online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nostalgie

n°4768047
phenixneo
Posté le 08-05-2008 à 19:45:32  profilanswer

Voilà,je présenterai mon parcours dans diablo 1 et 2.J'ai joué à la version console de diablo 1,qui n'est pas si mauvaise qu'on le dit,malgré un multijoueurs décevant et je voudrais souligner l'un des défauts de diablo 2.Dans cejeu,     le système de trade suscite de nombreuses tensions,liées généralement aux objets:entre les joueurs malchanceux qui réclament du free,ceux qui essaient de voler la forge,et j'en passe,les causes de conflits sont multiples.L'intrigue et le combatpassent unpeu,je trouve,au seconfd plan,et je voudrais savoir si le rpochain diablo prendra la même direction.

A cause de cette importance du trade,les publicités sont nombreuses sur les chans.

En résumé,je ferais ici un voeu pieu:puisse le prochain diablo se recentrer sur les combats....

n°4768048
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 08-05-2008 à 19:47:22  profilanswer

Salut,

Une des solutions pour éviter qqs pbs avec les trades: aller sur les sections trades de JH.

Bon tu t'en créeras d'autres sortes des pbs mais bon... :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4768050
oromis
Eternel Apprenti
Posté le 08-05-2008 à 19:53:02  profilanswer

Bonjour,

Tu sembles nouveau et mon propos n'est pas d'être désagéable.
Tu aurais pu commencer ton post par dire bonjour...
Ensuite, les critiques (du style que tu as fait dans ton post) n'apportent pas grand chose, je trouve.

Sauf un topic à "ouin" et qui va partir en flood.
Le système est ce qu'il est, tu ne peux pas le changer donc il faut t'en accomoder. D2 existe depuis plus de 8 ans... je ne vois pas la perte d'intéret...Pour D3, écris à Blizzard !

Ce site est sympa dès lors qu'on est constructif.
Bonne continuation.

---------------
Ma Trade List SCL4
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4857_1.htm
n°4768052
phenixneo
Posté le 08-05-2008 à 19:57:58  profilanswer

A vrai dire je ne savais pas qu'il fallait un topic de  présentatio(cela dépend des forums,certains les jugent utiles et d'autres superflus).

Je voulais juste souligner une dérive de diablo 2 par rapport à diablo1

n°4768054
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 08-05-2008 à 20:09:23  profilanswer

Justement des solutions existent pour éviter les conflits, le dupe (en théorie...) et les vols lors des échanges: les forums de trade de JH.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère

Aller à :
Ajouter une réponse