| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle astuce ou pas (pour mulage) ? |
tahar | Maintenant je crois qu'il n'y a plus besoin d'anti iddle (course lock) tu peux juste rester comme un gland ds la game sans que ton perso bouge et au bout de 5 minutes c'est bon.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
-WZ- Mandate Schoolman | Perso je laisse mes mules plantees acte 1 sans rien faire, et souvent meme apres 3 heures je n'ai pas eu d'ejection Message édité par -WZ- le 26-01-2008 à 17:48:49 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
mustang83 Ack ? | j ouvre mes deux diablo je laisse les mules et advienne sque pourra ^^ en general 1/4 bug . Message édité par mustang83 le 26-01-2008 à 19:25:55 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
chtilolo Chti pour la vie | ça dépend
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si tu mules de la merde, fais le dans une game publique dans ton coin.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |