| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouveau ladder = 1.12? |
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | et encore, au dessus du lvl90-91, le cs... bof bof ^^ --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
vally8 La gouroute | 12h50 et toujours pas de nouveau ladder... y'a eu une heure d'annoncée ? --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | aucune
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jb en ce moment... --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | moi bcp de lag --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Kusarigama Livin' The Life | Il a déjà recommencé ce ladder? --------------- [There is no Rule in this Game and We don't Play] Tradelist SCL |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | toujours le vieux --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
guigui-le-breton | Il est 9 heures aux US... Ils prennent le café là, donc faut pas compter sur un arrêt des serveurs avant (au moins) 1 heure à mon avis. --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tanht lapin for ever | pffff il abuse moi je joue pas le soir --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
tanht lapin for ever | je peut jouer le soir mais aprés 22h45 ma mere gueule --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Moi de toute façon, j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope. |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | j'veux un merco ange act 4 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | le patch 1.11 est venu 1 à 2 semaines avant le reset --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
lio70 Sorteur / Videur | arf, bah croisons les doigts mais j'y crois pas --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | il peut venir aussi apres --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
tigrou95 |
vally8 La gouroute |
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Hihi
--------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
scortyl | si y'a quand meme uber diablo , uber duriel , qui sont batables avec une arcazone , --------------- yo man |
Mister91 eAaA |
--------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Mathiou-LAS LAS powaaa |
--------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
Mister91 eAaA | ^^ un jour viendra .... --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Page : 1 2 Page Suivante |