online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle astuce ou pas (pour mulage) ?

n°4763400
Nyma
D2LOD addict
Posté le 26-01-2008 à 15:44:57  profilanswer

Bonjour à tous !
Voilà, pour muler, il faut faire durer la partie...
- Rester plus de 5 minutes, puis drop, quitter, revenir avec un autre perso...
- La fameuse astuce du "course lock"... Ou je ne sais comment l'appeler. Celle-ci, je n'ai jamais réussi à la mette en oeuvre, puisqu'il faut toujours maintenir le bouton (non ?)... Ou trouver la bonne position dans le camp... Enfin pas évident, évident, quoi...
- Avoir deux clés D2LOD, créer une partie avec un perso, et faire des allers-retours avec l'autre clé CD... Mais la partie ne risque-t-elle pas, à force de disparaître ?

Par hasard, lors d'une de ces fameuses partie de mulage (avec deux clés...), je laisse une mule dedans, le nez plongé dans son coffre, j'ai ouvert le cartouche de dialogue... ET visiblement, cela stabilise la partie (bien mieux que simplement laisser le coffre ouvert...).
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce phénomène ?
Y'a-t-il d'autres joueurs pour valider ce procédé ?
Si c'est bien le cas, alors, je suis content de vous offrir une nouvelle astuce ... Ce serait bien la première fois...  :p  

---------------
Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob...
Il y a tellement à découvrir !!!
n°4763403
tahar
Posté le 26-01-2008 à 15:57:20  profilanswer

Maintenant je crois qu'il n'y a plus besoin d'anti iddle (course lock) tu peux juste rester comme un gland ds la game sans que ton perso bouge et au bout de 5 minutes c'est bon.

Je crois ...

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4763405
Nyma
D2LOD addict
Posté le 26-01-2008 à 16:00:10  profilanswer

Re à tous !
Non, ce que je veux dire, c'est que la partie reste "viable" plusieurs heures, sans déconnexion...
Tu y retournes ou pas, la mule qui l'habite n'est pas éjectée par l'inactivité.
d'autres remarques ?

---------------
n°4763413
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 26-01-2008 à 16:32:54  profilanswer

C'est ce qu'il viens de dire pas besoin "d'anti iddle", que tu restes posé sans rien faire, tu ne te fais plus éjecté maintenant ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4763424
Nyma
D2LOD addict
Posté le 26-01-2008 à 17:35:45  profilanswer

Re à tous,
Euh... Désolé, mais ça m'est encore arrivé hier, alors ; problème de bande passante ou autre chose ???
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, samedi (jour d'afluence), avec "l'astuce" du cartouche de dialogue : pas d'éjection.

---------------
n°4763425
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 26-01-2008 à 17:48:36  profilanswer

Perso je laisse mes mules plantees acte 1 sans rien faire, et souvent meme apres 3 heures je n'ai pas eu d'ejection :spamafote:  Les ejections ont l'air plutot aleatoires qu'autre chose, crash de la game plutot que timeout je dirai.

Message édité par -WZ- le 26-01-2008 à 17:48:49

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4763428
alatake_1
Posté le 26-01-2008 à 18:14:14  profilanswer

Moi-même me consacrant à la chasse à uber-diablo, je peux dire que l'on a pas besoin de faire tout ça. Il m'arrive de laisser un perso planté au milieu du camp toute la nuit et il n'est jamais ejecté de la partie le lendemain.

n°4763439
mustang83
Ack ?
Posté le 26-01-2008 à 19:25:22  profilanswer

j ouvre mes deux diablo je laisse les  mules et advienne sque pourra ^^

en general 1/4 bug .

Message édité par mustang83 le 26-01-2008 à 19:25:55

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4763625
chtilolo
Chti pour la vie
Posté le 30-01-2008 à 16:04:22  profilanswer

ça dépend
des fois cela marche dès fois non

c'est bizarre
voilà pour mon expérience

---------------
Mes devises =Respect & courtoisie   -    Tahar équipementier officiel de Chtilolo
Ma TL noladd   --   Ma TL laddIV
Mon guide druide vent
:love: Mon guide SaintPalaChoc :love:
n°4763652
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2008 à 03:42:22  profilanswer

Si tu mules de la merde, fais le dans une game publique dans ton coin.
Si tu utilises ca pour muler du lourd, tu vas avoir surement qqs blagues un de ces jours ;)  
Appelle un pote et c'est plié

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :
Ajouter une réponse