| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau ici! |
Moglobine ça va saigner | Bonjour!
Message édité par Moglobine le 18-03-2008 à 20:59:28 ---------------
Les Les Guides : Le Hammerdin 1.11 -- ツ Pvp Smiter Guide ツ -- Le Mf pour les nuls -- Sorcière rusheuse D2c Liens utiles : [ﮎmileγ Factorγ] -- Topic à vignette -- Sanctuary Rush inc.™ -- Sanctuary Logistics inc.™ -- GaTu |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Chouette pseudo, chouette arrivée, chouette Sorcière --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
jeremyl | ouaou, je vois aucune faute d'ortho, présentation pas moche, et il est honnête dès le début.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Lord Kellmar Einheri | Hey, regardez, C'est Moglobine !
|
ZeDemiMon Dans la lune | Bienviendue ! --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dark_math Le quebecois. | Plop Message édité par dark_math le 17-03-2008 à 20:04:21 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Moi, si
Tu confonds les sons "é" et "è" ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Doumi Clint is Moods | Constance toujours vif de la blague comme LK --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Ice_Crystals | Bienvenue Message édité par Ice_Crystals le 17-03-2008 à 20:30:28 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
Message édité par Neji Hyuga le 17-03-2008 à 21:07:49 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
tahar |
dem Gamrahels powa.... |
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bienvendu ici. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oromis Star wars generation | Welcome ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
luto Fat Peng | Hoink² --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Izard In love |
|
Krisis | Bienvenue !
--------------- Ma trade list |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
EoL Répression des Avats pourris | edit (oui je le mets au début) : bienvenu moglob
Message cité 1 fois Message édité par EoL le 18-03-2008 à 18:30:45 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
Kyjja Smiling Cat | Ou le plug Correction d'Ortho intégré à Firefox en combo avec le Besherelle... Becherelle... Les bouquins rouges, là.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Ice_Crystals | Ouai en FF j'ai pas mais j'ai testé et tu peux écrire "ma soso elle et fort" il te dira rien sauf sur soso. A moins que des réglages existent, sinon c'est pas fiable. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Kyjja Smiling Cat | Tu pinaille, ça supprime les 3/4 des fautes de frappe déjà.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Ice_Crystals | Ouai mais perso je me suis arrêté à la 1.01b --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Kyjja Smiling Cat | Ben je suppute alors qu'il va au collège, ou du moins a t-il fréquenté la primaire --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Moglobine ça va saigner | Merci pour tous ces messages (plus ou moins) chaleureux de bienvenue !
---------------
Les Les Guides : Le Hammerdin 1.11 -- ツ Pvp Smiter Guide ツ -- Le Mf pour les nuls -- Sorcière rusheuse D2c Liens utiles : [ﮎmileγ Factorγ] -- Topic à vignette -- Sanctuary Rush inc.™ -- Sanctuary Logistics inc.™ -- GaTu |
AnThOnY Ou pas ..... | +1 avec le gars juste au dessus avec le pseudo bizzard Message cité 1 fois Message édité par AnThOnY le 18-03-2008 à 21:18:09 --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
ptitfeu | wilkommen --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
AnThOnY Ou pas ..... |
--------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Salut à vous, champion.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bienvenue, un mec qu'écrit bien et qu'est agréable à 13 piges, unbelievable j'ai envie de dire. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Need le mettre dans le FaQ le mec. Avec des gifs d'hôtesses à côté. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille | Moi je dis il est trop poli pour être honnête ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Hé, tu saignes...
|
Kyjja Smiling Cat | Rofl, si on peut plus bizuter les nouveaux... --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
luto Fat Peng | Et viens en hc car le scl ca pue (ya kyjja en + la bas --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |