| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Orbe et mot runique ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Petit a.
Message édité par ZeDemiMon le 24-02-2005 à 21:56:00 |
Garlyc toshoper ! | le top de mot runique pour sorc c'est HOTO. sur fléau.
|
Valala | je suis décu qu'il n y ai aucun mot runqieu pour cet item . Par contre heu qu'est ce un RbF ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Rainbow Facet, des joyaux uniques. |
raspa parti cuver irl | J'avais déja posé la même question là , avec le même résultat que toi. Dsl mais RW et orbes ça fait 2. --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
ZeDemiMon Dans la lune | Effectivement, il a l'air de fonctionner... Et effectivement il est d'un interet plus que limité. |
Valala | Il est possible d avoir une orbe a 3 emplacement ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Yep c'est possible : http://diablo2.judgehype.com/index [...] ecifiques7
Message édité par ZeDemiMon le 24-02-2005 à 11:08:04 |
Valala | merci pour le lien j y pensais plus du tout au pierre de Jared |
Shoggy Oui |
|
goreinu |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Oui y a que venin de faisable sur orbe |
elrikalbinos Bouh ! |
|
pwazon |
Valala |
|
pwazon |
pwazon |
Hark Paradoxe vivant | un languer sur un baton +3 bdf et +3 meteor c zoli aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
pwazon |
Rabbitman | On doit pouvoir faire
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Rabbitman | possible
|
pwazon |
Rabbitman | C'est pas parce que c'est une classe spécifique que c'est pas une arme de CaC quand même.
|
kaiser2004 | t'as plus qu'a tester fury |
KirbyRoses Profil : Kirby | J'ai déjà vu Jah Gul Eth (Ladder) dans une jambe de wirt --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
erebe_aka_nilas V.I.T.R.I.O.L | Perso, moi j'ai déja fait Iris sur un beau baton +2orbe +2 maitrise du froid, pour ma petite sorciere Meteorbe...
|