06-2007 à 18:42:26
n°4747541
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-06-2007 à 19:10:09  profilanswer

Bah ils ne sont lâchés que par eux alors ... je vois pas vraiment quelle question il y a à poser dessus :ack:

---------------
n°4747542
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 19-06-2007 à 19:12:16  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai déjà droppé Zakarum en mephi run Hell. Je pense qu'on peut faire pareil en cauchemard vu le niveau de méphi qui est suffisant pour lacher Zaka.

Sinon, je réitère ici ma question, je sais pas si je l'avais posé au bon endroit.

Quid des 10 nouveaux objets uniques lachés par les boss spéciaux du patch 1.11 ?

elle sort de quelle source fiable cette info sur les uniques :ack: ?

---------------
Emo Player Spotted
n°4747543
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-06-2007 à 19:15:37  profilanswer

Oué d'ailleurs, y'en a pas 10 ...

---------------
n°4747544
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 19-06-2007 à 19:16:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Constance a écrit :

Oué d'ailleurs, y'en a pas 10 ...

il parle de quels objets uniques?? la je vois pas du tout :/

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4747545
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-06-2007 à 19:22:28  profilanswer

A mon avis il a confondu les uniques (torche...) et les mots runiques (qui en fait ne sont que 7 jusqu'à preuve du contraire, et le contenu de patch.txt n'est en aucun cas une preuve).

---------------
n°4747546
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 19-06-2007 à 19:28:11  profilanswer

Constance a écrit :

A mon avis il a confondu les uniques (torche...) et les mots runiques (qui en fait ne sont que 7 jusqu'à preuve du contraire, et le contenu de patch.txt n'est en aucun cas une preuve).

c'est bien ce qu'il me semblait :)
objet uniques dont le dropeur est unique  (ormis les objets de quete comme le gibdinn ou le marteau des forges de l'enfer, ou fléau de khalim...)
ani => uber didi
torche => 1 des 3 uber (c'est meme pas toujours le meme) dans ubertristram...

Tous les autres uniques sont susceptibles d'être dropé par au moins 2 monstres différents (diablo et baal pour n'en citer que 2)
Et les mots runiques, ils tombent pas tout fait (sauf si joueur maladroit à coté)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4747550
true-wiwi
Posté le 19-06-2007 à 20:26:18  profilanswer

New Items

- Added 10 New Runewords.
- Added new Unique Items that will drop from Special Bosses.

Je sors ça du fichier texte du patch avec la 1.11. C'est le premier truc qui m'a choqué quand j'ai lu les nouveautés de ce patch.

Donc en fait les 10 nouveaux "uniques" ça serait les organes et les torches, etc ?

"et le contenu de patch.txt n'est en aucun une preuve"

Désolé je fais avec ce que j'ai sur le jeu, sachant que ça vient de l'éditeur même...

n°4747551
korax13x
Moukk!!!!
Posté le 19-06-2007 à 20:36:01  profilanswer

Relis!

Citation :

- Added 10 New Runewords.
- Added new Unique Items that will drop from Special Bosses.

C'est 10 mots runniques pas 10 uniques...

---------------
[ Mini-TL de korax13x ]
n°4747556
true-wiwi
Posté le 19-06-2007 à 21:34:24  profilanswer

Juste en dessous des 10 New Runword y'a écrit quoi ?

Désolé mais tu me donnes la preuve de ce que j'avance. Y'en a pas 10 je me suis trompé sur ce point par contre. Mea Culpa.

Ceci dit y'a toujours les news unique items that will drop from Special bosses. Je pense qu'il s'agit des torches ?

Message édité par true-wiwi le 19-06-2007 à 21:36:39
n°4747557
korax13x
Moukk!!!!
Posté le 19-06-2007 à 22:11:09  profilanswer

Oui, c'est ça!

