| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La nouvelle quête des uber 1.11 |
LupusMortis | Le problème c'est que je joue en monojoueur donc aucun autre joueur possible sauf mon Mercenaire. |
LupusMortis | j'avoue je suis coupable et j'utilise Plugy |
Ice_Crystals | Mais tu as déjà fait la quête non ? Si oui bah le coffre ne se réouvrira plus. Mais l'important n'est pas vraiment là, puisque les clefs se trouvent sur la comtesse et non dans le coffre Message édité par Ice_Crystals le 17-03-2008 à 20:26:25 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Oui voilà il faut être en hell, et pour le coffre qui ne s'ouvre pas c'est normal --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Ah, c'est vraiment bizarre, tu as ton cube, la jambe du bon mode, et un livre de portails de villes ( et non pas un portail tout seul) ? Message édité par Ice_Crystals le 17-03-2008 à 21:08:32 --------------- Ma TL scl 4 |
dark_math Le quebequois. | Et tu es certain d'avoir créé la partie en mod normal ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
LupusMortis | Oui c'est écris dans le coin supérieur droit
|
dark_math Le quebequois. | Tu es sure de rien avoir importé d'hero editor --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
LupusMortis | Je ne sais même pas que ce c'est que Hero editor... donc c'est évident que non hein! |
dark_math Le quebequois. | Ah ouais c'est vrai --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | hello ici,
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Bayld Soloteur Endurci | oui plugy le permet a condition de bien le parametrer dans le fichier ini --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebequois. | Et d'avoir le plugy 1.08 et non 1.07 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Bayld Soloteur Endurci | 8.00 en fait --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebequois. | Ah oui, c'est vrai --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | On voit les zabitués du Solo --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
dark_math Le quebequois. | J'ai rit --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Sans le 't' j'espère. --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
dark_math Le quebequois. | Non non, j'ai Très ris. Message édité par dark_math le 20-03-2008 à 13:15:17 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dark_math Le quebequois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Bayld Soloteur Endurci | ha non, la je proteste, plugy c'est le bien \o/ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |