| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelles clefs ban ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-08-2005 à 16:12:25 ![]() ![]()
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Bonjour monsieur --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
KirbyRoses Profil : Kirby | Le ban est temporaire et peux durer 30 jours selon BNet (Metal???Liquid).
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Llewnvz Ou pas. | Tu aurais un lien vers l'info concernant le ban temporaire ?
|
KirbyRoses Profil : Kirby | http://www.battle.net/forums/threa [...] #new369581
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Llewnvz Ou pas. |
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Bah oué mais osef de lui --------------- ![]() ![]() ![]()
Garuld | J'espère qu'il a tort |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | heu ... changer IP est aussi pas mal ... --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Llewnvz Ou pas. | Avec IP fixe, j'ai pas le choix ^^ |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ben ... a tes risques et perils ... --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Garuld | Bha moi comme jte l'ai dit mes autres Keys n'ont rien même après les avoir testés sur L'acc closed. Et j'ai la Freebox donc Ip fixe. |
KirbyRoses Profil : Kirby | Pour celui qui dit que c'est sur W3 only, j'y crois peu vu que Rizon est un Moderateur (Open Tech Support @USWest )
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | en clair faut tout supprimer ce qui releve aux hgacks ... GL moi vais play --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
bourin | salut à tous
Message édité par bourin le 11-08-2005 à 17:10:08 |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ok donc d2loader a aussi des DLL interdit ...
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Llewnvz Ou pas. | Normalement D2loader n'a pas de DLL... |
elemak |
|
bourin | J'ajoute que le mulage seul tu te fais déco ton 2eme compte au bout de 15 sec.
|
Tecallas retired | skoi cette histoire, tout ceux qui utilisait l espece de nouveau mh se sont fait ban?
--------------- ok. |
elemak | resume objectif des faits:
|
Tecallas retired | oki --------------- ok. |
Deldoras Ben, je sais pas ... | J'ai un pote qui s'est fait bannir son compte alors qu'il n'a utilisé Easymap qu'en solo. Si Blizzard peut détecter toutes les utilisations de logiciels de hack a la connection même celle qui ont été utilisées en solo, ca ne m'a pas l'air très légal. Je vous demande ce que vous en pensez. |
Garuld | T'es sûr qu'il s'est pas connecté même une seule fois ? |
Deldoras Ben, je sais pas ... | Il m'a affirmer que ca faisait rebooter son ordi en solo, donc il ne l'a plus activée. Et il ne s'est pas connecté avec. |
Hark Paradoxe vivant | de toute facon tous le monde s'estt fait niker cet nuit , et tous le monde etait pas co ........ donc s'a ouvre le port et basta , sa le laisse ouvert --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Deldoras Ben, je sais pas ... | Mais, est-ce que c'est légal d'ouvrir des backdoors comme ca ??? |
Hark Paradoxe vivant | va savoir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | non les backdoors sont interdits mais apparement ceci est du a programme de recherche de DLL de blizzard (fake ou pas je sais pas) --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Kangaax >°)))))))))< | Je confirme pour l'histoire du ban temporaire de war3... Mais meme le modo du forum officiel n'en a aucune idée |
makilo L'amoureux de soso 100 % orbe | A mon avis il connais tout sur le sujeit mais c'est surement dans l'esprit Blizzard de faire planer le mistere dans vos espris O_o
Message édité par makilo le 11-08-2005 à 19:13:57 |
Deldoras Ben, je sais pas ... | A mon avis, ils ont banni tous ces comptes pour vendre encore quelques dII supplémentaires. Je veux pas être mauvaise langue, mais sinon, ils aurraient pas banni les CD-Key. |
Nightmare Cauchemar des Modos | Reste a savoir si les gars pourront récuperer l'acc fermé ou pas --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Deldoras Ben, je sais pas ... | A mon avis, c'est un ban Temporaire, parce que sinon, ils aurraient supprimé directement tous les accounts. |
Nightmare Cauchemar des Modos | c'est pas drole ça par contre car les mecs ça leur coute quoi d'ahcter une nouvelle cle --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Page Précédente |