---------------
[ Mini-TL de korax13x ]
n°4747562
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 20-06-2007 à 00:23:36  profilanswer

et l'étendard des héros est unique aussi :o

---------------
Emo Player Spotted
n°4747563
HeerO-YuY
Useless
Posté le 20-06-2007 à 01:27:10  profilanswer

Constance a écrit :

Boarf évitez de dire 'moi j'ai drop zaka là' ou 'moi je l'ai jamais eu' et y'aura pas besoin d'une intervention de modo :ack:

moi j'ai droppé zaka sur baal :ack:

tout cela pour dire que plus tu chercheras un truc précis moins tu trouveras ;) play and have fun c'est tout :)

Message édité par HeerO-YuY le 20-06-2007 à 01:28:23

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4747572
true-wiwi
Posté le 20-06-2007 à 10:06:09  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes les précisions les gens :)

D'accord avec les autres sinon, play and have fun.

Par exemple j'ai jamais droppé de Soj ni de Seraph en 1.10.

En 1.11 j'ai trouvé 3 seraph et une soj. Va savoir pourquoi :D

n°4747579
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-06-2007 à 12:04:17  profilanswer

J'crois que t'as pas saisi le truc, on t'a expliqué que la loi de Murphy règne sur les drops, basta.
Pas la peine de nous dire ce que tu as drop et où sinon y'a d'autres kikoolol qui vont en faire de même.
Sans méchanté aucune, juste pas envie d'énerver le modo maudit.
Bonne journée.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4747586
true-wiwi
Posté le 20-06-2007 à 15:33:03  profilanswer

C'est pas méchant mais t'as limite dis que j'étais un abruti...

Sans rancune.

n°4747588
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-06-2007 à 16:32:31  profilanswer

C'est pas l'impression que j'ai eue (qu'il ait insinué ça...).

---------------
n°4748729
true-wiwi
Posté le 26-06-2007 à 19:00:59  profilanswer

petite question :

Quid des Coups mortels, coups cinglants, coup critique avec un smiter ?

En fait j'aurais pas mal de questions là dessus, mais je trouve pas le topic (la recherche avec smiter donne pas vraiment de résultats concluants...)

n°4748730
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-06-2007 à 19:02:33  profilanswer

Le coup cinglant marche.

Les deux aussi, sûrement, mais de toute façon les dégâts sont tellement faibles que ça fait pas de différence ^^

---------------

n°4748731
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 26-06-2007 à 19:40:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

petite question :

Quid des Coups mortels, coups cinglants, coup critique avec un smiter ?

En fait j'aurais pas mal de questions là dessus, mais je trouve pas le topic (la recherche avec smiter donne pas vraiment de résultats concluants...)

En fait, je cherche toujours ta question !  [:shoggynou:2]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4748732
Malesho
Posté le 26-06-2007 à 19:51:15  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

En fait, je cherche toujours ta question !  [:shoggynou:2]

Ouais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, heing :o

Il demande si les coups cinglant mortel etc.. marchent, ou pas, sous smite !  :kaola:

---------------
TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra :ack:)
Journal d'un No-life (fictif ^^)
n°4748733
true-wiwi
Posté le 26-06-2007 à 20:26:45  profilanswer

Exact Malesho.

Sinon, en ayant lu différents topics en anglais sur le smiter, je crois que les caractéristiques de l'arme (genre IAS, ITD, CM et CC) sont pris en compte lorsqu'on frappe avec le bouclier.

Est ce que l'% ed d'une arme influe sur les dégats ? (ou alors c'est juste le % enhanced defense du bouclier ?)

En gros, je veux un bon topic sur les smites :D

n°4748734
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-06-2007 à 20:36:31  profilanswer

Tu devrais aller voir du côté de la section Paladin pour ça :ack:

---------------
n°4748735
true-wiwi
Posté le 26-06-2007 à 21:05:57  profilanswer

Merci beaucoup :)

J'avais déjà vu le topic mais je n'y ai pas joué, omnibulé par le principal thème D2 et LOD j'ai complètement zappé qu'il y avait des topics dédiés aux persos uniquement...

*Mea Culpa*

Aller à :
Ajouter une réponse