| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Objet dupe => comment savoir |
ReMk91 Druide @ Uldaman | j'ai peur pour ma jah --------------- Ben euh.... |
diva lyssa |
|
Loac |
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
imrikthebest Caledor en force | Salut tt le monde |
ReMk91 Druide @ Uldaman |
--------------- Ben euh.... |
Loac |
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
imrikthebest Caledor en force | qqn pe me repondre plz?
|
nhouz was slain by My-Tears | @ Tous : Si vous tradez 1 grosse rune sur Bnet , vendez la a 1 marchand et rachetez la , vous serez tranquille jusqu'a la fin de la saison |
cedric | D'ou tires tu cette information nhouz? Car beacoup de personne ont essayer la saison dernière et leur rune ont disparu avant le reset.
|
nhouz was slain by My-Tears | J'ai vu ca sur 1 site qui est pas tres pour blizzard on va dire |
omar64 Hey ya! | Moi j aurai peur que le marchand veuille la garder apres... --------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 19-11-2004 à 19:25:06 |
tornado Diablo II Lord Of Destruction | lol c'est vrai trop cool bien joué , parce que j'en est vraiment mare de hack ! --------------- ma liste de trad |
Loac | J'ai trouve une epxlication pour l'histoire de la vente (apres une recherche sur google):
---------------
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Si on cube 2 Rune Dupe ^^ sa donne quoi ? 1 Rune legit ? --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Niluge This is not a kwask ! | oui mais si on a 2 runes dupe on se prend un coup de pied o c... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Loac | Sa cree une nouvelle ID utilisee par le systeme anti dupe a blizzard, c'est pour ca qu' on voit des milliers de Zod en ladder et 0 Tyraels Might.
---------------
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | autre exemple : chose on se fait Chaine avec une Ber duper.
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Loac | ton runeword disparait. ---------------
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | et les autres rune reste ?
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Niluge This is not a kwask ! | sa c'est deja vu
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Rabbitman | Au niveau de l'ID des runes cubées, je subodore que si on cube une rune avec deux runes ayant la même idée, le caractère "dupé" ne s'en ira pas.
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | merde j'ai louper les screen --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Loac |
---------------
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Salut
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Boubousombre | Un peu comme ce type ... peu etre ? ^^
|
khoa | Pour les ist , c'est pas dur , suffit de faire une petite centaine de hellforge --------------- Ma liste de trade |
Page : 1 2 Page Suivante |