online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La nouvelle quête des uber 1.11

n°4765612
LupusMorti​s
Posté le 17-03-2008 à 20:07:49  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai tuer la comtesse pour avoir sa clef pour la quête des ubers pour le charme mais sa mort a fait apparaitre un coffre. Sauf que je ne sais vraiment pas comment ouvrir se coffre... quelqu'un peu m'aider?

n°4765613
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 17-03-2008 à 20:13:28  profilanswer

:mdr25:

'lut

Alors le coffre était déjà présent avant sa mort, l'effet de fumée c'est juste la façon de le mettre en évidence avant son ouverture quand on valide la quête.

S'il ne s'est pas ouvert, c'est que tu as empêché les autres de valider la quête sur une partie où elle était initialement faisable (mais comme tu avais déjà validé celle-ci ailleurs, tuer la comtesse rend la quête infaisable pour les autres).

Message édité par Constance le 17-03-2008 à 20:13:42

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4765615
LupusMorti​s
Posté le 17-03-2008 à 20:15:17  profilanswer

Le problème c'est que je joue en monojoueur donc aucun autre joueur possible sauf mon Mercenaire.

n°4765616
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 17-03-2008 à 20:17:18  profilanswer

:hmm: ... là c'est un peu plus bizarre alors :ack:
Mais en même temps la quête des Übers n'est pas supposée être faisable en monojoueur... sauf si tu utilises PlugY ou un mod ; c'est ptet ça qui fait bugger la quête de la Comtesse :confused:

Message édité par Constance le 17-03-2008 à 20:17:40

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4765617
LupusMorti​s
Posté le 17-03-2008 à 20:21:24  profilanswer

j'avoue je suis coupable et j'utilise Plugy  ;)  :pt1cable:  

n°4765618
Ice_Crysta​ls
Posté le 17-03-2008 à 20:25:29  profilanswer

Mais tu as déjà fait la quête non ? Si oui bah le coffre ne se réouvrira plus. Mais l'important n'est pas vraiment là, puisque les clefs se trouvent sur la comtesse et non dans le coffre ;).

J'ai bien cerné le problème ou je vais encore me faire owner par Constance :hmm: mystère :ack:.

P.S : N'oublie pas qu'il faut être en hell pour pourvoir trouver des clefs ;).

Message édité par Ice_Crystals le 17-03-2008 à 20:26:25

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765621
LupusMorti​s
Posté le 17-03-2008 à 20:31:05  profilanswer

Ah voilà le problème... je ne suis pas en Hell mais en nightmare. donc je ne suis pas encore illigible à le faire... je suis pris pour le boss dans l'acte 3 alors je suis loin d'être rendre là! j'ai aussi de la misère avec le CowLVL serait-ce que ça me prend un nouveau Cube et une nouvelle jambe en NightMare pour pouvoir le faire???

n°4765622
Ice_Crysta​ls
Posté le 17-03-2008 à 20:36:16  profilanswer

Oui voilà il faut être en hell, et pour le coffre qui ne s'ouvre pas c'est normal :).

Pour le cow lvl, n'oublie pas qu'il faut avoir tué Baal (ou Diablo si tu joues sans l'extension) dans le mode de jeu concerné donc si tu n'as pas tué le Roi Taureau en normal tu peux ouvrir le monde "secret" (mouai secret si on veut :ack:) des vaches, mais pour pouvoir obtenir l'accès en nightmare il faut que tu tues le boss de fin de ce même mode :(.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4765623
LupusMorti​s
Posté le 17-03-2008 à 20:40:02  profilanswer

Donc je pourrais ouvrir le Cowlvl en mode normal mais je n'y arrive pas donc ma question est: Dois-je laisser par terre mon cube horadrim pour aller en rechercher un autre en normal et aller chercher la jambe de wirt pour que cela fonctionne j'ai essayer avec mon cube existant et une nouvelle jambe et cela ne fonctionne pas que faire?

n°4765626
Ice_Crysta​ls
Posté le 17-03-2008 à 21:08:14  profilanswer

Ah, c'est vraiment bizarre, tu as ton cube, la jambe du bon mode, et un livre de portails de villes ( et non pas un portail tout seul) ?

Message édité par Ice_Crystals le 17-03-2008 à 21:08:32

---------------
n°4765627
LupusMorti​s
Posté le 17-03-2008 à 21:12:28  profilanswer

Oui, je me suis rendu en normal, laisser tomber mon cube, retourné chercher un autre cube du monde, la jambe de wirt et j'essaie de le créé et cela ne fonctionne pas. j'ai pourtant tout fait comme il le fallait... et c'est bien un livre de portail des villes que j'y ai mis avec la jambe dans le nouveau cube que je suis aller me chercher

n°4765628
dark_math
Le quebequois.
Posté le 17-03-2008 à 21:20:17  profilanswer

Et tu es certain d'avoir créé la partie en mod normal ?

