| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une bonne hache d'arme pour obeissance (FINI! image du merco Inside) |
thegandalf zakarum Seeker | salut all
Message édité par thegandalf le 04-10-2005 à 22:45:16 |
ToTo07 C is a sharp tool | salut
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
juggernaut0013 Gniarf? | ben deja, vu qu'il faut 5 socks, faut virer hache ogre et vouge du colosse
Message édité par juggernaut0013 le 02-10-2005 à 18:18:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
thegandalf zakarum Seeker | et ca veux dire quoi tous ces chiffres? lol
|
juggernaut0013 Gniarf? | hop voila, c'est un peu plus joli là --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
the-third-man /Geek. | Perso je prefere une Hache Mysterieuse Eth Message édité par the-third-man le 02-10-2005 à 18:23:06 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
juggernaut0013 Gniarf? | ah wé, j'avais oublié que ca pouvait etre eth aussi Message édité par juggernaut0013 le 02-10-2005 à 18:22:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
thegandalf zakarum Seeker | Mon merco aura 60% de vitesse d'attaque augmenté. (Obeissance+ visage d'andariel).
|
thegandalf zakarum Seeker | ha ben si c'est pas ca, j'y pige rien lol |
the-third-man /Geek. |
juggernaut0013 Gniarf? | obeissance apporte pas d'ias mais du fhr --------------- ![]() ![]() ![]()
thegandalf zakarum Seeker | effectivement.. alors avec 20% d'ias .. je prend quoi? |
the-third-man /Geek. | Tu frapperas nettement plus vite avec la Great Poleaxe qu'avec l'autre, mais il fera moins de degats (perso je prefere la vitesse). --------------- www.myspace.com/thirdnote |
ne0dyme | si c'est-y pas joli: --------------- Ma liste de trade |
Bygirz Back in the business | Ouais sauf que la vitesse affichée est celle qui serait prise en compte si l'arme était sur toi. Mais celle qui est prise en compte est bien celle pour le merco...
Message édité par Bygirz le 02-10-2005 à 21:32:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Royskop ........ | Plutot lent en fait |
Royskop ........ | Bon ben c'est cool, j'apprend des choses....je savais trop pas que la vitesse affichée etait pas celle du merco, tres con comme concept quand meme non? |
thegandalf zakarum Seeker | et bien mon merco aura ca avec:
--------------- Ma tradelist a moi j'achete les clefs.. parodiaTV venez voir nos films, et laissez nous un ptit mot sur le livre d'or si vous avez vraiement trouvé ca Nul! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | En fait les stats de l'item pour le merco (ou autre joueur en cas de trade) ne sont pas visibles, car quand tu déplace ta souris, les stats affichées sont celles que tu obtiendrais en portant l'item --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
guigolum noone can stop us now | avec 20 ias, dommages moyens par seconde de --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir | salut, |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
thegandalf zakarum Seeker | A yééééé j'ai fini de stuffé le merco! Maintenant faudrais me stuffé moi lol
|
baoe Gnéé??!! | gandalf ton armure ta utilise le bug du cubage pour la def?? |
thegandalf zakarum Seeker | avec toutes les regles que je connais pas.. ai-je le droit de parler de ca ... |
Syn L'araignée | Oui tu as le droit (bug est une erreur de blizzard que l'on a le droit d'exploiter sans entraver la licence du jeu) ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
thegandalf zakarum Seeker | bon et ben oui, c'est une bug cube Message édité par thegandalf le 04-10-2005 à 21:16:38 |