| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Nouveau Patch : 1.11] Centralisation des infos. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 06-08-2005 à 06:15:38 |
Eisenheit La Lune te regarde | Un nouveau charme? GC? MC? SC? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sephil دافيد | c'est marqué "torch" donc je pense pas que ce soit un charme Eisen --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tom60_FoX Trop de flood tue le flood | 0-6 alla stats ? --------------- Ma liste de trade [newladder] 35 K Suxxor chose roxxor joue a didi de temps en temps |
Tom60_FoX Trop de flood tue le flood | lilith --------------- Ma liste de trade [newladder] 35 K Suxxor chose roxxor joue a didi de temps en temps |
gabilabrebi | Bien intéressant tou cela
--------------- Gabilabrebi |
sol_bianca Reborn... | plutot la seconde proposition hydre de niveau 10 à 30
Message édité par sol_bianca le 01-08-2005 à 21:06:10 |
elrikalbinos Bouh ! | +6 à un skill. ca y'est on entre dans l'air du Grobillisme...
|
Dibloo Sexy Over All | imaginez les +6 aura :]
|
sol_bianca Reborn... | regardez ce qu'a mis Joel dans "c'est bon pour la 1.11" |
|
Loac | Nouveau mots (source Amazon Bassin, tiré des MPQ du nouveau patch)
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
sol_bianca Reborn... | "not marked as enabled/active" ça veut dire que...? |
|
Loac | tu peux pas les faire en solo je pense, il est présent dans la base de donnée mais non réalisable pour l'instant. (comme l'anneau constrictor) ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Lord Kellmar Einheri | Les 3 nouveaux objets, c'est pour l'ouverture d'un nouveau niveau, parait-il. Faut les cuber (et sont droppés par les boss du même nom, je crois) |
gabilabrebi | La claw, je n'y crois pas trop... --------------- Gabilabrebi |
straw hat TITAN , Il était temps ! | 1 )Met la version traduite des correction , qui est dispo dans le topic "c bon pour la 1.11^^"
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le nouveau niveau, "Pandemonium", le dernier étage ( Pandemonium Finale ) utilise le skin de la ville de Tristram (Use Act1/Tristram/Tri_Town4.ds1 ) . |
sol_bianca Reborn... | Dans ce new niveau il y a qqchose de spécial? |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Pas super --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
elrikalbinos Bouh ! | Perso ça me changera des Uber machins chiants à trouver... |
biloudestax le dormeur doit se réveiller | problème avec d2loader : marchait plus , du remettre l'ancien exe.
--------------- ma TL-D2C trade low amus d2c |
kimdri | Deuxième question les mpq vous les ouvre avec koi parceque avec le bloc note j'obtien du caca --------------- Ezekiel 25-17 : YoU WiLL kNow I Am tHe LoRd wHeN I Lay My VenGeance uPon YOU
|
HeerO-YuY Useless | "If/when we announce a Diablo II ladder reset, we will post it on our main website at https://www.battle.net."
Message édité par HeerO-YuY le 01-08-2005 à 22:01:20 |
Page Précédente |