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4765629
LupusMorti​s
Posté le 17-03-2008 à 21:21:13  profilanswer

Oui c'est écris dans le coin supérieur droit

n°4765631
dark_math
Le quebequois.
Posté le 17-03-2008 à 21:27:09  profilanswer

Tu es sure de rien avoir importé d'hero editor :hmm: Ça me l'avait fait une fois, quand on importe le cube d'hero editor on peux pas créé le cow lvl :hmm:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))

n°4765632
LupusMorti​s
Posté le 17-03-2008 à 21:28:47  profilanswer

Je ne sais même pas que ce c'est que Hero editor... donc c'est évident que non hein! :)

n°4765633
LupusMorti​s
Posté le 17-03-2008 à 21:40:46  profilanswer

Oublier ca j'ai du le faire une fois déjà en mode normale donc je ne peux plus le reprendre en monojoueur. donc je devrai essayer de le refaire en cauchemar d fois que ça marcherais avait que j'en aie fini avec le mode cauchemar

n°4765637
dark_math
Le quebequois.
Posté le 17-03-2008 à 23:36:24  profilanswer

Ah ouais c'est vrai :ack: Si tu as deja tué le roi taureau en mode normale tu peux pas le refaire dans le même mod ;) Comment on a pu oublier ça :hmm:

---------------

n°4765642
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 18-03-2008 à 10:42:08  profilanswer

hello ici,

Juste une précision pour LupusMortis, tu peux garder le même cube dans tous les niveaux de difficultés pour ouvrir les vaches (et même les Uber d'ailleurs) pas la peine d'aller en rechercher un à chaque fois!

bon jeu!

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4765683
Hypolythe
Vive LoO... et moi en passant
Posté le 19-03-2008 à 05:13:55  profilanswer

C'est quand même pas normal, PlugY permet de faire et refaire le Cowlvl. (c'est entre autre pour ça que je l'utilise moi-même : le set du roi taureau et dispo que à ce lvl  :) )
Par conséquent, même s'il l'a déjà fait, il devrait pouvoir réitérer l'exploit dans n'importe quel mode de difficulté.

---------------
La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie.
n°4765692
Bayld
Soloteur Endurci
Posté le 19-03-2008 à 09:09:28  profilanswer

oui plugy le permet a condition de bien le parametrer dans le fichier ini

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4765718
dark_math
Le quebequois.
Posté le 19-03-2008 à 18:19:11  profilanswer

Et d'avoir le plugy 1.08 et non 1.07 ;)

---------------

n°4765719
Bayld
Soloteur Endurci
Posté le 19-03-2008 à 18:26:50  profilanswer

8.00 en fait :p

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4765725
dark_math
Le quebequois.
Posté le 19-03-2008 à 20:31:45  profilanswer

Ah oui, c'est vrai :ack: M'était gourré entre d2 et plugy :p

---------------

n°4765727
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 19-03-2008 à 21:12:37  profilanswer

On voit les zabitués du Solo [:ilfiniol:1]  Hérétiiiiiiique O_O
http://www.fantasfilm.com/image/x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765735
dark_math
Le quebequois.
Posté le 20-03-2008 à 00:40:29  profilanswer

J'ai rit :lol:

---------------

n°4765740
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 20-03-2008 à 02:10:44  profilanswer

Sans le 't' j'espère.

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765760
dark_math
Le quebequois.
Posté le 20-03-2008 à 13:14:50  profilanswer

Non non, j'ai Très ris. :ack:

Message édité par dark_math le 20-03-2008 à 13:15:17

---------------

n°4765795
LupusMorti​s
Posté le 21-03-2008 à 16:48:44  profilanswer

j'ai la version 7.01b de plugy et je ne sais foutrement rien sur la configuration à faire dans un quelconque fichier ini. mais ou je peux me procurer le 8 et y transfèrer mon stock que j'ai présentement?

n°4765796
dark_math
Le quebequois.
Posté le 21-03-2008 à 17:01:07  profilanswer

LupusMortis a écrit :

j'ai la version 7.01b de plugy et je ne sais foutrement rien sur la configuration à faire dans un quelconque fichier ini. mais ou je peux me procurer le 8 et y transfèrer mon stock que j'ai présentement?

Instinctivement, je dirais oui ;) Reste à attendre une confirmation :)

A+

---------------

n°4765800
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 21-03-2008 à 21:54:40  profilanswer

Thrybrid a écrit :

On voit les zabitués du Solo [:ilfiniol:1]  Hérétiiiiiiique O_O
http://www.fantasfilm.com/image/x- [...] rciste.jpg

les hérétiques sont les utilisateurs de plugy, pas les joueurs solo [:malacath]

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4765801
Bayld
Soloteur Endurci
Posté le 21-03-2008 à 22:44:12  profilanswer

ha non, la je proteste, plugy c'est le bien \o/

---------------
Ma Trade List en Solo

Aller à :
Ajouter une réponse